CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Et une CBRienne de plus, une !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Et une CBRienne de plus, une ! Empty
MessageSujet: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 8:58

Et une CBRienne de plus, une ! 42 tout le monde.
Je me présente, 0nn2belle alias Anna alias Annabs alias Annabelle.
Future CBRienne ou CBRiste (à vous de voir). Future ? Bah oui, j'ai mes 16 ans le 6 Janvier, et il faut un mois d'attente pour le permis.
Mais reprenons l'essentiel, j'ai déjà la CBR ! Bon bien sûr, c'est la 125 :oops:

Mais vivant dans un milieu complètement motard (famille motarde + parents accessoiristes motos), je pense que je suis aussi bien placée qu'une grosse cylindrée pour affirmer que c'est pas la moto qui compte, mais l'esprit !

Voici un peu de ma vie motarde :
6 Janvier 1992 : je née à Valenciennes, dans le Nord, entourée déjà d'un 1200 Sporster (Harley)
Septembre 1997 : je déménage à St Quentin, toujours entourée du 1200 et d'une 250 Kawa appartenant à la soeur de mon père
1998-1999 : je fais mes premiers pas, enfin plutôt je pose mes premières fesses sur la selle arrière du 1200
2000 : Tragédie ! Mon père installe une double sortie d'échappement Supertrap. Plus de place pour les calles-pied, plus de selle 2 places...
2002 : Marylin, ma soeur, vient d'avoir 16 ans, elle s'achète une suzuk' GN 125. Un espoir de renouveau, mais elle ne roule que très peu avec
2005 : Mon frère obtient le permis 125, et la CBR neuve qui en découle. Joyeux moment, enfin un peu de puissance (bah oui, sur la 1200, vu mon âge et mon poids à l'époque, on allait pas très vite), et lui, il roule !
2006 : Mes débuts, et oui je commence avec une petite Titine, ma bien aimée, ma Yamaha 50 TZR.
Prochainement : Fin Janvier 2008 : ma propre 125 CBR

Bon j'avoue que l'idée de passer en Honda ne me plaît pas des masses, car disons que je suis pro-Yamaha :lol:
Mais bon, le problème de Yamaha, c'est que la R125 sort trop tard, trop chère et surtout c'est une injection de 130 kilos.... Contrairement à ma CBR de 110 kilos à carbu, c'est pas la même puissance !
Et puis, disons aussi que mes parents ont fait une super occase sur ma CBR donc ça aide 🐰

A part ça, mes passions :
La musique, pianiste depuis 10 ans, métalleuse depuis toujours, et technogirl depuis peu
La moto, peut être ma plus grande passion, j'ai voué un culte aux ninjas jusqu'aux nouvelles 10R et 6R (que je trouve très moche), à part ça j'adore plus que tout les R1 :D la ZZR 1400 et les nouvelles Ducat' (1098, 1098S, monstro....)
L'informatique, j'aspire à devenir developpeuse informatique (en bref, conceptrice de logiciels)

Voilà, je pense que ça suffira. J'ajouterai juste que je deteste le langage SMS, mais je pense que ça se voit déjà.

J'espère un acceuil chalereux des forumeurs, pis bah bravo pour ceux qui ont tout lu !

Et une CBRienne de plus, une ! 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:35

bienvenue parmis nous 0nn2belle cheers

enfin une présentation en tres bonetduforme :lol:

bon beh on dirait bien que le virus est hereditaire par chez toi

et comme tu dis c est pas la cylindré qui compte mais l esprit ;)

bon post par ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:13

bienvenue à toi et tu verras
Honda un jour, Honda toujours!Exclamation
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:17

salut onn2belle amuse toi bien ici tu n aime pas trop honda lol! mais t inkiete tu va l aimer tres vite et apres fini le petit coin obscur dans ta tete sui te fais aimer yam Et une CBRienne de plus, une ! 183842 Et une CBRienne de plus, une ! 183842 Et une CBRienne de plus, une ! 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:29

welcome miss,bienvenue dans le monde motorise,au guidon pour une fois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:34

salut et bienvenue
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:27

mais mais mais c est une injection la CBR 125 Exclamation

bienvenue.

Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:57

bienvenue à toi jeune cbriste Et une CBRienne de plus, une ! 23881
très belle présentation lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:47

honda c'est comme magniolia.... for ever Et une CBRienne de plus, une ! 526232 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:51

effectivement c'est une très belle presentation je vois que tu as ete atteint par le virus très tot c'est cool.

amuse toi bien avec ta nouvelle monture
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:04

bienvenue, :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:45

daniel a écrit:
honda c'est comme magniolia.... for ever Et une CBRienne de plus, une ! 526232 lol!

c est beau ca que tu as dit lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 8:07

salut onn2belle

alors là bravo, trés belle presentation, seul bémol , TU PREFERES LES YAM, nous allons dire péché de jeunesse :D mais aprés avoir roulé sur ta bécane tu ne pourras plus la lacher.
Ce qui est sur c'est que tu as le virus de la moto, être aussi précise dans ton choix de modéle ne peut ce faire qu'avec passion, il ne te reste plus qu'a développer des logiciels pour les motos ainsi tous les matins tu pourras te lever de bonne humeur et vivre de ta passion, tu affiches une determination et une maturité hors du commun pour une nana de 16 ans, je te souhaite une réussite totale et une bienvenu sur le forum :D
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:46

bienvenue ici cheers
bientôt, tu ne jureras que par honda Et une CBRienne de plus, une ! 299913
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:13

c est sur mais la nouvelle yam elle est terrible aussi 👅

Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:57

salut a toi Et une CBRienne de plus, une ! 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 8:29

bienvenue à toi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:32

salut anna...bienvenue parmis nous....tout comme moi, tu commences à 16 ans la moto....à l'époque, j'étais en 125 NSR Et une CBRienne de plus, une ! 906616

18 ans plus tard, je suis toujours en honda avec un CBR954 Et une CBRienne de plus, une ! 274186 .

Amuse toi bien ici, et si t'as des plans accéssoires, n'ai pas peur de les partager ;)

au fait, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vu une telle présentation lol! ....bravo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 7:58

Bienvenue à toi Annabelle ! cheers
Dès que tu gouteras à Honda, tu seras conquise ! et puis tu as des 600 pour le modique poids de 160 kilo !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:50

Bienvenue à toi. A ton âge, ma première moto était une aussi une yam et je suis restée yam longtemps même avec de plus grosses cylindrées. Pourquoi ? Bah, va savoir ? Et puis, il ya eu suzuki et maintenant honda. Cela n'empêche pas d'aimer les autres, voir d'en rêver... Peu importe la machine, si comme tu dis, il ya l'esprit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 8:13

Merci pour tous vos messages. Et je ne prends pas la nouvelle CBR mais l'ancienne, avec l'optique non séparée, cette dernière est bien à carbu et non en Injection.
Et on verra bien si le virus Honda va m'atteindre, mais ça c'est une autre histoire cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:02

bon ben prend une cagiva après 20 bornes a pousser et 250 serrages le virus honda tu l auras ;)

Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:17

Clair que c'est une très belle présentation cheers Bravo et bienvenue Annabelle cheers

Pro-Yamaha? Héhé je ne suis plus le seul Et une CBRienne de plus, une ! 23881 Ne te laisse pas faire surtout... l'important c'est ce qu'on a dans la tête et non ce qu'on a entre les jambes ;)

En tous cas RESPECT Et une CBRienne de plus, une ! 78924 Si jeune sans faire de fautes et sans langage sms... c'est très rare de nos jours Et une CBRienne de plus, une ! 154493

Grand V et à toi et toute ta famille motarde cheers

Je salue bien bas tes parents que je peux considérer comme confrères Et une CBRienne de plus, une ! 526232
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:33

Bienenue l' ami ;)
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:35

Hey!!!!!!!! Tchotte picarde !

bienvenue sur ce forum!

tu vas voir le cbr c'est magique! Une fois essayée, tu voudras plus t'en separer!

amuse toi bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une CBRienne de plus, une !   Et une CBRienne de plus, une ! Icon_minitime

Et une CBRienne de plus, une !
Page 1 sur 1