CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambley lundi 30 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambley lundi 30 aout Empty
MessageSujet: Chambley lundi 30 aout   Chambley lundi 30 aout Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:12

Slt

un pote a moi "organise" une journée a chambley donc copier coller de son mail:

lundi 30 Aout 2010.

Au programme jusque 4h de roulage sur le circuit.

Pour le moment le tarif de l'acces est de 110€ pour 4h de roulage/ personne.
Possibilité de prendre moins d'heure pour moins chère forcement...(le reglement se fait sur place)
Si nous sommes nombreux j'essaierai de renégocier le tarif.

LES REGLES : permis moto obligatoire, combinaison cuir OBLIGATOIRE ainsi que bottes, gants et casque bien évidement ... et dans la mesure du possible une dorssale!sinon une fois sur place il faudra scotcher les phares retirer les retros etc(j'ai ce qu'il faut pour)

Comment se deroulera la journée: RDV sur Thionville vers 12h30 puis nous partirront tous enssemble pour Chambley (avec moto sur remorque pour ceux qui en on la possibilitée)
Pour ceux qui n'on pas de remorque je prendrais le materiel dans ma voiture (outils essence scotch hihi etc)
Une fois sur place: préparation des motos (scotchage de phares...)
je ferai un brifing sur le comportement a adopter et les regles du circuit (drapeau etc)

voila voila en esperant que beaucoup d'entre vous participeront!

PS: j'ai laissé cet evenement public dans les cas ou vous souhaiteriez inviter des amis a vous

Pour ceux que ca interesse ... moi j'irai surement

@+
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambley lundi 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Chambley lundi 30 aout   Chambley lundi 30 aout Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:48

Post deja lu sur le lmt , domage je serais a ales et peu etre a ledenon si j'arrive a embarqué ma gex sur la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambley lundi 30 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: