CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Marre du systeme !!!

AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Marre du systeme !!! Empty
MessageSujet: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:57

Juste un petit coup de gueule pour nous les chèvres et vaches a lait de l'état .
Marre de me faire sucer , le seul loisir bin il me suce encore , radars , pv etc..;

Bref ca existait déjà avant et oui rien ne change :

https://www.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:39

et encore ........................... si tu savais tout ce qu'il y a dans les tirroirs !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:39

sarkozy et fillon sont dans un avion.
fillon dit:je jette un billet de 200€ et je fais un heureux
sarko dit:moi je jette 10 billets de 20€ et je rends 10 personnes heureuses!

Le pilote soupire et dit à son co-pilote:ecoute ces abrutis ils se rendent pas compte que si je jette 2 salopards je rends 62 millions de francais heureux!!!......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:28

Aller, petite anecdote.

Samedi dernier , me suis fait aligner pour plaque NH.
45€.

L'agent n'a rien trouvé de mieux à me dire que : C'est pour votre sécurité m'sieur !

Bah oui! pardis, une plaque lisible, et les caisseux me verront desuite BEAUCOUP mieux!

Pompe à fric !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:49

un pv ? si c est chez vous regardez le noms du flic .
allez sur le net pour voir ou il habite et la vengence
mousse Polyuréthane dans le pot de sa bagniole
vengence puissance 10
une fois qu ils en auront marre , ils arreteront d etre des putes de sarko

ceci n est pas une insitation a rebellion mais juste une tite idee lol!
vengez vous
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:32

quand c'est comme ca il faut impérativement être deux et avoir de la super glue sur soit .Comme ca quand le premier se fait verbaliser le second dépose une goutte de superglue dans la/les serrures des flics .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:49

ah ouai pas con non plus ca
lol!

de toute facon l heure des vengences sonnent depuis un petit moment

au faite pourquoi les polititiens sont pratiquement toujours relaxer ?
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:53

Bin justice a 2 vitesses Marre du systeme !!! 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:13

non pas a 2 vitesse mais bien a 2 categories de personne

:+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:15

La PU dans le pot j'avais jamais pensé à ça... surtout que ça met un certain temps à prendre... cest le crime parfait Marre du systeme !!! 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:22

c'est clair ils font chier ces bleus , mais ce qui me fout le plus la haine c'est quand je vois comme ils roulent avec leur motos perso affraid :+mad: et ils osent nous verbaliser Marre du systeme !!! 234462 ...culé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:33

Moi aussi j'me suis fait aligner ce WE - 4 points :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:03

a cause de quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:08

greg21 a écrit:
c'est clair ils font chier ces bleus , mais ce qui me fout le plus la haine c'est quand je vois comme ils roulent avec leur motos perso affraid :+mad: et ils osent nous verbaliser Marre du systeme !!! 234462 ...culé

Euh je pense que tu éxagère un peu... peut être pas, mais bon, perso à chaque fois que j'ai eu à faire avec les schtroumpfs à 2 roues, bah je m'en suis toujours bien tiré ,que je sois en caisse ou en bécane... Je les trouve plutôt sympa... après je suis peut être bien tombé à chaque fois! Qui sait...

Par contre, les schrtoumpfs à 4 roues, vu qu'ils font tout le temps la sièste arrêtés sur le bas coté avec le radar mode 'on', bah quand ils se réveillent ils sont un peu grognon... et c'est avec eux que j'ai mes pv...

enfin bon, c'est ce que j'ai constaté, après c'est pas universel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:16

xave51300 a écrit:
a cause de quoi ?

exces vitesse en voiture 90km/h au lieu de 50, retenue 85 je crois.
10km/h de plus et je vendais la moto et la voiture Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:23

fallais leur dire que t etait bourrer et que pour ne pas avoir d accident tu te depecher a rentrer vite chez toi te mettre a l abris lol!

mousse dans le pot de la focus ou clio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:25

xave51300 a écrit:
fallais leur dire que t etait bourrer et que pour ne pas avoir d accident tu te depecher a rentrer vite chez toi te mettre a l abris lol!

mdr :lol:

xave51300 a écrit:
mousse dans le pot de la focus ou clio
J'ose pas le dire mais ils étaient....à vélo :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:56

heu la honte arreter pas des flics ecolo
ils etaient dans le meme etat que borlo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:57

oui j'ai honte, j'ose plus me regarder dans une glace 🇳🇴

mais ils étaient beaux leurs vélos :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre du systeme !!!   Marre du systeme !!! Icon_minitime

Marre du systeme !!!
Page 1 sur 1