CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour ceux qui veulent les code couleurs

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour ceux qui veulent les code couleurs Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent les code couleurs   Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 10:47

Voila en cherchant un peu j'ai trouvé un site qui donne les code couleurs selon l'année de la moto la marque, le model ....
Il donne a peut près tout si sa peu aider ( pour les repsol par exemple il faut mettre soit 2005 soi 2007) Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_wink

http://www.colorrite.com/matrix-step1.cfm?type=2
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent les code couleurs   Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:12

ça c'est sympa, merci cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent les code couleurs   Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:04

syl20000trs a écrit:
ça c'est sympa, merci cheers
+1 ;)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent les code couleurs   Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:45

cool sa c est genial cheers

si il y a un modo qui passe a mettre en post it sa non Pour ceux qui veulent les code couleurs 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent les code couleurs   Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 5:18

SA donne que la couleur principale? ou c'est juste que j'ai pas de bol avec mon modèle?

Car moi y donne que le rouge de base qu'on trouve chez tous les vendeurs de peinture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent les code couleurs   Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 11:44

Basilic a écrit:
SA donne que la couleur principale? ou c'est juste que j'ai pas de bol avec mon modèle?

Car moi y donne que le rouge de base qu'on trouve chez tous les vendeurs de peinture.

et toi tu cherche quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent les code couleurs   Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:26

Il n'y a pas le blanc de la cbr1000rr 2008 ?!!
Mais merci quand même ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent les code couleurs   Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:55

vrade73 a écrit:
Il n'y a pas le blanc de la cbr1000rr 2008 ?!!
Mais merci quand même ;)

Par contre il est dans le model 2009 je sais pas si c'est le meme!! Il faut changer l'année pour les model par exemple 2004/2005 2006/2007 2008/2009 etc ... je sais pas si c'est les meme coloris mais je pense que oui
voila Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent les code couleurs   Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:56

Tu as surement raison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent les code couleurs   Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:56

En fait, y a même pas mon coloris :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent les code couleurs   Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:02

Pas mal ça comme site mais par exemple, ce que je cherche pour mon modèle cbr600rr 2007 blanc/gris anthracite ce n'est pas la teinte principale (le blanc) mais le gris anthracite que l'on retrouve sur la tête de fourche et "l'aile" honda 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent les code couleurs   Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:04

ca c est cool, merci
Repsol57
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent les code couleurs   Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 8:58

moi je cherche la couleur du garde boue avant pour mon repsol ,si quelqu un peut m aider???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent les code couleurs   Pour ceux qui veulent les code couleurs Icon_minitime

Pour ceux qui veulent les code couleurs
Page 1 sur 1