| roulages piste de votre boulet ... | |
|
+33Sebcrocro Yoann_CBRR09 Gajira KLEIN Philippe yohan cousin ed la poignée ALBATOR gabi jaco xander poypoy60 ripper crashteam69 Kawame Bruno pedrosa15 branbran33 Taga Logorée taaz nenette83 rufton MadMaxLand Xav35RR AIR-ONE calim vof66 jujuk flechebleu ibizared romu fabien 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 18:15 | |
| - nono92 a écrit:
- C'était " vendu " comme un stage de compétition ??
Parce que comme tu le décrits, et je vois très bien le tableau, c'est limite mensonger non ?? disont que lorsque le soir du jeudi je suis allé causer avec les orgas , ils n'ont pas trops apprecié mes propos et je crois pas m'etre fais des potes ...en plus je les avais quasi harcelés au tel toute la semaine a propos de mon CASM qui merdouillait a venir , bref , quand j'avais mon casque , ils me saluaient et sans mon casque tournaient un peu les yeux ...pas grave , m'en fout .... de plus , quand j'ai deposé ma candidature au stage , j'avais coché la case "competition" pour evaluer mon niveau , il y avait , debutant , confirmé et compet . moi j'avais coché compet car je veux faire de la compet , et là je reçois un mail de rejet car ils favorisent les NET . et apres , pendant le stage , je tombe qu'avec des non competiteurs .... alors ils m'ont fait chier pour quoi ? bon passont , le stage c'est bien passé , j'en suis super content , peu importe les aléas , il y a plus grave .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 18:18 | |
| Ouais, mais tu a acheté du caviar et on t'a servi des oeufs de lump, quoi.... Suffit d'être clair au départ.... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 18:21 | |
| guillaume est super sympa , simple , abordable , il se met au niveau des gens qu'il a en face et parle simplement sans en faire trops ... il a beaucoups d'humour et raconte des anecdotes avec costes , laconi et les autres tres sympas ... il faut tendre l'oreille pour l'entendre car avec le bruit des machines sur piste .... avec moi il a été tres sympas et pas du tout pommadin , il m'a dis en gros que j'avais un bon style , et que je devais encore travailler , ce qui est vrai ... s'il m'avait dit , wouah tu roules trops fort , t'es vachement bon , t'es le plus rapide du stage , là je n'aurais pas du tout apprecié car ça ne fait pas avancer ce genres de trucs ...donc je reviens de ce stage heureux de la moto , des conseils , et conscient du chemin qu'il reste a faire .... donc , gazzzzzz!!!!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 18:31 | |
| - nono92 a écrit:
- Ouais, mais tu a acheté du caviar et on t'a servi des oeufs de lump, quoi....
Suffit d'être clair au départ.... mouah , p'tète pas quand meme , il y avait quand meme un support theorique , technique , et humains , mais le fait qu'il y ait 120 pilotes a empeché le coté individuel que j'avais esperé . on a eu des breifings assez variés , dunlop etait là pour expliquer comment gerer ses pneus , des commissaires techniques intervenaient pour expliquer les controles techinques , la fédé nous a expliqué le systeme de fonctionnement d'une course ....il y avait un gars avec un camescope pour nous prendre aux points que guillaume nous avait expliqué et ensuite visionnage .... mais a 120 .... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 18:32 | |
| je remet ça le 14 au mans pour les journées ligues , donc 3 seances de 20 min pour 30 euros ....en groupe NCB et NCA , donc là , j'espere qu'il y aura du lourd ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 18:35 | |
| En tous cas, tu vas tout péter en O3Z !!! Car 1'52 au Mans pour une 1ère..... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 18:52 | |
| je veux pas me la raconter mais je n'ai pas eu un pilotage au dessus de mes pompes , sans brasser la moto et sans me faire peur quoi ....donc a voir le 14 ... je vais pousser un peu ...s'il fait beau .... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 19:04 | |
| heuuu c est quoi les temp courses sur ce circuit?? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 19:07 | |
| pedrosa en moto gp , 1'33 nigon en FSBK , 1'38 | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 19:11 | |
| ha beh ta de la marge je veux dire dans ta compet a toi mais je me suis mal exprimé | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 19:13 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 19:17 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 19:21 | |
| bah non il en faut 1 direct puis apres ta les umbrella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 19:45 | |
| alors le 1000 comparer à la petite 600 f , c'est comment ? wouahhoouu , ouuhhhh ,ahhhh ? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 20:24 | |
| je prends une carte d'adhérent fan club de suite ! Trop bien J'ai tes dates. si ca le fait je viendrai matter. Ca me botte vraiment de voir ca de mes propres nieux |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Sam 5 Mar 2011 - 21:56 | |
| pour repondre a vincent , en fait le 600 et le 1000 n'ont rien a voir du tout , la 600 est lourde et molle rapport a la 1000 qui est legere et hyper puissante ....donc deux mondes ....meme si j'envois le 1000 comme le 600 ....tout dans les tours et dans les watts , et rien dans le couple ....donc GAZZZZ !!!! aller je viens de finir le montage video , mais je ne savais pas que le logiciel que j'ai telechargé etait payant , donc un insert a été collé dans la finalisation , tant pis ça vous donne une idée .... https://www.dailymotion.com/video/xhdyhy_montage-le-mansplus qu'a le refaire aves un autre logiciel , une idée siouplait ??? | |
|
| |
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 6 Mar 2011 - 0:09 | |
| -excellent!!! ça doit être quelque chose de pister sur ce circuit! -2! 2! t'en as cramé 2 à l'entrée du raccordement! ça parait pas simple de doubler à cet endroit... en tous les cas, sympa ta vidéo! ben, vivement le 14 pour la suite ton fan-cloub est en train de se monter!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 6 Mar 2011 - 0:54 | |
| Ben, pour ceux qui ne connaissent pas le circuit, je peux vous dire que les chronos de Fabien, c'est du couillu... Bravo, fils, ce n'est qu'un début, en plus... ;) ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 6 Mar 2011 - 7:31 | |
| merci les potos , j'ai refait un autre montage encore mieux , certe avec la meme musique , mais un autre logiciel qui devait etre gratuis , ce deuxieme montage est vachement mieux , mais ils rajoutent encore des inceres a la finalisation :+mad: :+mad: je le charge sur dailymotion et le met sur mon topic .... quelqu'un aurait un lien pour telecharger de vrai logiciels gratuits , siouplait ??? :+ashamed: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 6 Mar 2011 - 8:40 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 6 Mar 2011 - 8:54 | |
| - fabien a écrit:
- pour repondre a vincent , en fait le 600 et le 1000 n'ont rien a voir du tout , la 600 est lourde et molle rapport a la 1000 qui est legere et hyper puissante ....donc deux mondes ....meme si j'envois le 1000 comme le 600 ....tout dans les tours et dans les watts , et rien dans le couple ....donc GAZZZZ !!!!
aller je viens de finir le montage video , mais je ne savais pas que le logiciel que j'ai telechargé etait payant , donc un insert a été collé dans la finalisation , tant pis ça vous donne une idée ....
https://www.dailymotion.com/video/xhdyhy_montage-le-mans
plus qu'a le refaire aves un autre logiciel , une idée siouplait ??? pour la video demande a Minaphyr il est jamais la quand on a besoin de lui le djeun's | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 6 Mar 2011 - 9:03 | |
| ha beh que dire mi a part que tu attaque sévére mon poto et la musique elle donne envie d aller encore plus vite génial et c est cool quand meme car la piste tu la eu pour toi tout seul pour testé la 1000 c ete l ideal | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... Dim 6 Mar 2011 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulages piste de votre boulet ... | |
| |
|
| |
| roulages piste de votre boulet ... | |
|