| Un membre de + qui peut vous être utile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un membre de + qui peut vous être utile... Ven 14 Déc 2007 - 21:00 | |
| Salut à toutes et tous Je viens de la part d'un de vos membre favori... j'ai nommé l'excellent mailman Je n'ai pas de CBR malgré moi quoi que... j'en ai une (PC23) qui dort dans le garage en attendant son prochain (un bon bricoleur qui souhaite la restaurer la pauvre ) En fait je roule en bon gros roaster full power... un xjr 13 :oops: Mais ca on s'en fout... le plus important c'est que je dirige la boutique banditworld, en l'absence de notre ami Yoshi (qui vous salue bien bas) :+pleurs: et sur les recommandations de notre ami mailman, je viens vous servir dans la boutique CBRWORLD Alors, si vous avez besoin de quoi que ce soit... n'hésitez pas! PS: J'ai vu que certains seraient intéressés par nos fameuses souris casque. Il m'en reste quelques une... J'attends vos MP Appel de phare V Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Ven 14 Déc 2007 - 21:34 | |
| Bienvenu à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Ven 14 Déc 2007 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Ven 14 Déc 2007 - 22:31 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Ven 14 Déc 2007 - 22:38 | |
| ahhhhhhh !!!! Salut Rick89 !!! Bienvenue sur CRWORLD !!! ça fait plaisir de te voir ici C' est super sympa de venir assurer l' interim de notre ami Yoshi en son absence et de nous faire profiter de tes précieux conseils ( je rappel que Rick est le collaborateur officiel du Yoshi!!! ) Tu es ici chez toi ... alors profites en bien ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Ven 14 Déc 2007 - 23:39 | |
| Merci, merci c'est trop d'honneur :oops: Laissez moi le temps de fouiner tout le fofo et je suis à vous |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Sam 15 Déc 2007 - 8:11 | |
| bienvenue ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Sam 15 Déc 2007 - 8:19 | |
| bienvenu parmis nous ...alors pour moi il me faut une blonde, 90/60/90, pas trop intellgente mais qui fait tout contact moi par MP parce qu'il y a que des requins ici |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Sam 15 Déc 2007 - 8:25 | |
| _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Sam 15 Déc 2007 - 9:30 | |
| salut a toi bienvenu mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Sam 15 Déc 2007 - 11:18 | |
| bienvenue,et si c'est pas trops demander une petite tof du pc 23 et du xjr merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Sam 15 Déc 2007 - 12:47 | |
| Houlààààààààà c'est bien sympa tout ça, mais désolé pour la blonde fredynator, t'as une préf pour Leffe, Carlsberg, kro, Stella, Pelfort??? Pas de soucis jean no, mais laisse moi le temps d'arriver tout de même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Sam 15 Déc 2007 - 13:23 | |
| - fredynator a écrit:
- Rick89 a écrit:
- Houlààààààààà c'est bien sympa tout ça, mais désolé pour la blonde fredynator, t'as une préf pour Leffe, Carlsberg, kro, Stella, Pelfort???
Pas de soucis jean no, mais laisse moi le temps d'arriver tout de même a mince...t'as pas compris....atta, je cherche un modéle et je te l'affiche histoire que tu puisses me trouver ça dans ta boutique....je prends meme de l'adaptable, du moment que c'est de la copie bien faite ;) Yep... euh désolé celle-ci c'est pour ma conso personnelle et là c'est chasse gardée! Par contre, voilà celles que j'ai à te proposer (tu n'as que l'embarras du choix ) Alors... pas cool le Ricky? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Sam 15 Déc 2007 - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Sam 15 Déc 2007 - 13:29 | |
| t'inquiete on est pas presser |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Sam 15 Déc 2007 - 14:13 | |
| - jean no a écrit:
- t'inquiete on est pas presser
Ok merci l'ami pour ta compréhentionnatitude |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Sam 15 Déc 2007 - 19:30 | |
| bienvenue rick89. tu es du 89? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Dim 16 Déc 2007 - 14:45 | |
| - nikoxx a écrit:
- très belles routes, par la bas.. :twisted: sens/troyes, avec un détour par tonnerre... j'y vais souvent, par la :twisted:
Haaaaaaaa un connaisseur de notre belle région :D Et bien quand tu repasses dans le coin... Passes nous voir on t'accueillera avec grand plaisir l'ami Bon dimanche...A bientôt ;) |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Dim 16 Déc 2007 - 19:48 | |
| je note... ;) a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... Dim 23 Déc 2007 - 21:43 | |
| - nikoxx a écrit:
- je note... ;) a +
Salut nikoxx :) Je suis allé faire un tour à l'arrache dans ta région... Mais au fait... tu es d'où toi in Belgium J'étais du côté de Liège mardi dernier... Vraiment sympa comme région Joyeux Noël à toutes et tous en passant A bientôt les moutards powa GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un membre de + qui peut vous être utile... | |
| |
|
| |
| Un membre de + qui peut vous être utile... | |
|