CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP

AuteurMessage
Invité
Invité

Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP Empty
MessageSujet: Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP   Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:12

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui j'ai monté un pot Leovince SBK Factory full carbone sur mon 600 CBR 08 que vous avez en photo ici : Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP 821128
Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP 1003181044161017365655648

Et à ma grande surprise il chauffe beaucoup !! :+mad: Difficile de laisser la main dessus plus de 3 secondes alors qu'il est en carbone...

Je suis qd même retourné sur le site Leovince et il est bien indiqué qu'il est en titane avec enveloppe carbone ! voici le lien:
http://www.leovince.com/fr/produits/leovince/pots-echappement/sbk/silencieux/embouts-factory-evo

Donc titane + carbone je ne comprends pas pourquoi ça chauffe tant 😢

J'attend vos explications mes amissss......euh si vous en avez une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP   Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:04

J ai le meme type de pot, mais en titane uniquement, et il chauffe pas tant que ca le mien, mais je crois pas que je peux laisser mes mains dessus.

Et pour le tien, titane + carbon, il a pas 2 couches hein.

L enveloppe est en carbon, mais c est les tubes qui sont en titane.

Il est neuf ou pas sinon?

Parce que les pots se mettent a devenir bouillant, quand la laine de roche a l interieur est completement dead.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP   Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:12

merci de ta réponse

oui il est neuf donc pour la laine de roche je pense qu'elle doit être plus que neuve aussi...

comment tu ouvres le silencieux sinon pour vérifier??

par contre le tube qui va au cata lui n'est pas en titane il est en inox:
http://www.leovince.com/fr/produits/leovince/pots-echappement/sbk/lignes-completes/lignes-completes-factory-evo

donc je pense bien que le silencieux est en titane avec une enveloppe carbone comem écrit sur le site.

ms je ne comprends pas pourquoi ça chauffe tant... je vais voir à l'usage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP   Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:51

Eh ben bizarre, perso le miens sur ma 2004 ne chauffe rien, va voir chez ton concess pour plus infos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP   Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:26

ok merciiii gazz
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs

MessageSujet: Re: Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP   Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:42

Oui le mieux est que tu retourne voir le vendeur avant de jouer de la disqueuse, par rapport à la garantie.

J'avais un mig carbone à une époque sur un 650 bandit, et le silencieux c'était une cartouche inox recouverte de carbone, alors pourquoi pas en titane...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP   Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:34

J avais aussi un mig carbon sur mon 600 hornet et il etait full carbon.

Il y avais pas une couche de titane ou autre et recouvert de carbon.

Je trouve ca etonnant que c est le cas aujours d hui, m enfin si vous le dites, surtout qu en plus, je vois pas du tout l interet.

@syl2000trs: tu avais un mig sur 650 bandit? Ca aussi, c est etonnant, parce que Mig ca fait un sacres bout de temp que ca a fermer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP   Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:29

moi jai un arrow titane et il ne chauffe pas tant que ca .. le racord est en inox et lui chauffe pas mal ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP   Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP Icon_minitime

Pot Leovince carbone qui chauffe !?! HELP
Page 1 sur 1