CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

buée

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

buée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buée   buée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:41

oui, ça te fait une visière "hiver", quoi... :twisted: des précautions d'entretien ? scratch (nettoyage? :pale: faut pas virer le collant :evil: ). dis nous aussi comment ça vieillit! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

buée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buée   buée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:58

Alors évidemment je déconseille le scotch britt lol!
normalement elle n'a pas à se salir mais bon un éternuement est vite arrivé lol!
perso je ne l'ai pas nettoyé très souvent, le truc à ne pas faire c'est d'utiliser du sopalin, ca a tendance à rayer et le film est plutôt fragile donc je pense que le coton est le mieux, légèrement humidifié, et vu que ca raye vite, éviter d'appuyer comme un goret!
pour le collant, une fois que le film est posé de toute facon tu n'y touches plus donc le collant ne risque rien!
pour l'application il y a un ptit mode d'emploi, le conseil serait déjà de bien la centrer et ensuite de bien appuyer sur tout le pourtour collant pour que ca fasse office de joint pour que, une fois posée, l'air dans le casque ne vienne pas se mettre entre la visière et le film.
Et si on en prend soin et bien ca vieillit très bien ,à l'heure actuelle je n'ai toujours pas de buée, le tout c'est qu'au nettoyage il ne faut faire aucune rayure sinon après la buée s'accroche au film...
Voili voilou :D
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

buée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buée   buée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:01

merci!!! cheers buée - Page 2 28038 un dernier truc... buée - Page 2 274186 le prix que ça t'as couté? scratch geek
Invité
Invité

buée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buée   buée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:30

457€99... buée - Page 2 688997
nan j'déconne!
20€ tout rond donc voila c'est pas un investissement insurmontable pour le bien que ca apporte ;)
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

buée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buée   buée - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:15

cheers faut que j'essaye! ;)
Invité
Invité

buée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buée   buée - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 6:18

Contre la buée et la pluie j'utilise les bombes "fée du logis" extérieur intérieur. Sur l'extérieur les gouttes ne collent plus et glissent sur la visière. et à l'intérieur y à presque plus de buée !!!!! J'ai aussi rajouté un cache nez sur mon Arai. et pour le moment........ j'ai pas encore raté de courbe.... buée - Page 2 23881
Invité
Invité

buée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buée   buée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:07

Pour qu'il n'y ait pas de buée je prends le magnifique savon de ma grand mère "le savon de Marseille" (celui en morceau pas le nouveau liquide) tu en badigeonnes sur l'intérieur de la visière et tu prends ton plus beau chiffon doux pour enlever le surplus de gras.
Et voilà plus de buée pour moi.cheers
Par contre éviter dans mettre sur l'extérieur de la visière car si il pleut ça mousse lol!
Invité
Invité

buée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buée   buée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:49

mitrou a écrit:
Pour qu'il n'y ait pas de buée je prends le magnifique savon de ma grand mère "le savon de Marseille" (celui en morceau pas le nouveau liquide) tu en badigeonnes sur l'intérieur de la visière et tu prends ton plus beau chiffon doux pour enlever le surplus de gras.
Par contre éviter dans mettre sur l'extérieur de la visière car si il pleut ça mousse lol!

Et si tu eternues ca mousse aussi , non? lol!
Invité
Invité

buée - Page 2 Empty
MessageSujet: buée   buée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:27

bon,,moi aussi j'ai un fog city sur mon suomy,,ne laisser pas poser ça par la ou le mec qui vous le vend!!!!!!!c'est rater direct :+mad: :+mad:
la meuf qui me la installer ma mis ça tout de travers et ensuite qd j'ai voulus la remettre bien bonjour la merde affraid affraid
et ensuite je suis légerement ok avec pilou,,,ça bouche le champs de vision Exclamation Exclamation
mais c'est assez efficace donc 5/10
Invité
Invité

buée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buée   buée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:34

bebel929 a écrit:
mitrou a écrit:

Et si tu eternues ca mousse aussi , non? lol!

Seulement si quand tu éternues c'est un raz de marée... :lol:
Contenu sponsorisé

buée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buée   buée - Page 2 Icon_minitime

buée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2