Invité Invité
| Sujet: stages de pilotages Ven 14 Déc 2007 - 21:25 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stages de pilotages Ven 14 Déc 2007 - 21:36 | |
| Moi j'en ai déjà fait avec Cyril Laurent sur le circuit de Carole et ce fut vraiment bien, ça t'apprend les bases du pilotage. |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: stages de pilotages Sam 15 Déc 2007 - 19:46 | |
| bah, c'est deradigues, quand même. :twisted: je suppose que ça doit être chouette!!! faut voir si ya pas trop de monde, le temps de roulage, le nombre d'encadrants, et qui ils sont... as-tu des détails, une brochure ou un lien? +1, cascapuce, cyril laurent est un excellent éducateur , et aussi un super pilote, au passage... il connait carole les yeux fermés... :twisted: t'as du bien t'amuser... :twisted: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stages de pilotages Sam 15 Déc 2007 - 20:15 | |
| le liens je l'ai mis et je me suis inscrit aussi merci le papa noel au moi de juin a bresse ça a l'air top ils annoncent plusou moins 350 400 kils pour les 2 jours session en liaison radio avec l'instruteur kiné pour détendre ect j'ai hate d'y être et mêmere dans le garage aussi |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: stages de pilotages Dim 16 Déc 2007 - 6:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: stages de pilotages Lun 17 Déc 2007 - 19:07 | |
| - nikoxx a écrit:
- bah, c'est deradigues, quand même. :twisted: je suppose que ça doit être chouette!!! faut voir si ya pas trop de monde, le temps de roulage, le nombre d'encadrants, et qui ils sont... as-tu des détails, une brochure ou un lien?
+1, cascapuce, cyril laurent est un excellent éducateur , et aussi un super pilote, au passage... il connait carole les yeux fermés... :twisted: t'as du bien t'amuser... :twisted: Exactement, je me suis toujours bien amusée et il est vraiment extra :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stages de pilotages | |
| |
|