CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qui roule a SPA le 10 juin ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui roule a SPA le 10 juin ? Empty
MessageSujet: Qui roule a SPA le 10 juin ?   Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:55

Slt
est ce que certains roulent aux bikers day le 10 juin ?
moi j'y vais avec un 600 rr et un 1000 rr Qui roule a SPA le 10 juin ? 274186

@+
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Qui roule a SPA le 10 juin ?   Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:56

pas moi. :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule a SPA le 10 juin ?   Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:51

Moi non plus :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule a SPA le 10 juin ?   Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:36

moi non plus mais j'ai un pote qui y va un cbr 600 rr en peinture spiderman ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule a SPA le 10 juin ?   Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:39

Quelle transmission me conseillez vous pour mon RR ???

@+
Nico.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule a SPA le 10 juin ?   Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:17

Alors j'ai roulé en avril avec ma 600 RR en origine 16*41 beaucoup trop long.
Pour sortir de la chicane et de la source je devais remettre la première (pas bien Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_evil).
J'ai depuis rerouler à Franco (sous la pluie) en 15*41 beaucoup mieux.
Je restais en 2 pour la chicane et la source sans souci pour en sortir.
Le pignon de 15 m'as changé la moto...
Sinon là j'attends une couronne de 43 ça sera top pour Mettet, Zolder et peut être Francorchamps à voir si je ruptes pas Qui roule a SPA le 10 juin ? Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule a SPA le 10 juin ?   Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:20

ok jvé voir si j'ai ca en stock
Merci

@+
Nico.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule a SPA le 10 juin ?   Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:21

De rien bonne amuse à Spa, faudra que j'y retourne encore une fois cette année Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule a SPA le 10 juin ?   Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:47

alor sa a donner quoi cette journee ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule a SPA le 10 juin ?   Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:50

nabis666 a écrit:
De rien bonne amuse à Spa, faudra que j'y retourne encore une fois cette année Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_biggrin

Bah moi j'y roule le 12 Août avé ma 600 !! cheers bounce

Hâte d'y être !!! Qui roule a SPA le 10 juin ? 906616

Stup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule a SPA le 10 juin ?   Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:20

Ah ah!!!!! nous voila rentrés! et de retour au boulot ce matin ....

Tout s'est super bien déroulé... a part l'entrée qui est super mal indiquée à minuit

2h de route aller c'est pas super loin en fait.
le matin inscription et briefing en 3 langues s'il vous plait!

et qui qui c'est qui roulent en preum's ???? C'est nous!!!!!!!!!!
Alors piste séchante on prend d'abord connaissance du trajet ... wa la vache c'est du rapide! a part la petite zone technique au bout de la ligne droite et en descendant apres le double gauche (qu'on prend en une fois) sinon un super enchainement que j'adore long droite suivi de long gauche gauche a fond avec le cbr a 240 c'est bandant! meme moi je double a droite a gauche des cbr des rsv trop bon! et puis la ... la banane! quand tu prends l'épingle de la source tu raccelere a fond en longeant la pitlane et en face de toi se dresse le raidillon ... bah j'avoue que la 1re fois ca fait tout drole t'es plaqué a la bécane et tu vois pas la sortie mais alors après quand t'emmanche ca comme un gros porc (désolé c'est l'émotion) olalalalalalalalalalalalala qu'est ce que c'est bon!!!!!

2eme manche sous la pluie avec des bonnes grosses gougouttes c'est chaud avec mes pirelli pas tout neuf pas pluie du tout mais on travaille les traj'
et on en a bouffé des belges !

3eme manche sur le sec et bam! tu connais deja le circuit t'as bossé les traj' avant y'a plus qu'a envoyer la purée!

l'aprem 1 manche sur piste sechante et la 2eme sur le sec! on a regardé a peu pres les temps car ils avaient pas branché la borne alfano finalment on tournait en 3'15 a peu pres donc ca semble pas mal pour une premiere

En résumé on a passé une super journée on a rigolé avec un irlandais un anglais des belges et une teutonnes
les frites etaient bonnes et on a rien cassé!
seul bémole c'est tellement court que t'as pas trop le temps d'aller au bord de la piste regarder les autres ... tanpis on les a pourris!!!!!

j'vais voir si mon pote a des photos... en tout cas on en a du proto guzzi

@+
Nico.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui roule a SPA le 10 juin ?   Qui roule a SPA le 10 juin ? Icon_minitime

Qui roule a SPA le 10 juin ?
Page 1 sur 1