CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 6:10

Pour ceux qui sont du coin

http://www.festival-auto-moto.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:04

J'y était aujourd'hui j'ai mon voisin qui roulait... Top et surtout Stey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:31

Et moi j' ai préfèrer aller me promener dans les cols :D

Sa faisait du bien de chercher un peu de fraicheur en altitude :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 4:16

M'en parle pas je suis rouge comme une tomate, même pas d'ombre là bas et je parle même pas des mauvaises herbes que le staff n'est pas foutu de débrousailler....y a du laisser-aller chez eux
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:53

Simily a écrit:
M'en parle pas je suis rouge comme une tomate, même pas d'ombre là bas et je parle même pas des mauvaises herbes que le staff n'est pas foutu de débrousailler....y a du laisser-aller chez eux

t'es la bas et même pas un coup de phone ? faux frère vas , depuis que tu roules en kawette t'as trop changé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:14

rufton a écrit:
Simily a écrit:
M'en parle pas je suis rouge comme une tomate, même pas d'ombre là bas et je parle même pas des mauvaises herbes que le staff n'est pas foutu de débrousailler....y a du laisser-aller chez eux

t'es la bas et même pas un coup de phone ? faux frère vas , depuis que tu roules en kawette t'as trop changé lol!

Et ouais d' un chiffon, c' est devenue un vulgaire torchon festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) 274186 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:09

rufton a écrit:
Simily a écrit:
M'en parle pas je suis rouge comme une tomate, même pas d'ombre là bas et je parle même pas des mauvaises herbes que le staff n'est pas foutu de débrousailler....y a du laisser-aller chez eux

t'es la bas et même pas un coup de phone ? faux frère vas , depuis que tu roules en kawette t'as trop changé lol!

c'est surtout que vu sa nouvelle machine il doit souvent t'attendre lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:03

J'y suis allez en voiture, j'avais un rammasseur de champignons handicape avec moi :)

j'ai même pas pensé a te phoner Ruf, j'ai honte :|
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:59

Simily a écrit:
J'y suis allez en voiture, j'avais un rammasseur de champignons handicape avec moi :)

j'ai même pas pensé a te phoner Ruf, j'ai honte :|

alors la je reve , t'étais avec champigonman et pas un pitit coup de phone .Ce qui est sur c'est que t'étais pas a la buvette , étant donné que j'y étais skotcher ( bin ouai au micro il disait qu'il fallait s'hydrater :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:22

Faut toujours que tu prenne tout au pied de la lettre festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) 274186

Faut que tu passe chez moi Samedi après-M (comme ça j'ai une excuse) et on va lui faire un coucou en mobylette, qu'il comprenne enfin a quoi ça ressemble des vrais motos.... festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) 328832
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:25

te tiendrais au jus ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:48

J'vais faire un tour au bonhomme pour me rafraichire la couanne

édit: je suis seul la haut, la pluie serait elle responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:42

pluie ? sur buhl y'a eue de la grele :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:32

Je voulais de la fraicheur et j'en ai eu :)

j'ai demonte mon pot au retour, cette semaine j'ai mon Akra :+love2:
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:47

le bruit fait pas tout , jeune padawan

" la puissance n'est rien sans la maitrise " festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:55

Ok Dark-vador je vais apprendre a maitriser

j'aime pas le GROSSSS pot d'origine alors quitte a changer autant mettre du bon matos

mais je te promet que si on roule ensemble je ferais mon possible pour maitriser et pas faire trop de bruit quand je vais te tailler un short
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:21

ces colmariens , un rien pretentieux festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) 78924

t'as vu comme tu m'evites c'est temps si , hein , moi suis beau joueur , te laisses encore 2/3 ans pour passer de petites couilles a vrai couillu festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) 274186 festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:41

Bin quoi j'te dis de me rejoindre au Bonhomme et tu viens pas, la peur sûrement

T'es con, pour toi j'aurais mis du gasoil pour la ralentir :)
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip
Stunter
Stunter
bip-bip


Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 10/08/2010

festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:10

jai fait la course du trophé de la vitesse le 28 juin et je fait aussi celle de septembre .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:56

Et tous avec le t- shirt CBRWorld cheers
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:16

bip-bip a écrit:
jai fait la course du trophé de la vitesse le 28 juin et je fait aussi celle de septembre .... ;)

copaing festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) 274186


cool on pourra squatter ensemble , avec 2/3 membres du fofo , ca peut etre sympa .

Tu roulais dans quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:57

Bon Ruf, tu roules le 26 septembre à l'anneau ?
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 5:02

bon , depart dans une heure pour la motovirade , puis vers 14 heures direction l'anneau du rhin ( mode touriste ) :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:06

Tu roule pas petit joueur ?

Moi aussi je vais faire un tour cet aprem, tu sera sûrement près de la buvette hein lol!

Édit 1 heure plus tard, je laisse tombé ça rince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Empty
MessageSujet: Re: festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )   festival moto a l'anneau du rhin ( alsace ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival moto a l'anneau du rhin ( alsace )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est d alsace???
» 1°FESTIVAL MOTO COTE BLEUE A SAUSSET LES PINS 13
» motovirade haut rhin
» l'anneau du rhin le 25/26 septembre
» 1er roulage sur piste du 25 juin à l'anneau du Rhin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: