tout le monde.
Je me présente, 0nn2belle alias Anna alias Annabs alias Annabelle.
Future CBRienne ou CBRiste (à vous de voir). Future ? Bah oui, j'ai mes 16 ans le 6 Janvier, et il faut un mois d'attente pour le permis.
Mais reprenons l'essentiel, j'ai déjà la CBR ! Bon bien sûr, c'est la 125 :oops:
Mais vivant dans un milieu complètement motard (famille motarde + parents accessoiristes motos), je pense que je suis aussi bien placée qu'une grosse cylindrée pour affirmer que c'est pas la moto qui compte, mais l'esprit !
Voici un peu de ma vie motarde :
6 Janvier 1992 : je née à Valenciennes, dans le Nord, entourée déjà d'un 1200 Sporster (Harley)
Septembre 1997 : je déménage à St Quentin, toujours entourée du 1200 et d'une 250 Kawa appartenant à la soeur de mon père
1998-1999 : je fais mes premiers pas, enfin plutôt je pose mes premières fesses sur la selle arrière du 1200
2000 : Tragédie ! Mon père installe une double sortie d'échappement Supertrap. Plus de place pour les calles-pied, plus de selle 2 places...
2002 : Marylin, ma soeur, vient d'avoir 16 ans, elle s'achète une suzuk' GN 125. Un espoir de renouveau, mais elle ne roule que très peu avec
2005 : Mon frère obtient le permis 125, et la CBR neuve qui en découle. Joyeux moment, enfin un peu de puissance (bah oui, sur la 1200, vu mon âge et mon poids à l'époque, on allait pas très vite), et lui, il roule !
2006 : Mes débuts, et oui je commence avec une petite Titine, ma bien aimée, ma Yamaha 50 TZR.
Prochainement : Fin Janvier 2008 : ma propre 125 CBR
Bon j'avoue que l'idée de passer en Honda ne me plaît pas des masses, car disons que je suis pro-Yamaha :lol:
Mais bon, le problème de Yamaha, c'est que la R125 sort trop tard, trop chère et surtout c'est une injection de 130 kilos.... Contrairement à ma CBR de 110 kilos à carbu, c'est pas la même puissance !
Et puis, disons aussi que mes parents ont fait une super occase sur ma CBR donc ça aide
A part ça, mes passions :
La musique, pianiste depuis 10 ans, métalleuse depuis toujours, et technogirl depuis peu
La moto, peut être ma plus grande passion, j'ai voué un culte aux ninjas jusqu'aux nouvelles 10R et 6R (que je trouve très moche), à part ça j'adore plus que tout les R1 :D la ZZR 1400 et les nouvelles Ducat' (1098, 1098S, monstro....)
L'informatique, j'aspire à devenir developpeuse informatique (en bref, conceptrice de logiciels)
Voilà, je pense que ça suffira. J'ajouterai juste que je deteste le langage SMS, mais je pense que ça se voit déjà.
J'espère un acceuil chalereux des forumeurs, pis bah bravo pour ceux qui ont tout lu !