CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Doubler les phares de code

4 participants
AuteurMessage
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

Doubler les phares de code Empty
MessageSujet: Doubler les phares de code   Doubler les phares de code Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:22

Salut les gars,

Savez-vous si il est possible de passer à du code et du plein phare en double feux, car actuellement c'est le code à droite et le plein phares à gauche. Je voudrais avoir du code des deux cotés et pareil pour le plein phare éventuellement. Le xénon peut-il résoudre mon problème ?

CBR 600 F de 2003
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Doubler les phares de code   Doubler les phares de code Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:37

non je ne te conseille pas ton optique ainsi que le fond de tes feux sont prévu pour fonctionner ainsi si tu modifie tu vas faire chauffer ton optique et puis tu verras pas beaucoup mieux voire meme pire
http://www.jlmotomobiles.fr
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Doubler les phares de code   Doubler les phares de code Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:29

Je ne vois pas trop en quoi cela pourrait impacter sur l'optique et son fond puisqu'ils sont identiques des deux côtés sur les cbr600F de 2003
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Doubler les phares de code   Doubler les phares de code Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:57

le fond n'est pas tout a fait identique ;)

le code et le plein phare n'ayant pas le meme faisceau d'eclairage si le fond etait le meme tu ne pourrais pas les differencier
http://www.jlmotomobiles.fr
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Doubler les phares de code   Doubler les phares de code Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:03

KYLE a écrit:
le fond n'est pas tout a fait identique ;)

le code et le plein phare n'ayant pas le meme faisceau d'eclairage si le fond etait le meme tu ne pourrais pas les differencier

Ha ok je pensais que c'était la puissance envoyée dans l'ampoule qui était plus élevée, comme les H7 sont toutes les deux exactement les mêmes. Du moins c'est ce qu'on m'a dit...je vais le fouetter :p
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Doubler les phares de code   Doubler les phares de code Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:14

sans parler de chauffe de l'optique , la conso d 'elec sera doublée , le code consomme 50 watts , et le plein phare 50 watts , si ton fonctionnement d'origine est l'un ou l'autre l 'alternateur sera qualibré pour ça ...
si tu double la conso en allumant les deux en meme temps , tu vas solliciter ton circuit de charge trop fort et tu vas niquer quelque chose ...
soit la batterie , le regul ou l'alternateur ...
a suivre avec de vrais mecanos ...
jujuk
Arsouilleur
Arsouilleur
jujuk

MessageSujet: Re: Doubler les phares de code   Doubler les phares de code Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:23

fabien a écrit:
sans parler de chauffe de l'optique , la conso d 'elec sera doublée , le code consomme 50 watts , et le plein phare 50 watts , si ton fonctionnement d'origine est l'un ou l'autre l 'alternateur sera qualibré pour ça ...
si tu double la conso en allumant les deux en meme temps , tu vas solliciter ton circuit de charge trop fort et tu vas niquer quelque chose ...
soit la batterie , le regul ou l'alternateur ...
a suivre avec de vrais mecanos ...

Ouais c'est pour ça que j'envisageais de passer au Xenons pour que la puissance soit beaucoup moins élevée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doubler les phares de code   Doubler les phares de code Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:47

Hello,

Plus présent depuis un moment je viens voir si ça parle de phares, et ... bein j'aurais bien voulu m'en inquiéter avant, j'aurais peut-être sauvé le coup.

En fait, plus de phares (phares arrière ok, phares longue portée ok, petite loupiotte au dessus des phares principaux ok, et surtout éclairage des compteurs ok) donc il m'a vraiment fallu voir par hasard que ça marchait pas (m'semblait bien que j'voyais plus rien dans les tunnels !!!

J'avais le système des deux phares à l'avant (gauche-droite en même temps allumé) et ... ça marche plus.

Ampoules ok - Fusibles ok

Le verdict du garagiste : le comodo !! grrrr à cause du double phares - suralimentation ... comme expliqué ici en fait, donc effectivement, je confirme x1000, c'est pas prévu pour, c'est le bordel d'allumer les deux. (l'ex proprio m'avait garantit que c'était ok, juste gaffe pour l'expertise) ...

Et en plus, en début d'année j'ai du changer le régulateur, alors encore une fois juste ce qui se dit ici, faut pas modifier si c'est pas fait dès le départ !!! ou alors faut bien s'assurer que le reste suit (relais ..)

Est-ce que par hasard, avant de payer la totale vous auriez une autre piste ??

En tous cas merci encore pour les infos du site.

A+
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Doubler les phares de code   Doubler les phares de code Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:55

cbr19 a écrit:
Hello,

Plus présent depuis un moment je viens voir si ça parle de phares, et ... bein j'aurais bien voulu m'en inquiéter avant, j'aurais peut-être sauvé le coup.

En fait, plus de phares (phares arrière ok, phares longue portée ok, petite loupiotte au dessus des phares principaux ok, et surtout éclairage des compteurs ok) donc il m'a vraiment fallu voir par hasard que ça marchait pas (m'semblait bien que j'voyais plus rien dans les tunnels !!!

J'avais le système des deux phares à l'avant (gauche-droite en même temps allumé) et ... ça marche plus.

Ampoules ok - Fusibles ok

Le verdict du garagiste : le comodo !! grrrr à cause du double phares - suralimentation ... comme expliqué ici en fait, donc effectivement, je confirme x1000, c'est pas prévu pour, c'est le bordel d'allumer les deux. (l'ex proprio m'avait garantit que c'était ok, juste gaffe pour l'expertise) ...

Et en plus, en début d'année j'ai du changer le régulateur, alors encore une fois juste ce qui se dit ici, faut pas modifier si c'est pas fait dès le départ !!! ou alors faut bien s'assurer que le reste suit (relais ..)

Est-ce que par hasard, avant de payer la totale vous auriez une autre piste ??

En tous cas merci encore pour les infos du site.

A+

si c'est une piste pour ton comodo, regarde ici, c'est de l'occase :
http://www.moto-piece.com/pieces-detachees-moto.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Doubler les phares de code   Doubler les phares de code Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:47

Je me demandais pourquoi il ne fallait pas doubler les feux, je me doutais bien qu'il y avait un truc du genre, ca me le confirme. Merki ! Doubler les phares de code Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doubler les phares de code   Doubler les phares de code Icon_minitime

Doubler les phares de code
Page 1 sur 1