| Marre du systeme !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Marre du systeme !!! Ven 2 Avr 2010 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Ven 2 Avr 2010 - 13:39 | |
| et encore ........................... si tu savais tout ce qu'il y a dans les tirroirs !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Dim 4 Avr 2010 - 20:39 | |
| sarkozy et fillon sont dans un avion. fillon dit:je jette un billet de 200€ et je fais un heureux sarko dit:moi je jette 10 billets de 20€ et je rends 10 personnes heureuses!
Le pilote soupire et dit à son co-pilote:ecoute ces abrutis ils se rendent pas compte que si je jette 2 salopards je rends 62 millions de francais heureux!!!...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Dim 4 Avr 2010 - 23:28 | |
| Aller, petite anecdote.
Samedi dernier , me suis fait aligner pour plaque NH. 45€.
L'agent n'a rien trouvé de mieux à me dire que : C'est pour votre sécurité m'sieur !
Bah oui! pardis, une plaque lisible, et les caisseux me verront desuite BEAUCOUP mieux!
Pompe à fric ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Lun 5 Avr 2010 - 8:49 | |
| un pv ? si c est chez vous regardez le noms du flic . allez sur le net pour voir ou il habite et la vengence mousse Polyuréthane dans le pot de sa bagniole vengence puissance 10 une fois qu ils en auront marre , ils arreteront d etre des putes de sarko ceci n est pas une insitation a rebellion mais juste une tite idee vengez vous |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Lun 5 Avr 2010 - 9:32 | |
| quand c'est comme ca il faut impérativement être deux et avoir de la super glue sur soit .Comme ca quand le premier se fait verbaliser le second dépose une goutte de superglue dans la/les serrures des flics . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Lun 5 Avr 2010 - 9:49 | |
| ah ouai pas con non plus ca de toute facon l heure des vengences sonnent depuis un petit moment au faite pourquoi les polititiens sont pratiquement toujours relaxer ? |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Lun 5 Avr 2010 - 9:53 | |
| Bin justice a 2 vitesses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Lun 5 Avr 2010 - 10:13 | |
| non pas a 2 vitesse mais bien a 2 categories de personne
:+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Lun 5 Avr 2010 - 12:15 | |
| La PU dans le pot j'avais jamais pensé à ça... surtout que ça met un certain temps à prendre... cest le crime parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Lun 5 Avr 2010 - 18:22 | |
| c'est clair ils font chier ces bleus , mais ce qui me fout le plus la haine c'est quand je vois comme ils roulent avec leur motos perso :+mad: et ils osent nous verbaliser ...culé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Mar 6 Avr 2010 - 10:33 | |
| Moi aussi j'me suis fait aligner ce WE - 4 points :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Mar 6 Avr 2010 - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Mar 6 Avr 2010 - 11:08 | |
| - greg21 a écrit:
- c'est clair ils font chier ces bleus , mais ce qui me fout le plus la haine c'est quand je vois comme ils roulent avec leur motos perso :+mad: et ils osent nous verbaliser ...culé
Euh je pense que tu éxagère un peu... peut être pas, mais bon, perso à chaque fois que j'ai eu à faire avec les schtroumpfs à 2 roues, bah je m'en suis toujours bien tiré ,que je sois en caisse ou en bécane... Je les trouve plutôt sympa... après je suis peut être bien tombé à chaque fois! Qui sait... Par contre, les schrtoumpfs à 4 roues, vu qu'ils font tout le temps la sièste arrêtés sur le bas coté avec le radar mode 'on', bah quand ils se réveillent ils sont un peu grognon... et c'est avec eux que j'ai mes pv... enfin bon, c'est ce que j'ai constaté, après c'est pas universel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Mar 6 Avr 2010 - 11:16 | |
| - xave51300 a écrit:
- a cause de quoi ?
exces vitesse en voiture 90km/h au lieu de 50, retenue 85 je crois. 10km/h de plus et je vendais la moto et la voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Mar 6 Avr 2010 - 11:23 | |
| fallais leur dire que t etait bourrer et que pour ne pas avoir d accident tu te depecher a rentrer vite chez toi te mettre a l abris mousse dans le pot de la focus ou clio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Mar 6 Avr 2010 - 11:25 | |
| - xave51300 a écrit:
- fallais leur dire que t etait bourrer et que pour ne pas avoir d accident tu te depecher a rentrer vite chez toi te mettre a l abris
mdr :lol: - xave51300 a écrit:
- mousse dans le pot de la focus ou clio
J'ose pas le dire mais ils étaient....à vélo :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Jeu 8 Avr 2010 - 10:56 | |
| heu la honte arreter pas des flics ecolo ils etaient dans le meme etat que borlo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! Jeu 8 Avr 2010 - 11:57 | |
| oui j'ai honte, j'ose plus me regarder dans une glace mais ils étaient beaux leurs vélos :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre du systeme !!! | |
| |
|
| |
| Marre du systeme !!! | |
|