| AIE and HELPPP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AIE and HELPPP Ven 19 Mar 2010 - 12:55 | |
| Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a comprendre ce qui s'est passé !!!!!!!!
Lundi 15 mars, premiere sortie piste de l'année au pole meca d'ALES, vu que c'est la premiere on y vas tout tout doux ......tout ce passe bien, la journée est belle avec un peu de vent et lors de ma 3eme session de l'apres midi juste avant l'epingle [/b]PLUS PLUS RIEN !!!!!! [b] plus de compteur, plus de voyant, plus d'indication de vitesse, et plus d'allumage !!!! PLUS RIEN.............
Resultat: sortie de piste et fracture de la clavicule droite, ce qui m'enerve c'est que je ne comprend pas pourquoi elle s'est coupé brusquement comme ca et ca m'inquiete beacucoup car je reroule dans deux mois et si je n'arrive pas a comprendre la panne, imaginer la flippe que j'aurai que ca se reproduise a n'importe quelle moment....
A savoir que apres ma chute, lorsque les services de pistes ont ramené ma moto, mon ami m'a dit que le contact etait allumé que tout les voyant l'etait aussi....
Je ne comprend pas, quelqu'un aurai une supposition hors capteur d'angle svp??? |
|
| |
J2M Stunter
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : Calvados Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Ven 19 Mar 2010 - 13:57 | |
| une masse qui se balade ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Ven 19 Mar 2010 - 13:58 | |
| |
|
| |
J2M Stunter
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : Calvados Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Ven 19 Mar 2010 - 18:12 | |
| Si c'est comme sur les voitures, un fil positif dénudé qui touche le chassis ca fait court circuit de la batterie : elle prends cher et toi t as plus de jus nul part. Moi ca me faisait caler ma voiture et je n'avais plus rien à l'affichage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Ven 19 Mar 2010 - 18:14 | |
| La bécane s'est suicidée... normal, une sportive que tu roules comme un vélo... ya de quoi la faire déprimer... Sinon ouai, défaut de masse, régulo cramé... faut vérifier tout le faisceau et regarder en priorité le système de charge. Sinon rétabli toi bien... je sais à quel point les clavicules c'est dououreux et long à se remettre... |
|
| |
jujuk Arsouilleur
Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Ven 19 Mar 2010 - 18:18 | |
| C'est arrivé à un de mes amis qui avait une alarme avec coupe circuit qui était défectueuse, la moto s'est éteinte sur l'autoroute, heureusement en ligne droite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Ven 19 Mar 2010 - 18:40 | |
| voir aussi le capteur de chute ca peut etre ca si il est defaillant ou mal positionné |
|
| |
virgil Stunter
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Ven 19 Mar 2010 - 22:15 | |
| ca m'es arrivé sur mon gex, l'aternateur était HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Ven 19 Mar 2010 - 22:34 | |
| +1 pour l'alternateur!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Sam 20 Mar 2010 - 8:21 | |
| - smardes a écrit:
- voir aussi le capteur de chute
ca peut etre ca si il est defaillant ou mal positionné le capteur est la premiere chose a laquelle j'ai penser mais honda ma dit que le capoteur d'angle couper seulement l'allumage et pas les voyants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Sam 20 Mar 2010 - 8:32 | |
| en resumé: faisceau, regul, batterie, alternateur a controler...... j'espere que je trouverai le default !!!
Dés que je descend recuperer mon brelon et que mon epaule vas mieux, je voit ca et je vous tient aus jus.... merci pour vos conseil !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Sam 20 Mar 2010 - 9:39 | |
| En tout cas, bon courage et bon rétablissement à toi !! ;) ;) ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Sam 20 Mar 2010 - 10:03 | |
| Merci nono.... j'espere que pour le 13 mai j'aurai trouver.... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Sam 20 Mar 2010 - 10:18 | |
| ca va suffir deux mois pour une clavicule ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Sam 20 Mar 2010 - 10:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Sam 20 Mar 2010 - 11:14 | |
| ça me parait plus que tendu, là.... Gaffe, tout le monde croit qu'une clavicule cassée, c'est banal et anodin, mais pas tant que ça, crois-moi... Ne prends pas de risque inutile, ça risque de rester encore fragile, et si en prime tu retombes dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Mar 23 Mar 2010 - 11:32 | |
| Ouai franchement vas-y molo... encore toi tu as de la chance qu'elle ne soit que cassée...
Moi en prime j'avais un entorce homéo claviculaire... bah des fois je le sens encore... ça met un temps phénoménal à se remettre bien tout ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Mer 24 Mar 2010 - 20:27 | |
| - ypicman a écrit:
- Ouai franchement vas-y molo... encore toi tu as de la chance qu'elle ne soit que cassée...
Moi en prime j'avais un entorce homéo claviculaire... bah des fois je le sens encore... ça met un temps phénoménal à se remettre bien tout ça... c'est quoi ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Mer 24 Mar 2010 - 23:45 | |
| Bah j'étais tombé direct sur l'épaule puis le reste a peté dans la suite de la chute... l'antorce homéo claviculaire c'est les ligament de l'épaule qui sont hs en gros... enfin bon je suis pas doc... tout ce que je sais c'est que ça fait un mal de chien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AIE and HELPPP Jeu 6 Mai 2010 - 15:14 | |
| bon ben si je suis encore vivant fin de semaine prochaine ça voudra dire que le cbr de ricardo est réparé :P merci coupain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIE and HELPPP | |
| |
|
| |
| AIE and HELPPP | |
|