CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bonjour

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:00

Les picouses ... hmmmmm ouais mais oranges !!! bonjour - Page 2 766861 Dans le bras, dans le bonjour - Page 2 561911 , la carotique, les chevilles, mais oranges bonjour - Page 2 766861 bonjour - Page 2 766861 bonjour - Page 2 766861

Tiger power !!!!!! lol!

Moouuaaaah ah ah ah !!!!

Mince, Ch'ui modo... D'oh ! bonjour - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 4:21

Je suis nouveau ici j'ai 24 ans et j'ai toujour kiffer le cbr 1000 rr repsol ,avant meme que mon frere et moi nous la voyions dans dr.House il y avait plein de signe qui faisait que je devais la posseder MES initiales avec ce du personnage à savoir HOUSE GREGORY et Moi H.GREGORY(deuxieme prenom) ainsi que ce de mon frere jumo c'est lui en photo sur mon profil les nikes shocks que mon frere possedent depuis 2002 en voyant la serie la premiere fois en france sur tf6 ça été un choque vous devez me prendre pour un malade mais c'est la verité vrai !
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:38

Mais non affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
bonjour - Page 2 308656
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:47

OMG ! affraid
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:24

salutbonjour - Page 2 274186
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 5:03

salut a tous et merci pour vos messages et un conseille rester pas trop au soleil et avec un bon verre de pastagua c'est le meilleur remaide les cacher prener de du lsd sa vous calmera avis du docteur
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:40

bienvenue a toi bonjour - Page 2 755885
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:52

Les lsd ? Je les prends comme calmant maintenant, il me faut plus fort pour me dopper bonjour - Page 2 274186
Invité
Invité

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 8:05

du GHB c'est plus fort apres c'est les seringues sais un bon truc sa aussi :twisted:
Contenu sponsorisé

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitime

bonjour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2