CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio Empty
MessageSujet: Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio   Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:31

Face à l’absence de reconnaissance des spécificités du deux roues motorisés (2RM), face à l’augmentation de la répression ciblée et au manque de résultats que nous constatons après 10 mois de Concertation , il nous semble désormais nécessaire de lancer un appel à la résistance aux usagers de 2RM. Cet appel à la résistance des motards, scooteristes et motomobilistes sera notre mot d’ordre.

Nos revendications sont les suivantes, et elles découlent directement du constat d’avancées trop timides sur ces points précis et ce malgré la participation assidue du Mouvement Motard [1]à la Concertation :

- Non au contrôle technique pour les cyclos ;
- Oui aux allègements fiscaux sur les équipements de sécurité ;
- Oui à la légalisation de la circulation interfiles ;
- De l’argent pour la prévention et la formation, pas pour la répression.

A compter de ce jour et jusqu’au 18 juin, où nous remettrons officiellement nos revendications aux Préfets, nous demandons aux motards de France de se rapprocher des antennes départementales de la FFMC afin d’organiser la résistance dans leurs départements et d’exprimer haut et fort ces revendications.

Si notre dernière Manifestation nous a permis de constater que nous pouvions rassembler (50000 participants dans 60 villes de France le 13 mars dernier ), elle nous a permis de constater que nous devons aussi revendiquer autrement.

C’est pourquoi nous appelons les antennes départementales de la FFMC à décliner par des opérations spectaculaires nos revendications par tous les moyens à leur disposition. Nous leur demandons tout particulièrement d’être de bons citoyens motards qui respectent des règles qui n’ont jamais été écrites pour eux.

Si les pouvoirs publics ne veulent pas nous écouter, nous allons nous faire entendre.

Motards, scooteristes, motomobilistes de France : résistez à la répression ciblée et injuste, soyez à nos côtés, rejoignez la FFMC !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio   Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:06

euhhh , perso, j'ai participé a la manif du 13 mars, et s'il le faut pour les interfiles, je recommencerais, mais j'aimerais aussi dire que les " motards" qui ralent sur les automobilistes qui ne se poussent pas assez et ne remercient pas ceux qui se poussent, c'est une image assez médiocre du motard qu'ils font passer !!!

aussi si nous voulons etre entendus, il faudrait peut etre revoir notre facon de partager la route !!!

PS: pour les manif qui concernent le fric comme citer plus haut " le prix de l'équipement" c'est une perte de temps et donc je n'en serais pas !!!
jamais la TVA ne baissera ni les marges constructeur. Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio 328832
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio   Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:23

[quote="romucbr"]euhhh , perso, j'ai participé a la manif du 13 mars, et s'il le faut pour les interfiles, je recommencerais, mais j'aimerais aussi dire que les " motards" qui ralent sur les automobilistes qui ne se poussent pas assez et ne remercient pas ceux qui se poussent, c'est une image assez médiocre du motard qu'ils font passer !!!

aussi si nous voulons etre entendus, il faudrait peut etre revoir notre facon de partager la route !!!

PS: pour les manif qui concernent le fric comme citer plus haut " le prix de l'équipement" c'est une perte de temps et donc je n'en serais pas !!!
jamais la TVA ne baissera ni les marges constructeur. Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio 328832[
/quote]

faux faut juste acheter ailleurs , ce qui me frustre au plus au point , mais c'est une vérité .

J'y serais sur cette manif quoi qu'il arrive , pas normal que dans des pays constituant l'Europe il y ai tellement de disparités sur le prix des équipements . ( voir les allemands )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio   Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:11

ca fait un moment que j'achete mon equipement a l'etranger.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio   Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio Icon_minitime

Les Motards en Colère appellent à la résistance et à l’actio
Page 1 sur 1