CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Déja une galère avec mon CBR 954

AuteurMessage
Invité
Invité

Déja une galère  avec mon  CBR 954 Empty
MessageSujet: Déja une galère avec mon CBR 954   Déja une galère  avec mon  CBR 954 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:39

Salut à tous ,

Je suis nouveaux sur le forum et déja des soucis avec ma moto. Sa fait 2 semaines que j'ai acheter une 954 et déja première gamelle avec . Pour le détail :

J'ai bêttement glisser sur une flaque de gazoil :x :x :+mad: et la moto à glisser une bonne vingtaine de mètre . mon soucis est le suivant : mise à part les griffes habituel d'une glissade , j'ai casser mon carter d'alternateur (coté gauche donc) Déja une galère  avec mon  CBR 954 561911 , que j'ai remplacer . Mais j'ai un soucis, aprés remontage , quand je demarre tout est ok , mais quand je roule aprés un certain temps, le compteur s'éteint ainsi que tout mes feux et voyant. la moto broutte à l'accéleration, et pour finir en beauté, ma batterie se vide ( j'ai dû la démarrer à la pousette). Un pote me dit que j'ai mal remonter ma bobine d'alternateur et que ce dernier ne recharger plus ma batterie. Est ce que quelqu'un s'est me confirmer ou m'infirmer d'ou peut venir le problème car je suis en totale galère.

Deuxième soucis qui n'en est peut-être pas un , lors de ma chute, mise à part les griffe encore une fois, mon commodo gauche à bien été abimé. Mes feux ne voulait plus s'allumer et aprés démontage, j'ai vu qu'a l'interieur c'était cassé et qu'il y avais un court circuit . J'ai trouver un commodo de CBR 929 pour 50 € . Est ce que quelq'un serait me dire si c'est compatible avec mon 954 et si pour le prix c'était correct.

HELP ME PLEASEEEE Déja une galère  avec mon  CBR 954 488125
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv

MessageSujet: Re: Déja une galère avec mon CBR 954   Déja une galère  avec mon  CBR 954 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:31

salut
vérifie que ton alternateur recharge ta batterie avec un multimètre

une batterie chargé as a 12 v recharge donc ta batterie avec un chargeur

puis tu branche ton multimètre tu devrais donc avoir 12 v,démarre ton moteur la tension a la batterie devrait avoir augmenté,
accélère doucement tout en contrôlant la tension vers 4500 tour tu devrait être au dessus de 14 v et après cela devrait rester stable vers 14,5v

si tu atteint les 14 v c'est que ton alternateur débite,donc que ton pb est ailleurs

peut être ton commodo qui est en court-circuit d'ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déja une galère avec mon CBR 954   Déja une galère  avec mon  CBR 954 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:46

Re-salut,

A tous posseseur de 954 '(ou posseseur d'autre cbr qui savent 👅 ), est ce que vous pouvez me dire ou est ce (((( censuré)))) de régulateur de tension , car j'ai démonter tous mes carénage mais je vois pas trop ou c'est .

Merciiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déja une galère avec mon CBR 954   Déja une galère  avec mon  CBR 954 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:50

neodiv a écrit:
salut
vérifie que ton alternateur recharge ta batterie avec un multimètre

une batterie chargé as a 12 v recharge donc ta batterie avec un chargeur

puis tu branche ton multimètre tu devrais donc avoir 12 v,démarre ton moteur la tension a la batterie devrait avoir augmenté,
accélère doucement tout en contrôlant la tension vers 4500 tour tu devrait être au dessus de 14 v et après cela devrait rester stable vers 14,5v

si tu atteint les 14 v c'est que ton alternateur débite,donc que ton pb est ailleurs

peut être ton commodo qui est en court-circuit d'ailleurs

Slt ,

je viens de recevoir mon nouveau commodo donc je test ce soir sur la bécane avec le multimètre et je te dis quoi ,

J'éspere que c'est pas le régulateur car chez Honda il est à plus de 250 GLURPSSS. :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:

a+++

PS : Sinon toi tu ne sais pas ou se trouve ce régulateur ( certains me disent qu'il est avec la centrale des clignios mais lui non plus je sais pas ou c'est )

HELPPPP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déja une galère avec mon CBR 954   Déja une galère  avec mon  CBR 954 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:31

scratch heu, si mes souvenir sont bons, sur mon ancienne CBR 900 de 96 il était sous la selle. J'avais eu des soucis avec aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déja une galère avec mon CBR 954   Déja une galère  avec mon  CBR 954 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 7:45

il faut demonter ta coque ar il est fixé sur la gauche du bati ar cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déja une galère avec mon CBR 954   Déja une galère  avec mon  CBR 954 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:03

Alors? Arrangé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déja une galère avec mon CBR 954   Déja une galère  avec mon  CBR 954 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:55

:x :x :x

J'ai trouver d'ou venait le problème :

En démontant l'alternateur , j'ai découvert que qu'il y avait un cable de la bobine d'allumage qui était coupé :+mad: :+mad: , c'est donc pour sa que ma batterie se vidait, l'alternateur lui donnait plus de jus.

Je vais essayer de souder le fils couper car la bobine coûte chez Honda la peau du ...... ( 466 €€€€€ exactement :+pleurs: ), inutile de dire que sa fait mal.

Sa m'apprendra à ne pas lui avoir mis des roulette de protection dés le début , la facture aurait ét moins salé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déja une galère avec mon CBR 954   Déja une galère  avec mon  CBR 954 Icon_minitime

Déja une galère avec mon CBR 954
Page 1 sur 1