| Nouveau en CBR et déjà des soucis ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau en CBR et déjà des soucis ... Dim 14 Mar 2010 - 16:50 | |
| salut à tous alors voilà je débute juste sur cette moto et j'ai déjà quelque soucis!
Alors déjà c'est une CBR f 600 de 2001 acheté d'occaz" en dépot vente chez un pro qui a , en principe, effectué 50 points de contrôle dessus !
Alors tout d'abord , les gommards ! j'ai à l'avant un avon AV59 , tout neuf ! et je le trouve pas type top le pire , à l'arrière , où ils ont eu la riche idée de monté un Michelin macadam , y'a plus de desseins que de gomme la dessus , alors voilà du coup j'ai une moto que je sens pas du tout ! voir beaucoup moins bien que mon ex 600 bandit monté en bt14 . mais quand même ! ce ne sont pas les mêmes moto ! Alors j'avais pensé monté des bt 14 aussi sur le CBR pour palier à ce problême
Ensuite j'ai des tremblements aux freinage ! assez important suivant l'intensité ! ça pourrait venir d'un disque voilé ?
après exite il des bulle qui protèbe plus , et un peu plus haute , car avec ma grande taille , je prend tout dans la gueule et ça m'arrache la tête dès 140km/h
Et pour finir juste une question , j'ai la roue arrière qui est pas mal plombé , c'est pas trop bon signe ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau en CBR et déjà des soucis ... Dim 14 Mar 2010 - 17:05 | |
| ca sent le montage pas top au niveau gomards,jantes voilées peut etre c'est à verifier je pense...les bulles hautes bien sur qu'il en existe chez les accessoiristes. |
|
| |
virgil Stunter
| Sujet: Re: Nouveau en CBR et déjà des soucis ... Dim 14 Mar 2010 - 17:15 | |