CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une histoire belge

3 participants
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

une histoire belge Empty
MessageSujet: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:35

en voila un qui ne redore pas le niveau de la belgique....le niveau de Q.I avoisine le 2 lol!

https://www.dailymotion.com/tag/humour/video/x3kxzv_jeanclaude-van-dammechiffres_fun

Modo
Modo
nikoxx

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:42

une histoire belge 274186 c'est un belge ricain, sous coke, une histoire belge 766861 une histoire belge 34315 une histoire belge 561911 alors, ça n'est pas grave.. ;) une histoire belge 274186 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:10

Mister Aware tiens vraiment une couche!!!
Il doit pas être une fierté nationale pour vous les gars... une histoire belge 154493
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:48

beh moi je le trouve bien ce mec tt le monde ce fou de sa geule mais sa c est facile meme si il dit des truc de ouf en faite il doit avoir un grand coeur pour moi puis il a reussis dans sa vie honnetement il y a des gens + con que lui qui sont aimer comme le trou duc de tf1 arhtur il est trop con et on se fou pas de sa tronche lol!

donc pour moi 1+1 =11 une histoire belge 308656
Invité
Invité

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:51

ben moi j'arrive à le comprendre...

quand j'suis bien bourré, certes...

mais j'yarrive... lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:16

Citation :
il y a des gens + con que lui
oui j en connais au moins un lol!
ah ouais une histoire belge 526232 une histoire belge 274186 une histoire belge 397159 une histoire belge 751875

arrête il est nul ce gars et c est film sont juste bon pour les ados une histoire belge 154493
alors en plus son anglais qu il parle comme une vache espagnol en essayant de se donner un genre intelligent et je dis juste un genre Rolling Eyes
heureusement pour lui qu il a un bon physique sinon ce gars la il serait MIB a l heure qu il est.........

pour la dernière phrase je ne pouvais pas m empecher pardon une histoire belge 274186
oooooops taper pas trop foooort je :arrow:

multi casse lol!

Modo
Modo
nikoxx

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:43

t'as pas tort, mais flèchebleu a raison aussi. :twisted: pis ces films, a l'époque, c'était quand même quelque chose, non? une histoire belge 274186 a,l'époque hein... :+ashamed: (moi, jme fous de la gueule d'arthur, d'ardisson, de delarue... etc, etc :twisted: une histoire belge 766861 une histoire belge 751875 quel c...s une histoire belge 561911 ;) )
ibizared
Admin
Admin
ibizared

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:11

Citation :
pis ces films, a l'époque, c'était quand même quelque chose, non? a,l'époque hein...
oui a l époque ;)
je ne cache pas que quand j avais 16 ans, j ai eu des frissons en voyant des combats dans les films de van damme :oops: mais j étais gamin une histoire belge 526232

sinon a présent il est complètement dépassé et je ne comprend pas pourquoi il veut se donner un genre comme si c était un grand sage ca m agace :+mad: .
je préfère 1000 x plus jacky chan celui la au moins il me fait marré et il connait réellement son sujet une histoire belge 526232

Citation :
moi, jme fous de la gueule d'arthur, d'ardisson, de delarue

oui encore une belle pléiade de nuls seulement ils ont réussi va savoir pourquoi lol! ,et ya marco aussi que tu vois souvent dans les guignols dire t as pas l impression d avoir raté ta viiiiie.

Modo
Modo
flechebleu

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:59

bah perso je trouve que si il sont la aussi c est qu il y a des gens encore + con qui les regarde lol! danc faut pas juger mais perso le mec a quand meme tourner a hollywood on peu dire ce qu on veux il a reussis une histoire belge 766861
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:59

oui, et puis a l'époque, je le répète, c'était le top... cheers :twisted: maintenant, c'est sur qu'il devrait laisser parler son agent... geek une histoire belge 561911
Invité
Invité

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:24

[quote="ibizared"][quote]
heureusement pour lui qu il a un bon physique sinon ce gars la il serait MIB a l heure qu il est.........
[quote]
Merci Sustanon, Déca Durabolin...
ibizared
Admin
Admin
ibizared

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:36

Citation :
Merci Sustanon, Déca Durabolin

ah bon tu connais ces produits Suspect ce n est vraiment pas bon pour la santé. :pale:
produit hyper connu du monde des portiers et des pratiquants de body building :pale: affraid
je ne pense pas qu il aille eu recours a cela il est réellement un athlète et comme le dis nikoxx ce serait mieux pour lui de laisser son agent parler une histoire belge 154493 une histoire belge 561911

Invité

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:20

Je connais oui!!! Et tu essaye forcement un jour ou l'autre... No comment!!!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:59

:x fo pas prendre ces m...des, :+mad: le sport, c'est ta sueur, et un bon cassoulet et une bière pour faire descendre le tout :twisted: une histoire belge 766861 cheers une histoire belge 274186
Invité
Invité

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:41

nikoxx a écrit:
:x fo pas prendre ces m...des, :+mad: le sport, c'est ta sueur, et un bon cassoulet et une bière pour faire descendre le tout :twisted: une histoire belge 766861 cheers une histoire belge 274186
J'dirai plutôt entrainement/repos+protéines une histoire belge 23881
Invité
Invité

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:50

le houblon apres le sport c'est le top pour la reconstitution musculaire...sans rire...
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:53

lopette! geek t'as un truc moulant, comme les danseuses? une histoire belge 766861 'je rigole! :+ashamed: une histoire belge 561911 une histoire belge 766861 ) des protéines, yen a dans la nourriture! :twisted: les trucs en poudre, c'est de la m...de, et en plus, c'est pas bon pour les reins et les intestins... :evil: faudrais commencer par manger sainement... geek pour le reste, ok avec toi, mais pas trop, le repos, sinon, c'est de la gonflette.. une histoire belge 561911
Invité
Invité

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:44

nikoxx a écrit:
lopette! geek t'as un truc moulant, comme les danseuses? une histoire belge 766861 'je rigole! :+ashamed: une histoire belge 561911 une histoire belge 766861 ) des protéines, yen a dans la nourriture! :twisted: les trucs en poudre, c'est de la m...de, et en plus, c'est pas bon pour les reins et les intestins... :evil: faudrais commencer par manger sainement... geek pour le reste, ok avec toi, mais pas trop, le repos, sinon, c'est de la gonflette.. une histoire belge 561911
Là tu dis nimp!!! une histoire belge 34315 une histoire belge 561911
Chacun voit comme il veut une histoire belge 299913
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:24

je te charrie! ;) une histoire belge 28038 c'est ma manière de te demander de nous expliquer ça dans le détail... :twisted: allez hop! un post dans le bar! une histoire belge 766861 cheers
Invité
Invité

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:36

nikoxx a écrit:
je te charrie! ;) une histoire belge 28038 c'est ma manière de te demander de nous expliquer ça dans le détail... :twisted: allez hop! un post dans le bar! une histoire belge 766861 cheers
J'rigolai aussi une histoire belge 274186 une histoire belge 274186 une histoire belge 274186
Je vais quand même pas faire un post sur la muscu, les protéines et les anabos une histoire belge 413948
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 7:48

c'est fait... une histoire belge 274186 une histoire belge 766861
Invité
Invité

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 7:58

nikoxx a écrit:
c'est fait... une histoire belge 274186 une histoire belge 766861
Ouais je l'avais vu juste aprés avoir répondu... 8)
Contenu sponsorisé

une histoire belge Empty
MessageSujet: Re: une histoire belge   une histoire belge Icon_minitime

une histoire belge
Page 1 sur 1