| Intercom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mailman Admin
| Sujet: Intercom Mer 21 Mar 2007 - 13:59 | |
| Utilisez vous un intercom pour rouler avec votre moitié (ou potes, au choix) ?? J' en utilise un ancien modele qui marche pas mal: Tres bien à basse vitesse, il devient inaudible passé 110 - 120... trop de bruit du vent...meme bien protegé.. Sinon, assez discret avec une FM integrée qui marche mal... Bien pour les petites ballades mais pas pour la route... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercom Mer 21 Mar 2007 - 15:18 | |
| |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Intercom Mer 21 Mar 2007 - 15:48 | |
| J' ai pris une photo sur le net comme ça...J' ai pas fais gaffe Y' a meme une prise 220v dessus Y' a 2 ecouteurs et 2 micros reliés à un boitiers....voila Et moi quand j 'arrsouille , suis tous seul...J' en ai marre de paummer les passager à chaque fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercom Mer 21 Mar 2007 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercom Jeu 22 Mar 2007 - 7:38 | |
| fred, je confirme t'es un obsédé ! nous, on en utilise pas car chacun sa moto !!!!, alors on utilise le langage des signes ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercom Jeu 22 Mar 2007 - 17:07 | |
| - cascapuce a écrit:
- fred, je confirme t'es un obsédé !
nous, on en utilise pas car chacun sa moto !!!!, alors on utilise le langage des signes ! :P Ah bon? ....c'est bisard quand même...quand un homme dit ouvertement qu'il aime bien quand une femme le colle, c'est un obsédé! ...je vois pas ce qu'il y a de pervers ou d'obsédé ... exemple: mode obsédé on: Moi, j'ai la gaule quand une nana se frotte à moi lorsque j'accélère à tel point que mon réservoir en prend un coup...et après c'est la nana qui en prend un coup ça va comme obsédé là? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercom Jeu 22 Mar 2007 - 20:34 | |
| - cascapuce a écrit:
- non, c'est juste toi !!!!
c'est pas la peine de le dire à tout le monde....dans le creux de mon oreille aurait suffit .... hein quoi...encore obsédé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: même en arsouillant Mer 18 Avr 2007 - 16:59 | |
| avec un bon matériel on peut causé à son pote qui est sur l'autre bécane Ca marche jusqu'a un km et demi. mais bon faut compté sur un bon 1000€ |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Intercom Jeu 19 Avr 2007 - 19:31 | |
| - daniel a écrit:
- avec un bon matériel on peut causé à son pote qui est sur l'autre bécane
Ca marche jusqu'a un km et demi. mais bon faut compté sur un bon 1000€ ça c' est sympa.... Mais le prix c' est quel model ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercom Dim 20 Mai 2007 - 10:20 | |
| J'ai trouvé un modèle assez sympa que je pense prendre par la suite pour communiquer avec ma p'tite femme (eh oui la demoiselle à déjà un 650 SVS !) IntercomAssez abordable je trouve 8) |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Intercom Mar 29 Mai 2007 - 6:58 | |
| moi, c'est tuyaucom. :oops: c'est pas cher, et ça marche suffisament. (si tu veu plus entendre, tu dépasses le 160, et t'ès tranquille! ) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercom Mer 20 Juin 2007 - 7:28 | |
| |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: Intercom Mer 20 Juin 2007 - 7:44 | |
| - Replica a écrit:
- J'ai trouvé un modèle assez sympa que je pense prendre par la suite pour communiquer avec ma p'tite femme (eh oui la demoiselle à déjà un 650 SVS !)
Intercom
Assez abordable je trouve 8) Il m' a pas l' air mal celui ci... Je descend en dans le sud de l' Espagne avec mon cousin cet été... Je pense en prendre un comme ça pour la route...ça peut etre sympa ... 8) Intercom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercom Sam 6 Oct 2007 - 16:51 | |
| moi j'en ai pas utilisé donc je sait (je dit des bétises en plus à l'auto école on utilise quoi :?: :?: ) alors tous le monde en a utilisé au moins une fois. maintenant est ce que c'est vraiment utile ???la est la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intercom Dim 7 Oct 2007 - 20:40 | |
| pour causer en roulant faut prendre la voiture messieur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intercom | |
| |
|
| |