CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Help me! 954 à mettre en street!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Help me! 954 à mettre en street!!! Empty
MessageSujet: Help me! 954 à mettre en street!!!   Help me! 954 à mettre en street!!! Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:29

Salut à tous!

J'ai besoin de vos bons conseils pour mettre mon 954 en street...
J'ai changé le compteur pour en mettre un plus petit que celui d'origine... mais voilà... maintenant elle démarre un coup sur 100!!!
On m'a dit que ça pouvait venir du compteur car l'anti-démarrage passerait par ce dernier.
J'ai eu un 929 en street et je n'ai pas eu ce problème...

Savez vous comment et quoi shunter pour pouvoir mettre le compteur qu'on veut???

Merci d'avance!!!

ps: ne soyez pas surpris, j'ai poser cette même question sur d'autres sites... J'ai absolument besoin de cette info pour profiter de mon projet!!! Re-merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me! 954 à mettre en street!!!   Help me! 954 à mettre en street!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:47

Je sais qu il y a des motos qui ne peuvent pas rouler sans le compteur, les 1er Z1000 par exemple et il y en a surement d'autres.

Sinon pour ton probleme, si l antidemarrage etait réellement dans la compteur, ca ne demarerait jamais, la tu dis que ca marche de temp en temp,

T aurais pas plutot debrancher autre chose ou une prise mal clipser. etc etc etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me! 954 à mettre en street!!!   Help me! 954 à mettre en street!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:09

Ba en fait ma bécane est dans un garage et c'est le mécano qui m'a dit que le problème venait du compteur car il a pu la tester avec un compteur d'origine et là il n'y avait pas de problème de démarrage.

Ca m'étonne qu'il n'y ait pas une astuce... scratch
Il y a bien des gars qui utilisent des 954 pour le stunt! Donc sans compteur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me! 954 à mettre en street!!!   Help me! 954 à mettre en street!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:09

Ouai desoler, j en sais pas plus.

Il y a bien un antidemarrage sur ces modeles, l hiss, mais je pensais pas qu il etait couplé avec le compteur.

C est "steph23" sur ce forum qui a passer un 954 en street je crois, essaye de le contacter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help me! 954 à mettre en street!!!   Help me! 954 à mettre en street!!! Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:02

moi mo 954 ne démare pas avec le compteur débranché la led qui indique le voyant hiss est dans le compteur le signal passe donc par lui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help me! 954 à mettre en street!!!   Help me! 954 à mettre en street!!! Icon_minitime

Help me! 954 à mettre en street!!!
Page 1 sur 1