Salut tout le monde !
Voilà alors j'ai amené mon CerBèRe
chez Honda pour la révision des 48000 kms.
J'en ai profité pour faire réparer le suintement d'huile que j'avais remarqué lors de l'achat de la moto à son ancien proprio, avec lequel nous étions déjà allés à la concession pour déterminer l'origine de la fuite.
D'après le mécano il s'agissait du joint de couvercle arbre à cames...
Je l'ai récupéré et après m'avoir fait une liste de ce qui a été fait lors de cette révision, je lui ai demandé pour la fuite et il ma répondu que c'était ok maintenant.
Je vais donc faire un tour tout content d'avoir mon brêlon comme neuf mais le lendemain quelle ne fut pas me surprise de découvrir que ça suintait toujours, exactement comme avant !! :evil:
Pour finir mon histoire je lui ai ramené et après inspection il me dit que c'est pas de là que venait la fuite mais que l'huile filerait du puit de bougie (par le trou d'évacuation, pour l'eau normalement)....
Donc je dois à nouveau lui rapporté le 28 pour que le problème soit fixé.
Une idée de ce que ça peut être les gars ? Sachant que j'ai remarqué que la synchro carbu n'apparait pas sur la facture, que le niveau de liquide du frein arrière est au mini et que les bougies n'ont aps été changées car apparement elles étaient "bien"...