| un évennement: LA BALADE DE NOEL! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Jeu 22 Nov 2007 - 22:02 | |
| Ceci vient d'un forum qui organise depuis des années la balade de noël sur Paris....je l'ai fait l'année dernière, plus de 1000 motos Décorées avec les papa noël dessus pour apporter des cadeaux aux orphelins. J'ai pensé à vous vu que c'est un evenement sympa à faire ;) j'ai fait un copier coller provenant de Caramotard, forum organisateur ainsi que le lien pour vous rendre compte de l'empleur de l'évennement: http://www.caramotards.com/forum/index.php?showtopic=1518Bonjour à tous,
Je sais que vous attendiez tous avec impatience l'annonce de la balade de Noel. Mais cette année la déclaration officielle de la balade de Noel en prefecture nous empechait d'en parler plus tot.
A un mois jour pour jour de la date prévue, nous n'avons pas reçu de réponse négative de la préfecture, de ce fait, nous décidons tout de même de vous annoncer cette date afin que vous puissiez vous organiser.
Alors pour la 6ème année consécutive les caramotards vous proposent la Balade de Noël: Nous vous donnons rendez vous le Jeudi 20 Décembre à 21h devant le POPB BERCY (PARIS)
Lieu de départ: POPB Bercy (Place du bataillon du spécifique) Lieu de pause: Place de la Concorde Lieu d'arrivée: Trottoirs du Pont D'Iéna (de la tour Effel jusqu'au Trocadéro) Vitesse de déplacement: faible allure (environ 30km/h)
RAPPEL DE QUELQUES CONSIGNES
- Venir déguisés ou avec des décos de Noël sur les motos - Faire le plein d'essence avant d'arriver sur le lieu de rassemblement - Ne pas porter de gilets jaunes ! - Lors de la balade rester courtois et respectueux: éviter les rupteurs, les burns (afin de préserver la sécurité de chacun et le bon déroulement de cette balade) - Chacun doit agir et rouler de façon RESPONSABLE - Eviter d'arriver à la dernière minute sur la place de Bercy - Eviter de se faire remarquer lors de l'arrivée sur le lieu de rassemblement que ce soit par des rupteurs, du stunt ou autre. - Départ impératif à 21h30 - Surtout NE PAS BLOQUER LES CARREFOURS OU LES RUES AFIN DE GENER AU MINIMUM LA CIRCULATION - Chaque forum est responsable de ses membres
Détail du parcours:
Une fois l'ensemble du groupe réuni, départ des motards en direction de la place de la Bastille, pour prendre la direction de la place de la République. Direction les célèbres illuminations des Galeries Lafayettes sur le boulevard Haussman. Le cortège de motards mettra alors le cap sur la place de la Concorde, pour une première escale parisienne ! Photos de groupe oblige sous les lumières magiques de Paris et du fabuleux obélisque parisien. Redémarrage du cortège pour remonter dans un alignement digne du 14 juillet la plus belle avenue du monde : les champs Elysées! sous les regards amusés des passants, toujours un grand moment d'émotion pour chacun ! Une fois la place de l'Etoile franchie, nous prendrons la direction de notre luxueux terminus : la Tour Eiffel ! Stationnement de nos montures sur le pont qui fait face à la Dame de Fer pour les derniers coups de flash de vos appareils photos afin d'immortaliser cette balade de noël 2007 !
Pour voir l'historique des anciennes balades, videos ou photos jetez un oeil sur ce post http://www.caramotards.com/forum/index.php...;t=136&st=0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Jeu 22 Nov 2007 - 23:41 | |
| Perso je suis partant, mais il faudrai qu'on reunissent tout les membres de notre forum souhaitant y participer et y allé ensemble nan,? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Jeu 22 Nov 2007 - 23:43 | |
| ben moi perso je serais grave partante de venir sa me ferrais vraiment très plaisir...mais je suis piétonne donc il me faudrait quelqu'un qui voudrais bien me prendre avec lui???une selle pour moi svp bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Jeu 22 Nov 2007 - 23:46 | |
| j'viendrai bien... en plus c'est pas marqué qu'une moto de piste est interdite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Ven 23 Nov 2007 - 7:10 | |
| on se le fait a la ghost rider dudu , direction paris en full piste ? ca doit etre jouable en 4 ou 5h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Ven 23 Nov 2007 - 7:27 | |
| euh ouai, ca doit etre jouable ( Aix grenoble-> 1h15 et grenoble paris 2h30 pour ma part ) mais bon, je le reservoie qui est bloqué sur la réserve, imagine je tombe en panne sur l'autoroute...loool pis bon, j'suis pas ghostrider, si déjà ce 600 il accroche 240 ca sera beau... |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Ven 23 Nov 2007 - 8:23 | |
| 2h30 pour faire 600 bornes... effectivement, elle est en full, ta bécane... :D bonne idée, cette ballade de noel... :twisted: ça peut être sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Ven 23 Nov 2007 - 9:03 | |
| - nikoxx a écrit:
- 2h30 pour faire 600 bornes... effectivement, elle est en full, ta bécane... :D
ben 900 CBR avec AàC HRC, soupape magnesium, piston forgé...etc... ça aide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Ven 23 Nov 2007 - 9:17 | |
| et une bonne minerve pour les cervicales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Ven 23 Nov 2007 - 9:19 | |
| Bah dudu tu viens passer le week à la caseba on fait ça ensemble je sais que la ballade de noel c'est mega sympa ... Au pire pr ta meule on colle juste un feu lenticulaire à l'avant :lol: |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Ven 23 Nov 2007 - 11:19 | |
| - pilou13 a écrit:
- et une bonne minerve pour les cervicales
et une bonne citerne pour l'essence, a cette allure... :pale: bon, ballade a noel, alors? on fait ça comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Ven 23 Nov 2007 - 11:26 | |
| - Manugex et AnneSo a écrit:
- Bah dudu tu viens passer le week à la caseba on fait ça ensemble je sais que la ballade de noel c'est mega sympa ... Au pire pr ta meule on colle juste un feu lenticulaire à l'avant :lol:
y'a 2 mots qui vont pas ensemle dans ta phrase! Relit toi, ca s'accorde pas... cherchez pas, j'suis loin!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Ven 23 Nov 2007 - 11:54 | |
| Alors je te la refait mon petit Dud' Bah dudu tu viens passer le week à la caseba on fait ça ensemble je sais que le FREERIDE pendant la ballade de noel c'est mega sympa ... Au pire pr ta meule on colle juste un feu lenticulaire à l'avant Laughing :D
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Ven 23 Nov 2007 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Ven 23 Nov 2007 - 16:25 | |
| Je connais bien cette ballade puisque j'appartenais à ce forum. Pour l'instant je nuance un peu car ils attendent une assurance et un aval de la préfecture, car l'année il y a eu énormément de motos et certains ont fait n'importe quoi. Pour ce type d'évènement, il faut contracter une assurance, ce qui est délicat car les organisateurs ne peuvent s'engager pour tout le monde sachant qu'il y a toujours des irresponsables. De plus, ils doivent demander la fermeture de certaines rues le temps de la ballade, et ils sont en attente d'une validation de la préfecture. Sinon, ça reste un moment très sympa et avec pour objectif d'apporter des cadeaux à des associations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Ven 23 Nov 2007 - 19:56 | |
| voilà comment je procède avec mes potes.... un rdv quelque part sachant qu'il faut etre à bercy à 21h pour un départ à 21h30....et qu'il faut décorer les motos, s'habiller en père noël sans oublier son petit cadeau pour les petits enfants. Dresser une liste....personnellement, je ne peux pas organiser pour vous parce que j'organise ailleur, mais celui qui organise pour CBRworld m'envois son phone en MP de façon à ce qu'on se fasse un grand bonjour sur le pont allant du trocadéro à la tour Eiffel ;) Je précise que ce n'est pas un run, ni une arsouille et qu'il y avait l'année dernière un miliers de moto...donc faire le kéké au milieu de 1000 motos est plus que risqué et désaprouvé par tout le monde....donc bloquez les gaz pour 10 km/h maxi parce qu'on ira pas plus vite ....les passant aiment bien tout de meme les rupteurs et les burns pour ceux qui maitrisent à 100% Le but de cette balade est de se réconcilier avec les passants, les automobilistes qui nous persoivent généralement comme des fous de la vitesses et des criminels de la route"....mais surtout pour rendre un noël plus agréable pour les enfants les plus défavorisés. Cette balade vaut le coup, y a beaucoup de gens qui viennent des quatre coins de notre beau pays....alors pourquoi pas des belges aussi
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 20:24, édité 2 fois |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Ven 23 Nov 2007 - 20:14 | |
| rââââhhh... je pourrai pas participer cette année malheuresement.... :evil: mais je compte sur vous pour faire un max de photos | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Sam 24 Nov 2007 - 13:09 | |
| bah, je verrais. cascapuce, tu nous tiens au courant, si ça se fait? ;) :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Lun 26 Nov 2007 - 19:12 | |
| Oui pas de problème. :D C'est vraiment un moment très sympa. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Lun 26 Nov 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! Lun 26 Nov 2007 - 21:38 | |
| ok pour moi j en ai parler a madame et elle est bien motivé pour m accompagner si il neige pas ou un truc comme ca |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un évennement: LA BALADE DE NOEL! | |
| |
|
| |
| un évennement: LA BALADE DE NOEL! | |
|