| CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) | |
|
+9Drop79 branbran33 tatoo cefany AIR-ONE pedrosa15 delco fabien flechebleu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Lun 27 Sep 2010 - 7:27 | |
| L'arrow a une sortie |
|
| |
delco Stunter
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Lun 27 Sep 2010 - 17:02 | |
| il est magnifique ton silencieux tu l'as achetté où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Lun 27 Sep 2010 - 18:53 | |
| chez mon partenaire Honda beauvais (odysée moto)
Comme dit dans mon premier post je déconseille fortement sur route !
Un yosh ou un leovince déchicané sa fait pas de bruit à coté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Mar 28 Sep 2010 - 7:20 | |
| - rFlex a écrit:
Un yosh ou un leovince déchicané sa fait pas de bruit à coté ! Sa m'étonne pas quand tu le vois :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Mar 28 Sep 2010 - 8:01 | |
| J'essaierai de vous faire une petite vidéo du bruit ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Lun 4 Oct 2010 - 9:22 | |
| Pour les news ! La paires de jantes est partie en réparation et je récupère sa pour la fin du mois. Les poly sebimoto sont arrivé mais il reste à faire la peinture et la petite déco qui va bien ! Il me reste donc en attente de livraison : le bouchon de réservoir ROBBY Les tendeurs de chaine ROBBY L'araignée carbone Le kit full Et rouler jeunesse ! Premier test à Carole je pense au mois de novembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Lun 4 Oct 2010 - 12:39 | |
| Bon curage pour Carole s'il pleut (Cf. CR dans la rubrique circuit de Romu / Nono et Fabien ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Lun 4 Oct 2010 - 13:01 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Bon curage pour Carole s'il pleut (Cf. CR dans la rubrique circuit de Romu / Nono et Fabien )
Oui j'ai lu sa Je sais que carole quand il flotte c'est pas top même avec des pneus pluie J'ai ce qu'il faut ou cas ou en pneu de toute manière et puis je ne pense pas que je vais envoyer du gros pour commencer Jvais éviter de l'abimer trop vite celle la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Lun 4 Oct 2010 - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Lun 4 Oct 2010 - 15:18 | |
| - Bart a écrit:
- rFlex a écrit:
- edouardbracam a écrit:
- Bon curage pour Carole s'il pleut (Cf. CR dans la rubrique circuit de Romu / Nono et Fabien )
Oui j'ai lu sa
Je sais que carole quand il flotte c'est pas top même avec des pneus pluie
J'ai ce qu'il faut ou cas ou en pneu de toute manière et puis je ne pense pas que je vais envoyer du gros pour commencer
Jvais éviter de l'abimer trop vite celle la Bravo pour le taf réalisé !
Sinon t'as bousillé le gsr ? Merci bart Non je ne l'ai pas bousillé je l'ai vendue en aout Le mec a fait une bonne affaire ! il y avais les étrier beringer qui étais quasi neuf avec le MC qui va avec. Au final j'ai ni perdu ni gagné vue que j'était sponso par suz a Amiens j'ai pas payer bien chère mes pièces Mais bon la je vais bcp plus m'éclater avec le 1000 Je vais voir pour faire quelque course en o3z (rookie) et une en michelin power cup. C'est pour sa que je veut finir sa rapidos histoire de rouler un peut avant l'année prochaine pour que je puisse la prendre bien en main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Lun 4 Oct 2010 - 15:24 | |
| Tu m'étonnes !!
Fais chier pour le kit full, si j'avais su, je l'aurai commandé avec toi...et je l'aurai fait monté en même temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Lun 4 Oct 2010 - 15:30 | |
| - Bart a écrit:
- Tu m'étonnes !!
Fais chier pour le kit full, si j'avais su, je l'aurai commandé avec toi...et je l'aurai fait monté en même temps ! Ba moi j'ai 20 % donc tu aurai eu la même réduc Regarde si tu ne peut pas annuler la cmd et à ce moment la tu passe par moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Jeu 7 Oct 2010 - 15:31 | |
| Bon ba jante avant pas réparable trop accidenté :+ashamed: Disque voilé :+pleurs: Jante arrière réparable Donc du coup j'ai craqué et j'ai commandé une paire de jante braking avec les disque SBK monté dessus Bon ya un peut moins de 1 mois de délai mais faut savoir être patient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Jeu 7 Oct 2010 - 15:43 | |
| Arf, j'aimerais bien passer en disque "pétale" moi avec, je trouve ca top, meme sur les vieilles comme la mienne je trouve que ca a son charme . Mais bon faut encore compter au bas mot 250 roro la paire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Jeu 7 Oct 2010 - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Jeu 7 Oct 2010 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Jeu 7 Oct 2010 - 18:46 | |
| Rooo desuite jsui blindé Pour le poid quelque part moi je m'en fou jsui pas pilote de SBK et je ne verrai pas la défférence. En revanche j'ai retrouver l'ancien proprio qui a eu l'accident et il a le boitier full avec les cornets et la paire de clef déja codé pour ma moto plus une ligne complète Donc je lui rachète le tout Sa compensera le poids des jantes lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Jeu 7 Oct 2010 - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Ven 8 Oct 2010 - 7:40 | |
| Grave ! Pas besoin de refaire coder les clefs ni les retailler ! Gain de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Ven 8 Oct 2010 - 10:03 | |
| Je vais chercher le kit full tout a l'heure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Ven 8 Oct 2010 - 10:58 | |
| Oups, ca devais etre d'occaz de memoire :oops: . Oui c'et plus chere neuf. Je beug des fois, faut pas s'en faire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Ven 8 Oct 2010 - 17:38 | |
| 370,18€ :D ils m'on donné la procédure en détail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Ven 8 Oct 2010 - 18:04 | |
| sa va pas chère !
te plante pas dans la procédure par contre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) Ven 8 Oct 2010 - 18:05 | |
| - rFlex a écrit:
- sa va pas chère !
te plante pas dans la procédure par contre ^^ Impossible t'inquiètes !! T'as pris quoi comme poly au fait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) | |
| |
|
| |
| CBR 1000 RR K9 de rFlex (la reconstruction) | |
|