CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

modif coque arrire

AuteurMessage
Invité
Invité

modif coque arrire Empty
MessageSujet: modif coque arrire   modif coque arrire Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:01

bonjour a tous

je voudrai savoir si y possibilite de mettre une coque arrire de 600 cbr pc 35 sur ma pc 31 car mon arriere est casse
est ce possible sans modifier ou quelque petit changement mineur ou aurriez vous un moyen a me proposer por reparer ma coque arriere qui est casse au niveau de la piece qui les rassemble du coup elle tienne avec un scotch de chaque cote et c est vraiment pas beau .............
merci d avance
modif coque arrire 755885 modif coque arrire 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

modif coque arrire Empty
MessageSujet: Re: modif coque arrire   modif coque arrire Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:04

je pense que une adaptation sera nécessaire, tout se monte du moment que tu passes du temps pour adapter ;)

sinon pour réparer ton carénage, tu ponces bien pour virer la peinture et saleté après soit tu utilises de la fibre de verre ( comme pour réparer bateau , canoé ... ) soit tu fais la technique du fer à souder qui consiste à "faire fondre" les bords des cassures pour que les morceaux tiennent entre eux et après tu finis au mastic
Invité
Invité

modif coque arrire Empty
MessageSujet: Re: modif coque arrire   modif coque arrire Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:27

Voila, tout est dit.

Sachant que c est le methode au fer a souder qui sera plus fiable dans le temp. La fibre de verre et resine, sur le plastique ca vieillit mal.
Invité
Invité

modif coque arrire Empty
MessageSujet: Re: modif coque arrire   modif coque arrire Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:28

merci pour tout ca je vais surment prendre l option fibre
merci a tous
modif coque arrire 755885 modif coque arrire 755885 modif coque arrire 755885
Contenu sponsorisé

modif coque arrire Empty
MessageSujet: Re: modif coque arrire   modif coque arrire Icon_minitime

modif coque arrire
Page 1 sur 1