CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PB eclairage de plaque leds

AuteurMessage
Invité
Invité

PB eclairage de plaque leds Empty
MessageSujet: PB eclairage de plaque leds   PB eclairage de plaque leds Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:57

Salut les copain sa fesai longtemps, dit moi j'ai eu l'occasion de remarqué sur pas mal de moto qui possède un passage de roue avec un éclairage de plaque leds, avait des petit soucis, les leds clignotte et ne reste pas allumé fixe quand on roule...
Je trouve ca abusé surtout que il m'arrive la meme chose alors que pour ma part la moto a 2000km et un an et demi, surtout que c'est un ERMAX!!!!!!!!!!!!
Je suis deg on paye sa une fortune et c'est de ma mer...

Je voulai savoir si sa vous arrive ou es arrivé ? et comment résoudre se pb de mer...
Et enfin de quel marque es votre passage de roue ? aidez moi, merci les hondiste et les autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB eclairage de plaque leds   PB eclairage de plaque leds Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:52

J'ai deux potes qui ont également un passage de roue ermax (pas de cbr et oui tout le monde n'est pas parfait... lol! ) et ils ont le même soucis, leurs éclairage de plaque n'a pas tenu bien longtemps.... 🇳🇴

Ils ont laissé comme ça, mais c'est clair que moi aussi je trouve ça abusé que ça ne tienne pas mieux que ça.... PB eclairage de plaque leds 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB eclairage de plaque leds   PB eclairage de plaque leds Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:06

J'ai également un passage de roue ermax, maintenant, je ne sais pas si mon éclairage déconne ou pas, mais t'es tu déja adressé chez ermax, peut être qu'ils connaissent le souci et remplace l'éclairage, moi j'avais eu un souci avec un éclairage de chez 2@4, je les ai appelé et remplacement sans problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB eclairage de plaque leds   PB eclairage de plaque leds Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:44

Phil0895 a écrit:
J'ai également un passage de roue ermax, maintenant, je ne sais pas si mon éclairage déconne ou pas, mais t'es tu déja adressé chez ermax, peut être qu'ils connaissent le souci et remplace l'éclairage, moi j'avais eu un souci avec un éclairage de chez 2@4, je les ai appelé et remplacement sans problème

Je viens de passer commande chez eux il y a quelques heures.
On m'a dit que le matos etait de bonne qualité, tu confirmes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB eclairage de plaque leds   PB eclairage de plaque leds Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:51

Personnellement, Ermax = Pas terrible (mais cela n'engage que moi) :D

J'ai laissé un lien sur le fofo pour trouver votre bonheur.
Allez je le remet:

http://www.tecbike.de/Honda/CBR-1000-RR-2008-2009-2010/

Il en existe d'autre aussi:

http://www.barracudamoto.fr/
http://www.2a4.fr/
http://www.furiagear.com/
http://www.rizoma.com/FR/default.cfm

Mais vous pouvez en trouver d'autre en fouinant sur le net. PB eclairage de plaque leds 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB eclairage de plaque leds   PB eclairage de plaque leds Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 4:04

jsui tro deg koi!!!!! :( j'aurai su j'aurai demander une autre marque, faut que je retourne chez honda voir se qui vont medire...... :|

Ta conbien de km Phil ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB eclairage de plaque leds   PB eclairage de plaque leds Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:52

Delnono a écrit:
Phil0895 a écrit:

Je viens de passer commande chez eux il y a quelques heures.
On m'a dit que le matos etait de bonne qualité, tu confirmes?

Toutes mes motos ont été équipée de passage de roue Ermax, je n'ai jamais eu le moindre problème, si ce n'est la peinture qui s'écaille au milieu avec les projections de cailloux, mais cela tu le retrouveras sur n'importe quelle marque, la solution, c'est d acheter un autocollant de protection transparent, et fini les éclats.
Honda en vende en feuille au format A4, c'est la même qualité que ceux fourni pour les capots de selle d'origine. le seul reproche que j'ai a faire à Ermax, sont leurs tarifs (c'est mon avis et ça n'engage que moi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PB eclairage de plaque leds   PB eclairage de plaque leds Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:47

rimoza aucun probleme lol! lol!

ermax pas top du tot javer sa sur mon z750

une vrai girlande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PB eclairage de plaque leds   PB eclairage de plaque leds Icon_minitime

PB eclairage de plaque leds
Page 1 sur 1