CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fourche 954

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fourche 954 Empty
MessageSujet: fourche 954   fourche 954 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:14

bonsoir a tous
je voulais savoir si il etait normal sur une fourche de 954 que le fourreau de gauche soit plus ferme que le droit je viens de remarquer ca sur ma becane donc je me pose de grosses questions ???
on mas dit que ca pouvait etre possible mais je prefere vous demandé pour etre plus confiant
merci d avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche 954 Empty
MessageSujet: Re: fourche 954   fourche 954 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:25

Alors je vais pas pouvoir te répondre a se sujet, mais juste avant que les modos te le disent tu devrait passer par "Présentation" avant de demandé des infos, je fais pas faire mon chieur, mais juste que ca s'appel la politesse sur un fofo, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche 954 Empty
MessageSujet: Re: fourche 954   fourche 954 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:38

ca ya i c est fait
désolé j avais oublié tellement mon probleme me casse la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche 954 Empty
MessageSujet: Re: fourche 954   fourche 954 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:54

alors les gars personne pour m aider??????? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche 954 Empty
MessageSujet: Re: fourche 954   fourche 954 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:03

Oui c'est possible, déjà le truc à vérifier, c'est la longueur des ressorts au repos. Si t'en a un plus court que l'autre, faut changer les 2. Sinon possible que l'huile soit plus usée d'un coté que de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

fourche 954 Empty
MessageSujet: Re: fourche 954   fourche 954 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:38

ypicman a écrit:
Oui c'est possible, déjà le truc à vérifier, c'est la longueur des ressorts au repos. Si t'en a un plus court que l'autre, faut changer les 2. Sinon possible que l'huile soit plus usée d'un coté que de l'autre...

possible mais pas normal donc, (c'est ce que je pense aussi, sur les fourches classiques les deux tubes doivent avoir la même résistance a l'enfoncement , les nouvelles, c'est différent, un tube qui s'occupe de la compression et l'autre de la détente, mais je ne sais pas si Honda utilise ce système sur la 2008-2009 ????)

petite question avant qu'il ne démonte tout, ne faudrait il pas regarder s'il a les même réglage a gauche et a droite ????
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche 954 Empty
MessageSujet: Re: fourche 954   fourche 954 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:42

merci deja pour vos coms le truc c est que je les demontés aprés une chute pour la faire vérifier donc elle est ok et en ligne mais ca ma semblait bizarre ce phenomene
ps la vidange de fourche vient d etre faite ainsi que les joints spy,mais j ai peur que ca n est pas etait bien fait vu que je me suis rendu compte de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fourche 954 Empty
MessageSujet: Re: fourche 954   fourche 954 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:49

pistols78 a écrit:
ca ya i c est fait
désolé j avais oublié tellement mon probleme me casse la tete

Il y as pas de problème, sinon bon courage avec ton soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fourche 954 Empty
MessageSujet: Re: fourche 954   fourche 954 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fourche 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche
» Fourche(tte) :p
» fourche 929
» fourche de 929 / 954 sur 900 cbr
» fourche pc 40 sur pc 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: