| Eclairage sur poly piste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eclairage sur poly piste Ven 2 Juil 2010 - 18:09 | |
| Bonjour donc je vais mettre des poly piste sur mon cbr et je voudrais aussi roulé sur route avec se qui impose donc des decoupes dans le poly pour le feu arriere , les cligno et l'optique avant .
pour les deux premier ca devrait le faire mais pour l'optique avant il y a plusieurs choix soit des lenticulaires soit essayer de garder l'optique d'origine. c'est la deuxieme solution que je souhaiterais comme ca ca me permettrais de gardé les commandes sur le guidon active etc...
quelqu'un a dejas fait ca ? ou meme les lenticulaires c'est toujours bon a prendre MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage sur poly piste Sam 3 Juil 2010 - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Eclairage sur poly piste Sam 3 Juil 2010 - 13:19 | |
| si tu as deja acheté le poly tu risques de t'arracher les cheveux pour les découpes .Si ton achat n'est pas encore fais , il existe des poly avec les decoupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage sur poly piste Sam 3 Juil 2010 - 13:29 | |
| Bof... J'en ai fait un, c'était pas trop difficile... Moi j'avais pris pas mal de cotes sur le carénage d'origines. Après j'ai pris la précaution de tracer les trous à peine moins gros afin de pouvoir ajuster à la fraise, vu qu'il est carrément plus facile d'enlever de la matière que d'en rajouter à coup de fibre, résine et/ou mastique...
Pour moi le plus difficile, c'était de faire en sorte que l'optique ne se balade pas et ne provoque pas de vibrations. En fait j'ai simplement mis des bouts de mousse de selle un peu partout pour le caler correctement et hop le tour est joué. Sans la peinture, j'en avais eu pour 2 bonnes heures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage sur poly piste Sam 3 Juil 2010 - 14:50 | |
| oue j'ai dejas acheté les poly :(
YPICMAN: tu as des photos? |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Eclairage sur poly piste Sam 3 Juil 2010 - 16:27 | |
| - ypicman a écrit:
- Bof... J'en ai fait un, c'était pas trop difficile....
vraiment curieux aussi , t'as fais un cr ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage sur poly piste Sam 3 Juil 2010 - 18:41 | |
| Tu fais un patron avec du papier calque de ton optique d'origine, ensuite apres avoir decouper en suivant le contour.
Tu traces sur ton poly l'emplacement, bon comme l'a dit ypicman, tu coupes moins large, tu laisses du rab, pour pas s'embeter a devoir refibrer ou masticer si t as des trous.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage sur poly piste Sam 3 Juil 2010 - 19:14 | |
| oue mais tu fixe tout comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage sur poly piste Sam 3 Juil 2010 - 21:46 | |
| Tu le fais exprès dis moi ? Tu découpes ton calque et tu scotch ensuite tu traces. Je croyais etre nul mais je ne suis pas seul, ca me reconforte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage sur poly piste Dim 4 Juil 2010 - 0:35 | |
| ta dejas vus un poly c'est pas comme un carenage d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage sur poly piste Dim 4 Juil 2010 - 1:47 | |
| Ouai ouai, vous avez pas tort tous les deux nan plus.
Je sais pas comment c'est branler sur vos bécanes.
Parfois tu peux garder l'araignée d'origine avec les fix de phares et tout le tointoin, donc dans ce cas la, t'es pas emmerder.
Mais si tu peux pas, tu cherches les point de fix pour l'optique, et t'improvises, tu te te fabriques des pates de fixation, pour le phare de maniere a ce que ça éclaire un peu la route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage sur poly piste Dim 4 Juil 2010 - 9:45 | |
| Un poly comme tu dis c'est pas un carénage d'origine c'est bien pour ca qu'il falloir te montrer ingénieux pour tout faire tenir. Pour info je plaisantais, et pour répondre a ta question un poly j'en déjà vu au moins un, celui de mon 600. Bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage sur poly piste | |
| |
|
| |
| Eclairage sur poly piste | |
|