Donc stey fait 1`18 , un pitit jeune ( qui roule en équipe de france 125 et avec lequel j'ai guerroyé au vigeant tourne en 1`24 )
bon le poduim tu oublies de suite , si je tourne en 1`30 je serais hyper content .
Mais ne doutes pas , il est coriace le rufton , de plus le 25 j'ai un pote qui connait bien ( tres bien ) le circuit , et qui fait de la piste depuis+- 15 ans qui viens faire l'entrainement + roulage .
Me reste plus qu'a le suivre
Mis a part cela , tu viens le 25 pour la séance d' essai avec le géant vert ?
Invité Invité
Sujet: Re: JOE BAR ONE Lun 5 Juil 2010 - 18:44
Non je vais venir rouler avec mon voisin un lundi
Mais le 25 je viens te voir avec un banderole et une vuzula
Tu connais le gars Rufton qui à la sv ? j' était chez lui l' année dernière à rhinau, je lui avait racheter 2 pneus en occaz.
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: JOE BAR ONE Mar 6 Juil 2010 - 3:10
non pas plus que ca
fredo337 Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : yvelines Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: moto fiesta Jeu 8 Juil 2010 - 12:42
moto fiesta a carole le 10 et 11/07, j'y serais tout le week avec une bandes de motard et motos diversss au plaisir d'en voir certains
Invité Invité
Sujet: Re: JOE BAR ONE Mer 14 Juil 2010 - 9:07
Bon ben comme personne de motivé j'ai été a un camping avec des potes ... par contre je suis toujours motivé pour septembre et octobre ...
Apparemment ca interesse du monde d'y aller a l'anneau du rhin ???
@+ Nico.
Invité Invité
Sujet: Re: JOE BAR ONE Mer 14 Juil 2010 - 9:07
fredo337 a écrit:
moto fiesta a carole le 10 et 11/07, j'y serais tout le week avec une bandes de motard et motos diversss au plaisir d'en voir certains
t'as des photos ?? c'etait comment ???
@+ Nico.
fredo337 Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : yvelines Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: JOE BAR ONE Lun 23 Aoû 2010 - 9:18
Désolé de ne pas t'avoir répondu + tot, pas eu le temps de redimensionner les tof, et apres vacances
donc pour te repondre, une fete sympa, mais en discutant avec l'organisateur, tout les sponceurs, accessoiriste et autre professionnelles de la moto n'ont pas répondu a l'invitation: ce qui a eu pour concequence de faire un village un peu vide et fade. :+pleurs: concernant les courses et autres demonstration, genial!!! le duke et seb5 ont fait le chaud, ............. lesgirls aussi
mais rien ne vaut le stunt bike show!!
voila donc quelques photos:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JOE BAR ONE
JOE BAR ONE
Page 1 sur 1