CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

probleme embrayage pc25

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme embrayage pc25 Empty
MessageSujet: probleme embrayage pc25   probleme embrayage pc25 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:08

bonjour a tous voila je viens de mettre un embrayage neuf sur mon 600 cbr pc 25 et le souci c'est que mon levier est tous souple alors y a t'il un reglage a faire quand on remonte et ou ?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme embrayage pc25   probleme embrayage pc25 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:44

Je roule en cbr 125.
Mon souci a moi est que parfoi quand jene peut pas retrograder de 6iem a 5ieme , impossible car sa patine dans la soupe comme si j'accelere en neutre.

Ou bien meme rien du tout impossibilités de monter ou descendre le selecteur , ce qui est assez genant en entrée d'aglomeration ou a un stop que je m'arrete en 5ieme et que je ne puisse pas repartir .

Ou encore quand je roule a 70 en 5ieme ou 6ieme elle me fait un coup de nerf toute seul elle monte dans les tour parfois jusqu'en rupture a 11 000 tour et elle revien a la normal

avez vous une idée de mon probleme ?

c'est un model cb 125 R de 2008 je l'ai acheter a 14 445 km il y a 2 semaine elle en a maintenant 16 020.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme embrayage pc25   probleme embrayage pc25 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:24

Déjà pourrais tu nous préciser exactement ce que tu a changé dans ton embrayage? Les disques? Les ressorts? La noix, la cloche?

Sinon oui, il y a un réglage, le réglage du cable. il faut serrer au max le réglage du levier et jouer avec les 2 écrous du cable pour le tendre un peu. Tu paufines le réglage avec la molette de réglage au levier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme embrayage pc25   probleme embrayage pc25 Icon_minitime

probleme embrayage pc25
Page 1 sur 1