| CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Mer 30 Juin 2010 - 22:24 | |
| Bonjour , je cherche le nom de ce cache ou à defaut de savoir ou je pourrai en trouver c'est un cache qui se met à la place de l'echappement des cbr 1000 rr 04 à 06 lorsqu'il ya un echappement TAYLOR j'ai un cbr 1000 rr repsol 05 et j'aimerai un trouver un pour mon bestio voici le cache en question sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=VuQn23Z_YOo&feature=fvw |
|
| |
Keichi Pilote
Nombre de messages : 665 Age : 34 Localisation : Porrentruy Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Jeu 1 Juil 2010 - 0:59 | |
| c est un passage de roue je crois
regarde chez ermax peut etre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Jeu 1 Juil 2010 - 4:35 | |
| a bon c'est tout jpensai ke ça devai avoir un autre nom bah jvai voir ça merci !! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Jeu 1 Juil 2010 - 12:57 | |
| oui passage de roue moi je l est fabrique moi meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Dim 4 Juil 2010 - 10:29 | |
| Tu l'a fais toi mm torai une foto je jpuisse voir commmen ça fait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Dim 4 Juil 2010 - 12:23 | |
| ah ouais carrément!!!j'adore!!!!
c'est trop beau !!
mais le pot, ça se trouve où ? et oui, tu peux nous faire une photo ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Lun 5 Juil 2010 - 0:31 | |
| merci pr le compliment ça jdoi le dire si elle es aussi magnifique c grace au 2 proprietaire avant moi je n'ai rien eu a faire et jpense ke je ne ferai rien dessu apar l'entretien ke je ferai moi si ce son des babioles ms sinon g reperer un mecano motard amoureux des repsol ki travail tres soigneusement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Lun 5 Juil 2010 - 8:45 | |
| notons le soucis du détail, poussé à l'extrème, la couleur de la béquille, identique à celle des jantes, joli !!! (visible sur l'avatar) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Lun 5 Juil 2010 - 10:58 | |
| Magnifique le passage de roue avec l'échappement taylor !! Il y en avait 1 à vendre en blanc sur leboncoin la semaine dernière, si tu as l'âme d'un peintre pour le mettre à la couleur de ton choix, orange je suppose ;) Le pb avec cette échappement c'est qu'il n'est pas homologué sur route, je crois !! +1 pour le détail qui tue avec la béquille orange, je suis jaloux !!! lol Hey on est pas loin l'un de l'autre, ça serait cool de faire une petite rencontre histoire de comparer nos brèle, vu que j'ai la "même" en 600 ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Lun 5 Juil 2010 - 11:07 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Lun 5 Juil 2010 - 15:50 | |
| je ne pense pas que cette pice va sur une RR je dirais plutot une f ou fs non ?? vue la forme puis pour les RR normalement il y a la decoupe du pot sauf si sa a ete fais sur mesure | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Lun 5 Juil 2010 - 16:53 | |
| alors fleche , tu mets pas de tof ? | |
|
| |
chRR Stunter
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Lun 5 Juil 2010 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Lun 5 Juil 2010 - 22:05 | |
| salut M6C jsui pas tres loin en effet ,souvent jvé a chelles g de la famille ya pas de souci kan jpasse dans le coin jlaisse un message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Lun 5 Juil 2010 - 22:29 | |
| Jme suis fait arreter par les keufs il mon allumé car ma plaque n'etait pas eclairée lol mais comme jsui gentil et que j'ai une bonne tete de premier de la classe et comme goku ( nom du repsol lololol) etait bien sapé et bien propre , qu'il avait lui aussi une bonne tronche il m'on juste averti J'ai meme appris de ces keufs qu'il n'y avait pas beaucoup de repsol par consequent je me ferai arreter souvent . Et vous savez pourquoi il m'ont arreter ... je roulais normalement voir doucement ils etaient etonnés de voir un cbr 1000 rr repsol rouler aussi lentement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Lun 5 Juil 2010 - 23:46 | |
| et en parlant du detail regardez celui la (c'est mon frere sur cette foto!!! il se prends pr un docteur notez le detail qui tue...ses pieds ) tout n'est que coincidence il a ces nike shocks depuis le lycée et bien avant la realisation de la serie dr House [img] |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Mar 10 Aoû 2010 - 15:13 | |
| vla ce que j ai fais mais par contre j ai pas demonté pour vous montré l ossature qu il a fallu faire aussi pour attacher tt sa fais avec mon pote qui fabrique des echappement inox sur mesure c est lui qui a fais mon pot unique enfin plus maintenant car on en a fais d autre depuis design by moi avec son mlatos et son savoir faire Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Mar 10 Aoû 2010 - 15:29 | |
| Ca n'a pas l'air super propre et bien étanche ton passage de roue là.
T'as pas de flotte a remonter quand tu roules sous la flotte? Vu tous les jours entre la coque et le passage de roue. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Mar 10 Aoû 2010 - 16:43 | |
| - FXB35 a écrit:
- Ca n'a pas l'air super propre et bien étanche ton passage de roue là.
T'as pas de flotte a remonter quand tu roules sous la flotte? Vu tous les jours entre la coque et le passage de roue. je t aime bien fx tjs a faitre ta petite remarque a titre d info pour te repondre normalement il y a un joint tt le tour qui epouse bien le reste du comble j ai pas remis ce joint car je dois redemonter le support pour repasser la ligne origine pour aller a mettet tof faite juste pour montrer le support etant donner qu on me la gentilement demander ps:j ai pas l habitude de faire du travail de cochon si tu veux je refait la photo avec joint comme tu peu voir aussi la plaque n est meme pas propre ce qui es un indice sur la tof a l arrache quand on me connais un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Mar 10 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Comment voulais tu que je devine qu'il manquait le joint? Et c'était pas dit méchamment, c'est pas parce que je mets pas 100000 smileys dans mes messages que ça doit être pris sur un ton agressif où je ne sais encore. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Mar 10 Aoû 2010 - 16:58 | |
| bah c'est moche et nul et inutile... mais nan, c'est pour du rigolo que je dis ça !!!! pi si on part sur l'absence du joint on peut aussi dire " et quand il pleut, vu que t'as ni selle, ni capot de selle, t'as pas de problème d'étanchéité ?" y'a moyen d'avoir une photo du pot ? pour mon information, pourquoi prendre un RR avec pot sous selle si c'est pour en mettre un de côté ? je me demande ça car j'ai longtemps hésité en prenant le mien et justement le pot sous selle fut déterminant. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Mar 10 Aoû 2010 - 16:59 | |
| moi non plus pas mechant je t explique la legende j avais pas le temp de tout remonté j ai donc fais la tof vite fais tant que j ete dans mon garage j ai monté le nouveau collecteur achete ici meme pour remonté ma ligne d origine puis comme c ete bon beh j ai remonté l autre ligne avec la tole poiur la tof mais par contre j ai oublier de prendre l armature qui tiens tt sa. et comme je dois de nouveau tt redemonter j ai pas mi le joint qui va autour et qui s emboite entre le poly et la tole et t inkiete j ai pas mal pris ou j aurais fais un MP | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Mar 10 Aoû 2010 - 17:03 | |
| - Lopette a écrit:
- bah c'est moche et nul et inutile...
mais nan, c'est pour du rigolo que je dis ça !!!!
pi si on part sur l'absence du joint on peut aussi dire " et quand il pleut, vu que t'as ni selle, ni capot de selle, t'as pas de problème d'étanchéité ?"
y'a moyen d'avoir une photo du pot ?
pour mon information, pourquoi prendre un RR avec pot sous selle si c'est pour en mettre un de côté ? je me demande ça car j'ai longtemps hésité en prenant le mien et justement le pot sous selle fut déterminant. bah pour la selle c est aussi la preuve de la tof a l arrache pour le pot beh c est tt simple je ne trouvé pas mon bonheur dans les model qui exsiste pour le RR puis pour finir on a fais un gp donc sur le coté tt petit et j ai pas de tofs j en ferais une plus tard pour te montrer voila et en + perso sous selle ou pas c est pas le truc qui me fais le plus chier si tu vois ce que j ai mi pour roulé sur piste la il a de quoi ce posé des question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 Mar 10 Aoû 2010 - 17:08 | |
| - M6C a écrit:
- Ah désolé j'ai retrouvé l'annonce c'est pour un 600 !!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/123437660.htm?ca=12_s
- flechebleu a écrit:
- je ne pense pas que cette pice va sur une RR je dirais plutot une f ou fs non ??
vue la forme puis pour les RR normalement il y a la decoupe du pot sauf si sa a ete fais sur mesure ouais pi surtout y'a le trou pour la serrure. ou alors le mec qui change son passage de roue, vire son pot et histoire de dire qu'il a fait un taf de malade, vire aussi sa serrure! en fait c'est un frustré qui voulait à tout prix un fs et n'en trouvant pas, il prend un RR et le transforme ! wouah, respect !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 | |
| |
|
| |
| CACHE A LA PLACE DE L'ECHAPPEMENT DES CBR 1000 RR 04 05 06 | |
|