bah, en fait, tu peux obtenir ta licence annuelle dans tout club FFM, ou directement auprès de la ffm, dans certains cas précis... ;) tu choisis ta licence, nca, pour un championnat complet, ncb pour tater plusieurs disciplines, comme ça.
ensuite, tu as la licence a la journée,
pour une occasion (compèt ou pas), a retirer sur place auprès de l'organisateur. a carole, nombreuses sont les structures qui te le proposent. :twisted: mais si tu compte rouler régulièrement, un ncb, c'est bien (mais quand même déja cher :+mad: ).
pour nos amis pistards, n'oubliez pas que l'obtention d'une PREMIERE licence est sujette a l'obtention du casm :twisted:
(certificat d'aptitude aux sport moto), partie théo pour les détenteurs du permis (genre code de la piste: drapeaux, divers règlements... 1/2 journée), théo ET pratique pour les mineurs ou sans permis (genre de slalom allure normale, démontrant que tu maitrise ta machine... : 1 journée).
pour le club, si tu vises carole, 2 suggestions: le MC lésigny
, qui organise les endurances et autres épreuves la bas (vois leur site), ou le MC carole
, avec qui tu peux déja rouler tous les dimanches de 12 a 14, tranquille, (sans les problèmes des sessions libres, chutes toutes les 20 secondes, attente...
), et avoir des réducs sur les roulages en semaine...
pour l'assurance, , la licence te couvre perso, en cas de problème (amv pour la ffm). ta moto n'est pas couverte par eux. :evil: je suis étonné, pour axa.
t'es sur, genetix? ça marche pour toutes les brèles?
peux tu nous en dire plus,
car moi, j'ai pas trouvé... :+ashamed: