CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

probleme allumage 600 cbr rr 04 pc37

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme allumage 600 cbr rr 04 pc37 Empty
MessageSujet: probleme allumage 600 cbr rr 04 pc37   probleme allumage 600 cbr rr 04 pc37 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:30

bonjour,
voila j'ai un souci d'allumage sur mon 600 cbr rr 04 ( pas d'étincelle!!)
je m'explique:
suite a une casse moteur (bielle passé a travers !!) j'ai change les carters la culasse les pistons bref tout!!
lors du démarage aucune étincelle aux 4 bougies!!!
j'ai donc changé les 4 bougies , ensuite le boitier cdi, le capteur d'allumage, le capteur d'arbre a came..... et toujours rien
svp aidez moi car la je seche!!!!
je precise que lors du contact la pompe tourne l'autodiag ne m'indique rien et petit truc zarb mon clignotant gauche ne fonctionne pas mais mon phare fait l'impulsion du clignotant( je sais pas si c lier mais arrivé a ce point tout est possible!!!)
si qq1 a une idée ??? car je commence a etre dégouté et je ne voudrais pas me degouter de honda je suis adepte de la marque depuis 10 ans!!!

merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme allumage 600 cbr rr 04 pc37   probleme allumage 600 cbr rr 04 pc37 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 5:32

Bonjour, il faut se présenter mon bon monsieur si vous voulez avoir une réponse à votre problème.

Merci de vous diriger dans la rubrique qui va bien ;)
Invité
Invité

MessageSujet: toujours en mode recherche!!   probleme allumage 600 cbr rr 04 pc37 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:04

bonjoir, la presentation est faite , désolé!!!

bon comme je recherche toujours je me suis apercu que lorsque je debranche les capteurs l'autodiag me les signale....

personne n'a d'idée????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme allumage 600 cbr rr 04 pc37   probleme allumage 600 cbr rr 04 pc37 Icon_minitime

probleme allumage 600 cbr rr 04 pc37
Page 1 sur 1