CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

probleme sur peinture reservoir CBR 1000 RR 8

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme sur peinture reservoir CBR 1000 RR 8 Empty
MessageSujet: probleme sur peinture reservoir CBR 1000 RR 8   probleme sur peinture reservoir CBR 1000 RR 8 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:28

Bonjour,

Je possede un 1000 CBR 08 noir, il a moins d'un an et tout juste 5000 KM et j'ai la peinture du réservoir qui ce ternie. L'endroit ou cela ce voit le plus c'est entre le bouchon du réservoir etb la selle, à l'endroit ou le blouson frotte. le noir est entrain de virer au blanc....

avez vous ce cas vous aussi,,,,, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ...   probleme sur peinture reservoir CBR 1000 RR 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 8:35

j'pense qu'il faut juste y mettre une protection de réservoir, n'importe quelle peinture aura cette réaction face a des frottements continus..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme sur peinture reservoir CBR 1000 RR 8   probleme sur peinture reservoir CBR 1000 RR 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:42

j'ai deja une protection, en fait la peinture se ternie au dessus de la protection en allant vers le bouchon de reservoir. c'est la premiére moto sur lequel j'ai se probleme. Je pense vraiment que ce cache reservoir en plastique , c'est de la merd....Pour avoir eu deja 5 HONDA , je peux dire que ces nouvelles motos sont vraiment mal fini. Heureusement qu'il reste le plaisir de conduite du 1000 CBR. Hondafait maintenant des produits qui ne sont plus à la hauteur de ce qu'il faisait par le passé entre les pb de consommation d'huiles de mon CBR et tt le reste,,,je pense que ma prochaine sera d'une autre marque....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme sur peinture reservoir CBR 1000 RR 8   probleme sur peinture reservoir CBR 1000 RR 8 Icon_minitime

probleme sur peinture reservoir CBR 1000 RR 8
Page 1 sur 1