flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: petit site Lun 26 Nov 2007 - 20:40 | |
| | |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: petit site Lun 26 Nov 2007 - 20:56 | |
| merci, copain. moi, j'ai pas une bonne éxpérience avec eux. :+ashamed: j'ai commandé un blouson en aout dernier, chez eux... si tu le vois, tu me fais signe. heureusement, j'avais choisi contre remboursement. :twisted: soi disant un problème de fournisseurs, plus de nouvelles depuis... :+mad: :+monoeil: d'autres qui connaissent? | |
|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: petit site Mar 27 Nov 2007 - 14:00 | |
| he beh verouille le post alors je savais pas et quand j ai vue les prix c ete sympa maios si c est de la M.... ferme pour pas que nos poto se fassent avoir et desole :oops: | |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: petit site Mar 27 Nov 2007 - 21:40 | |
| non, non, on sait jamais. :D c'est vrai que les prix sont couls, :twisted: et les modèles sympas. moi, j'ai rien perdu, mais j'ai rien reçu non plus... ils m'ont toujours répondu en mail, assez sympa d'ailleurs, :twisted: et puis j'ai pas trop insisté, j'avais pas payè... juste ne pas payer d'avance. et encore, quelqu'un a peut être une autre expérience avec eux. :twisted: merci encore, :twisted: flèchebleu, et ceux qui ont testé, dites nous comment ça c'est passé. ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit site Mar 27 Nov 2007 - 21:44 | |
| tout les blousons et quasiment tout les équippements de ce site on les retrouve sur les stand des foires à la saucisse des villages, au bol d'or, au GP, sur certains marchés pour les mêmes tarifs, donc si vous voulez etre sur des les avoir, vous savez ce que vous pouvez attendre ;) |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: petit site Mar 27 Nov 2007 - 21:49 | |
| tu crois que c'est les mêmes? certains ont l'air, :twisted: mais il y a quand même beaucoup de choix, et ça a l'air de bonne qualité... remarques, en photos... | |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: petit site Mar 27 Nov 2007 - 21:51 | |
| ah, oui, j'ai retrouvé le mail. apparement, le modèle que je voulais était fait en espagne, pas de stock, :pale: d'ou le b..del et l'attente interminable, :+mad: et interminée... | |
|