| la prépa de mon joujou plus en détails !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Mer 24 Mar 2010 - 18:11 | |
| chose promise chose due !!! je vous poste qql photos de ma prépa réalisé avec l'aide d'un copain, en février / mars 2007 ! [img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Mer 24 Mar 2010 - 18:14 | |
| Super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Mer 24 Mar 2010 - 18:23 | |
| Chouette !!! J'ai un copain qui vait la meme mais il a fini dans une cacahuette ^^ !!! Oups dsl veu pas foutre la poisse ^^ !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Mer 24 Mar 2010 - 18:42 | |
| belle prepa c'est vrai que sa en jète. bonne bourre |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Mer 24 Mar 2010 - 19:04 | |
| elle est superbe!!!
mais tu ne voulais pas changer la jante avant afin d'avoir les 2 meme? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Mer 24 Mar 2010 - 19:29 | |
| superbe, ( sauf pour honda, la boite a air visible, c'est pas top, on se demande parfois a quoi ils pensent !!! )
Dernière édition par romucbr le Mer 24 Mar 2010 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Mer 24 Mar 2010 - 19:36 | |
| Chouette ta 50 ! Par contre j'aime pas trop les monobras, mais bon les gouts et les couleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Mer 24 Mar 2010 - 19:39 | |
| - KYLE a écrit:
- elle est superbe!!!
mais tu ne voulais pas changer la jante avant afin d'avoir les 2 meme? si, mais appart une marchesini !!! et vue le prix !! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Mer 24 Mar 2010 - 21:49 | |
| salut , alors en faisant suivre les photos , ça va vite , mais a mon avis , l'adaptation du monobras a dû vous poser des soucis plutot balèzes ... d'ailleur j'aurais pas crus que cela puisse s'adapter comme ça ... enfin feloches pour ce montage , meme si je trouve que la position du pot en haut n'est pas trop de mon gout ... c'est une sacré gueule en tout cas ... a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Jeu 25 Mar 2010 - 8:17 | |
| pour le monobras : il a fallut taper dans les bloc moteur donc pas le droit a l'erreur !! et le pot en position haute, je voulais cette marque, je voulais un position haute, une fois installé j'ai été aussi un peu decu car je le trouve un peu long !
mais il faut dire que par chez moi , les messieur en képi bleu, sont un peu des fouilles M***E quand il s'agit du bruit des moto !! et ils n'hésite pas donc appart peu être le racourcir un peu ..... |
|
| |
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Jeu 25 Mar 2010 - 9:10 | |
| Franchement c'est très propre, je kiffe bien. Faut oser quoi.... respect Pour le pot j'ai le même souci avec mon MIG, c 'est long, les copains veulent toujours me le couper! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Jeu 25 Mar 2010 - 11:04 | |
| SUPERBE et RESPECT pour ton taf.......... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Ven 26 Mar 2010 - 17:48 | |
| La classe le mono, et merci pour le détails des modifs effectué dessus. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Ven 26 Mar 2010 - 21:47 | |
| ça a l'air facile comme ça ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! Sam 27 Mar 2010 - 7:28 | |
| ca a juste l'air .......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prépa de mon joujou plus en détails !!! | |
| |
|
| |
| la prépa de mon joujou plus en détails !!! | |
|