| Besoin d'aide pour support de plaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Besoin d'aide pour support de plaque Ven 16 Avr 2010 - 10:43 | |
| Bonjour à tous,
mon feu arrière à mettre sous al selle va arriver des USA dans quelques jours et je m'apperçois que je n'ai aucune idée de fabrication et ou d'achat (encore) pour un support de plaque avec son éclairage!!
Si vous pouviez me dire comment vous avez fait et mettre des photos svp, car je voudrais le fixer sur le collier du pot ( akarapovic) mais si je fais ça, les vis risquent de marquer le pot du coup je suis mitigé, si vous pouviez m'aider et ou me donner des idées imagées si possible !!
Merci d'avance à tous | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Ven 16 Avr 2010 - 11:14 | |
| beh j ai pas de tof mais pour ton eclaire plaque et support tu dois tt simplement le remettre sur les attache d origine mais toi a tu des tofs du matos choisis pour voir le systeme?? comme sa on pourras sans doute t aider | |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Ven 16 Avr 2010 - 11:21 | |
| mdr pour el moment j'ai rien choisi, j'ai juste l'idée de le fixer sur le collier du pot, mais je en sais pas du tout comment m'y prendre! | |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Ven 16 Avr 2010 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Sam 17 Avr 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Dim 18 Avr 2010 - 16:12 | |
| moi j'ai fais dans le meme principe que buzz et c'est nikel !! bon allé je vais faire des photos. |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Dim 18 Avr 2010 - 16:54 | |
| lol oui oui oui des photos lol merci tout plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Lun 19 Avr 2010 - 7:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Lun 19 Avr 2010 - 9:25 | |
| Tiens Xavpour l'éclairage de plaque, j'ai prit celui la : http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=530&sort=Article&page=0&id=1003Sinon la pate de fixation de la plaque présente dans les photos ci-dessus est tip top ! J'ai rajouté une sécurité pour ma part : Dans le cerclage carbone qui entoure le pt, il y a une decoupe au milieu. Dans cet encart on voit la pate de fixatino de la plaque. J'ai fait en sorte de plier les coin de la pate de fixation de telle sorte qu'elle soit bloqué dans la fixation carbonne et ne tombe pas avec les vibration ou autre meme si il y a peu de chance que ca arrive :-D [EDIT] Je voit que sur les photos ca a ete fait aussi ! C'est flou donc on se rend pas bien compte mais tu l'as fait aussi :-) Sinon, sur les photos, la plaque d'immat fait quelles dimensions STP ? elle a l'air presques au normes :-D EEt je compte changer la mienne (format scooter) que les képis n'apprecient pas... |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Lun 19 Avr 2010 - 10:40 | |
| sniff la première photo ne passe pas, comment as-tu fixé l'élairage de plaque?tu la collé dessus ? vissé? j'arrive pas à voir lol
le support de plaque en métal est fourni avec l'éclairage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Lun 19 Avr 2010 - 10:44 | |
| Avec le support de plaque tu as : - une patte de fixation avec les vis - 2 adhesif
Tu met soit l'un soit l'autre soit comme moi : les deux :-D |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Lun 19 Avr 2010 - 10:49 | |
| mdr j'arrive tjrs pas à m'imaginer comment t'as fixé l'éclairage sur le support, avec l'adhésif? car jvois pas de vis derrière mdr et où as-tu fait courir le fil électrique ; as-tu mi une gaine anti chaleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Lun 19 Avr 2010 - 11:02 | |
| buzz alors pour la plaque elle provient d'ici et ils sont rapide et surtout tu choisi ce que tu veux http://www.plaque-immatriculation-auto.com/ensuite xav35rr j'ai acheter le feux chez dafi moto il est livré avec un petit support que j'ai coller sur mon support de plaque avec le scotch livré dans la boite en double face de chez 3M donc ca tiens super bien et apres j'ai fixé ma plaque par dessus ce qui retiens en plus l'eclairage; pour le fil je l'ai mis dans de la gaine thermo retractable et je l'ai passé dans le colier du pot . bon je retourne faire d'autre photos |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Lun 19 Avr 2010 - 14:53 | |
| mdr oui je veux bien des photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Lun 19 Avr 2010 - 16:28 | |
| |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Lun 19 Avr 2010 - 16:53 | |
| ok super pour les photos!!
Je vois donc bien comment tu as monté l'ensemble
cependant où trouver un support de plaque gris comme tu as?
Fabrication maison ou acheté comme ça??? | |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Lun 19 Avr 2010 - 16:54 | |
| dis donc le collier du pot se déforme beaucoup avec la pose du support d eplaque? risque pas de casser? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque Lun 19 Avr 2010 - 20:01 | |
| pas acheté c'est fait maison ,
pour le colier je pense pas que ca le casse le carbonne c'est costaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour support de plaque | |
| |
|