CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 alpinestar fight vrai/copie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

alpinestar   fight  vrai/copie Empty
MessageSujet: alpinestar fight vrai/copie   alpinestar   fight  vrai/copie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:42

Après de longues tergiversations voici le verdict :


A ma droite de vrai alpinestar gp pro :

alpinestar   fight  vrai/copie 28843737
alpinestar   fight  vrai/copie 78959257
alpinestar   fight  vrai/copie 35793563
alpinestar   fight  vrai/copie 12184571
alpinestar   fight  vrai/copie 55598405


A ma gauche de fausse :

alpinestar   fight  vrai/copie 19772982
alpinestar   fight  vrai/copie 91242800
alpinestar   fight  vrai/copie 84119300


une paire 140 € l'autre de chine 30 € fdp

Je vous laisse seul juge

Edit by Simily: redimension


Dernière édition par rufton le Mer 14 Avr 2010 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

alpinestar   fight  vrai/copie Empty
MessageSujet: Re: alpinestar fight vrai/copie   alpinestar   fight  vrai/copie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:47

+1 la je vois juste le pouce sur mon ecran alpinestar   fight  vrai/copie 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alpinestar   fight  vrai/copie Empty
MessageSujet: Re: alpinestar fight vrai/copie   alpinestar   fight  vrai/copie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:06

Alors la il n'y a pas contrefaçon.

Pas de marque et aucune resemblance entre les 2 le seuls point commun est la protection du dessus qui doit etre commun a d'autre model...

Si ont te les as vendu comme des alpines star il y a tromperie, mais pas contrefaçon,

C'est pas parce que je peint une fiat rouge avec des rétros de ferrarie et que je la vend comme une ferrarie que c'est de la contrefaçon...

Et redimensionne les photo sa sera plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alpinestar   fight  vrai/copie Empty
MessageSujet: Re: alpinestar fight vrai/copie   alpinestar   fight  vrai/copie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:15

Je suis assez d'accrod avec monsieur FerrariE :lol: c'est une pâle imitation mais pas une contre-façon

Y a pas trop de ressemblance, les protections des articulations de doigts son même pas sur les articulations alpinestar   fight  vrai/copie 274186

Le cuir n'est pas le même ça se voit rien qu'en photo (beaucoup plus "souple")
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

alpinestar   fight  vrai/copie Empty
MessageSujet: Re: alpinestar fight vrai/copie   alpinestar   fight  vrai/copie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:27

ok ok pas taper , je modifie mon titre :

vrai/copie

Ca va a tout l'monde ? alpinestar   fight  vrai/copie 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alpinestar   fight  vrai/copie Empty
MessageSujet: Re: alpinestar fight vrai/copie   alpinestar   fight  vrai/copie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:30

ok ça va, j'étais limite de t'en mettre une derrière les oreilles là alpinestar   fight  vrai/copie 274186
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

alpinestar   fight  vrai/copie Empty
MessageSujet: Re: alpinestar fight vrai/copie   alpinestar   fight  vrai/copie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:36

encore une baffe ? Déjà Basilic est a deux doigts de me cogner , vous allez pas vous y mettre a deux non ? alpinestar   fight  vrai/copie 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alpinestar   fight  vrai/copie Empty
MessageSujet: Re: alpinestar fight vrai/copie   alpinestar   fight  vrai/copie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:05

C'est des gants que t'as acheté ?

t'avais pas ceux là le WE dernier, si ? scratch t'avais des vrais gants :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alpinestar   fight  vrai/copie Empty
MessageSujet: Re: alpinestar fight vrai/copie   alpinestar   fight  vrai/copie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:38

Non je tape personne, c'est juste qu'il ne faut pas confondre contrefaçon (qui vise a faire un produit telement resemblant qu'on dirais le vrai avec marque forme etc.. mais qui manque de qualité en général mais pas toujours) et un model qui y n'a de commun qu'un élément.

Un peu comme si on dissais que Renault fait de la contrefaçon de Iveco parce qu'il ont les même aérateur de tableau de bord ;)

Bref peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alpinestar   fight  vrai/copie Empty
MessageSujet: Re: alpinestar fight vrai/copie   alpinestar   fight  vrai/copie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:39

Basilic a écrit:
Non je tape personne, c'est juste qu'il ne faut pas confondre contrefaçon (qui vise a faire un produit telement resemblant qu'on dirais le vrai avec marque forme etc.. mais qui manque de qualité en général mais pas toujours) et un model qui y n'a de commun qu'un élément.

Un peu comme si on dissais que Renault fait de la contrefaçon de Iveco parce qu'il ont les même aérateur de tableau de bord ;)

Bref peace afro

Un peu comme un carénage de Pokémon Ruf, tu vois ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alpinestar   fight  vrai/copie Empty
MessageSujet: Re: alpinestar fight vrai/copie   alpinestar   fight  vrai/copie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alpinestar fight vrai/copie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIGHT !!!!! (pour vous mettre sur la tronche, ça défoulle)
» TELLEMENT VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» vrai ou pas ?
» TELLEMENT VRAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» site alpinestar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: