CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un ptit nouveau sans cbr

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un ptit nouveau sans cbr Empty
MessageSujet: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:22

😕

voila c est vrai je m inscrit chez vous sans cbr, mais elle va arriver dès que j'ai vendue ma moto

j ai 27 ans et je recherche une 600 cbr rr dans les 6000 € , dans un departement proche du 50, avis au vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:03

Bienvenue a toi un ptit nouveau sans cbr 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:43

bienvenue et bonne recherche, sinon dit quand même la moto que tu vends avec une tof on ne sait jammais sa pourrais en intérésser certain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:48

je suis pas sur qu il y ai beacoup de monde d intéréssé, mais bon , il s agit d'une bmw 1100 rt de 97 avec 55000 km voici l annonce de sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/101649062.htm?ca=4_s

j ai juste changer les prix 6600 avec revision faite ou 6200 sans

voila tout est dis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:01

effectivement affraid
Je ne pensais pas du tous à sa vu que tu cherche un rr, en tous cas une chose est sur sa vas te changer.
Par contre les long trajet tu vas manger cher par rapport à avant.
Rien ne se crait, rien ne se perd tous se transforme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:09

j avais un 750 gsxr en full avant la bm et je crois que mon destin est de retourner vers les sportive lol!

je vais en voir une demain replica movistar
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:48

salut un ptit nouveau sans cbr 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:00

salut, et gex ou RR ca colle quand meme mieux a ton pseudo que la béhème !!! un ptit nouveau sans cbr 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:39

c est vrai tu as raison, sinon quelque peut il me dire a quel tr/min le moteur pousse sur un 600 cbr rr de 2006
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:13

salut et bienvenue
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:17

joebarteam2 a écrit:
c est vrai tu as raison, sinon quelque peut il me dire a quel tr/min le moteur pousse sur un 600 cbr rr de 2006

bah au moins a 14 000 tr/mn puisque c'est ce que fait le F !!! un ptit nouveau sans cbr 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:19

desole je parlais pas de la zone rouge mais a partir de quel moment le moteur envoi la sauce exemple 6500 tr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:40

joebarteam2 a écrit:
desole je parlais pas de la zone rouge mais a partir de quel moment le moteur envoi la sauce exemple 6500 tr

bah en général, les 600 c'est 9000tr/mn un ptit nouveau sans cbr 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:10

9000 tr/m affraid faut aller aussi haut pour avoir des sensation avec un 600 rr, merde alors car il y a quelque année j ai essayé un cbr f ou fs je sais plus et le moteur commencer a tirer sur les bras a 7000 tr/m si quelqu un peut confirmer mon souvenir

voila, j aimerais en connaitre d avantage sur le moteur de la cbr rr 2006 ( pas les caracteristique ) mais vos avis et sensation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:15

bienvenu a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:17

cheers slt a toi l ami bienvenu sur fofo et boncourage pour la recherche de ta nouvel monture un ptit nouveau sans cbr 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:45

bienvenue a toi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:49

Salut et bienvenu sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:00

je reviens de mon essaid un 600 cbr rr , et désolé mais ce n est pas cette moto que je vais acheter , je vais donc me tourner vers la concurrance zx6 ou gsxr

en tout cas merci pour les rens donné
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:06

qu'est ce qui t'a deplu ???
scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:12

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:15

RSpeed a écrit:
Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers

c'est pas dit qu'il reste, puisqu'il n'ai pas enchanté par le CBR un ptit nouveau sans cbr 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:22

ce qui ma pas plus c la position trop en avant, et la protection ridicule de la bulle ( on a vraiment le c..l en l'air. sinon belle machine, marche bien niveau puissance mais pas faite pour moi 1.80 m pour 95 kg ( un bon bébé deja ) lol!

voila dommage car je m'y voyais deja
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:08

joebarteam2 a écrit:
ce qui ma pas plus c la position trop en avant, et la protection ridicule de la bulle ( on a vraiment le c..l en l'air. sinon belle machine, marche bien niveau puissance mais pas faite pour moi 1.80 m pour 95 kg ( un bon bébé deja ) lol!

voila dommage car je m'y voyais deja

et tu crois qu'un gex ou zx6 sera mieux niveau position ??? un ptit nouveau sans cbr 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:28

lol! ayant eu un 750 gsxr avant la bm oui je peux te dire que c mieux, j'ai eu aucun problème a passer les 250 alors que le cbr a 150 j ai arreté :+ashamed: , le probleme du cbr c que la bulle est a la meme hauteur que le reservoir donc aucune protection pour le zx6 je sais pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ptit nouveau sans cbr   un ptit nouveau sans cbr Icon_minitime

un ptit nouveau sans cbr
Page 1 sur 1