Salut à tous , Je suis nouveaux sur le forum et déja des soucis avec ma moto. Sa fait 2 semaines que j'ai acheter une 954 et déja première gamelle avec . Pour le détail :
J'ai bêttement glisser sur une flaque de gazoil :x :x :+mad: et la moto à glisser une bonne vingtaine de mètre . mon soucis est le suivant : mise à part les griffes habituel d'une glissade , j'ai casser mon carter d'alternateur (coté gauche donc)
, que j'ai remplacer . Mais j'ai un soucis, aprés remontage , quand je demarre tout est ok , mais quand je roule aprés un certain temps, le compteur s'éteint ainsi que tout mes feux et voyant. la moto broutte à l'accéleration, et pour finir en beauté, ma batterie se vide ( j'ai dû la démarrer à la pousette). Un pote me dit que j'ai mal remonter ma bobine d'alternateur et que ce dernier ne recharger plus ma batterie. Est ce que quelqu'un s'est me confirmer ou m'infirmer d'ou peut venir le problème car je suis en totale galère.
Deuxième soucis qui n'en est peut-être pas un , lors de ma chute, mise à part les griffe encore une fois, mon commodo gauche à bien été abimé. Mes feux ne voulait plus s'allumer et aprés démontage, j'ai vu qu'a l'interieur c'était cassé et qu'il y avais un court circuit . J'ai trouver un commodo de CBR 929 pour 50 € . Est ce que quelq'un serait me dire si c'est compatible avec mon 954 et si pour le prix c'était correct.
HELP ME PLEASEEEE