| Mes motos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes motos Lun 2 Aoû 2010 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes motos Lun 2 Aoû 2010 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes motos Mar 3 Aoû 2010 - 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes motos Mar 3 Aoû 2010 - 15:33 | |
| belle machine le repsol !!! dommage que ce n'est pas un 2007 :lol: :lol: :lol: |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mes motos Mar 3 Aoû 2010 - 15:42 | |
| super parcours t en a pensé quoi du cb 1000 r je me tate a en reprndre une l année prochaine pour la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes motos Mar 3 Aoû 2010 - 17:01 | |
| - flechebleu a écrit:
- super parcours
t en a pensé quoi du cb 1000 r je me tate a en reprndre une l année prochaine pour la route Trés franchement, c'était mon tout premier roadster, c'est une superbe machine. il est dommage que ce ne soit pas fait pour les grand parcours (et sur l'autoroute!!!), je suis descendu au bol ces 2 dernières années et je n'ai jamais autant souffert...en moto il faut dire aussi que j'était le seul en roadster... et vu le train d'enfer, "ils ne m'ont pas ménagé ces salauds" Pour la balade, les très grandes balades, c'est la machine idéale. Tu peux rouler sans trop de problème jusqu'à 160( ma taille et de 1.86m). En montagne, seul ceux qui maitrise vraiment leurs sportive peuvent suivre (pourtant je n'ai pas du tout la prétention d'être un pilote). C'est comme rouler un super mot mais avec le poids en plus. le moteur est bien plein dés les bas régimes, une super partie cycle, et confort de conduite (amortissement, en comparaison du speed triple), mais ce dernier et encore plus coupleux que le CB en bas. le seul hic, c'est que la mienne n'était pas débridée, mais je pense qu'avec 25 canassons de plus se serait un bien meilleur régale. Si tu as l'occasion de l'essayer, surtout ne t'en prive pas, mais attention ce n' est pas comparer à une sportive. Si j'en avais eu les moyens j'aurai les 2. En fait, le 9 juillet, j'ai dis à ma femme que j'allais chez Honda pour changer mon train de pneus. En entrant dans la concess, quel fut ma surprise en voyant le Repsol pti coup fil à ma femme, et je suis rentré sans pneus neufs mais avec le Respol. voili voilou (à croire qu'il m'attendait) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mes motos Mar 3 Aoû 2010 - 17:28 | |
| je sais qu il ne faut pas comparé avec une sportive le hic c est que je veux passer sur la piste j hesite encore a mettrre ma RR only piste ou prendre une moto plus ancienne vue la valeur qu a encore ma RR mais si je la prepare pour la piste je voulais un roadster pour la route pour justement pouvoir rouler plus a l aise et moins vite meme si je pense ne pas y arriver +1 pour ta femme sympa de te laissé achete des pneus repsol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes motos Mar 3 Aoû 2010 - 17:52 | |
| Magnifique, belle brochette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes motos Mar 3 Aoû 2010 - 18:40 | |
| - flechebleu a écrit:
- je sais qu il ne faut pas comparé avec une sportive
le hic c est que je veux passer sur la piste j hesite encore a mettrre ma RR only piste ou prendre une moto plus ancienne vue la valeur qu a encore ma RR mais si je la prepare pour la piste je voulais un roadster pour la route pour justement pouvoir rouler plus a l aise et moins vite meme si je pense ne pas y arriver
+1 pour ta femme sympa de te laissé achete des pneus repsol C'est vrai, de ce coté la j'ai une femme en or, mais au moins, elle connait et a connue toutes mes maitresses maintenant il vrai que le choix est difficile. C'est une question de volonté, et d'age, regarde moi, j'ai quand même tenu 2 ans. Je peux quand même te dire que tu rouleras certainement moin vite sur route, mais quelle différence de se faire prendre à 160 ou à 200 au lieu de 90. Parce que rouler à 90 même en CB c'est chiant. de toutes façons, Le résultat et le même:+pleurs: "vous ne passez pas par la case départ... Je pense que si je n'avais pas vu le Repsol ce jour la, j'aurai peut être encore mon CB et plus de crédit |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Mes motos Mar 3 Aoû 2010 - 19:52 | |
| oui c est vrai je reflechis a sa depuis plusieur mois en faite mais je sais pas trop car je l aime ma tite RR puis aussi je commence la piste et j hesite aussi de peur d abimer ma moto bien que sur la route aussi mais la cadence n est pas la meme surtout quand on te chatouille les fesses bref choix difficile et surtout je veux pas me trromper :+pleurs: mais la cb 1000 r j en entend que du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes motos Mar 3 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Oui, comme tu dis, on en entends que du bien, même des MIB. Le top aurait été de pouvoir mettre une belle tete de fourche qui reste dans la ligne parfaite de la moto, mais ca, aucuns accessoiriste n'a su le faire, avec une telle protection, même les grands parcours sur autoroute auraient été un régal, mais comme je te l'ai dis n'hésite à faire l' essais. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Mes motos Mar 3 Aoû 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes motos Mar 3 Aoû 2010 - 20:26 | |
| Oui je pense que ce model a du faire craquer bon nombre de gens. tu peux trouver une bonne partie de ces accessoire chez Rossocromo, chez 2@4, tu trouve le même lèche roue (mais avec 100e de -). j'avais une bonne partie de pièces carbone en commande chez eux, j'ai demandé qu'il me les change pour mon CBR, en attente de leur réponse, mais c'est assez long... |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes motos Mer 4 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Joli parcours. Concernant le CB1000, perso je l'ai essayé juste après le tuono... Et je me suis fais chié comme un rat mort dessus. J'ai trouvé un moteur fade... Ensuite comparé un 4 pat jap à un bi italien ... ça n'a rien à voir, mais je ne regrette pas mon choix ! Aprilia |
|
| |
olive91 Stunter
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : evry 91 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Mes motos Mer 4 Aoû 2010 - 21:40 | |
| salut moi qui est eu un cb1000r je peut dire que j'en etais super comtent en version full le moteur monte beaucoup plus vite dans les tours c'est le jour et la nuit car j'ai vendu mon kit de debridage a un autre poccesseur de cb 1000r et il n'etais pas trop content et quand il a mis le kit il etais content voila mon ancienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes motos Jeu 5 Aoû 2010 - 4:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes motos | |
| |
|
| |