CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Gilet de protection grande taille

AuteurMessage
Invité
Invité

Gilet de protection grande taille Empty
MessageSujet: Gilet de protection grande taille   Gilet de protection grande taille Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:27

Salut, je cherche un gilet de protection en grande taille genre 4 voire 5 XL parce j'en ai marre de rouler avec mon Ixon par ces températures de fou! Donc si quelqu'un connait un site ou une marque. A moins que quelqu'un ait une autre idée pour rouler plus frais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet de protection grande taille   Gilet de protection grande taille Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:15

t'as essayé le blouson d'eté :?: comme celui la par exemple LA
avec une bonne dorsale nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet de protection grande taille   Gilet de protection grande taille Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:58

Soluce a 50€ :

Tu vas sur des rassemblements motos genre puces motos. Les vendeurs ont tout ce qu'il te faut mais il faut fouiner un max pour trouver ! sauf coup de bol, moi j'ai fait 4 ou 5 marchands avant de trouver mon blaz été. Il est pratiquement tout en maille legere (on voit a travers), les points sensibles sont en cordura, il est reglable et avec les protections aux normes (coudes epaules dos). C'est un force one.

Voila ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilet de protection grande taille   Gilet de protection grande taille Icon_minitime

Gilet de protection grande taille
Page 1 sur 1