Sujet: recharge de batterie Sam 7 Aoû 2010 - 23:05
salut a tous pouvez vous me dire combien le temps de charge pour ma batterie neuve de ma moto 600 cbr de99 merci d avance
Invité Invité
Sujet: Re: recharge de batterie Dim 8 Aoû 2010 - 7:53
Bah si elle est neuve, pas besoin de la charger,
Invité Invité
Sujet: batterie Jeu 19 Aoû 2010 - 10:59
Salut pour une 8.6 ah c est dix deux heures en moyenne avec une charge lente . Comme dit Pascal si elle est neuve normalement elle est prete a l emploi. Perso j utilise un chargeur Optoma 4
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: recharge batterie Dim 23 Juin 2013 - 9:41
salut les amis ; je déterre car je me souvient plus si l'on peut recharger une batterie sans entretien ????? y a les opaques (toute noire, ce que j'ai et les transparentes)
si je pouvai avoir une réponse de suite ça m arrangerai :D
Merciiiiiiiiiii
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: recharge de batterie Dim 23 Juin 2013 - 9:49
non tu peux pas ..........
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: recharge de batterie Dim 23 Juin 2013 - 9:52
ha bon ???????? je viens de lire sur des recherches sr google qe c'était possible
petit-jean cbr addict
Sujet: Re: recharge de batterie Dim 23 Juin 2013 - 10:03
bon je la met à recharger.........apparemment sur les recherches google on peut recharger !!! Bon week ;)
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: recharge de batterie Dim 23 Juin 2013 - 10:05
essaye...........mais ta batterie ne tiendra pas la charge bien longtemps:+siffle:
Invité Invité
Sujet: bat Mer 26 Juin 2013 - 5:21
Au prix de la batterie change la il y a des no name pour pas chere:++moto:
petit-jean cbr addict
Sujet: Re: recharge de batterie Mer 26 Juin 2013 - 18:53
c'était juste histoire de lui mettre n ptit coup de fouet !! ;) et ça a marché..... !!!
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: recharge de batterie Mer 26 Juin 2013 - 21:55
petit-jean a écrit:
salut les amis ; je déterre car je me souvient plus si l'on peut recharger une batterie sans entretien ????? y a les opaques (toute noire, ce que j'ai et les transparentes)
Merciiiiiiiiiii
bien sur que tu peux la recharger!! tu ne peux pas faire le niveau d'electrolyte d'ou le terme sans entretien mais la recharge bien sur
Invité Invité
Sujet: Re: recharge de batterie Jeu 27 Juin 2013 - 5:12
bien sur que tu peux la recharger et même que c'est conseillé de lui mettre un coup de charge quand elle est neuve.
alors oui elle est prete a l'emploi mais tu n'as qu'une tension nominale suite a la reaction chimique.
Invité Invité
Sujet: Re: recharge de batterie Jeu 27 Juin 2013 - 8:20
KYLE a écrit:
petit-jean a écrit:
Merciiiiiiiiiii
bien sur que tu peux la recharger!! tu ne peux pas faire le niveau d'electrolyte d'ou le terme sans entretien mais la recharge bien sur
+1
Encore heureux que nous pouvons les charger, et c est ce que fait notre alternateur quand nous roulons :)
Sinon on changerait de batterie tous les 10 démarrages si il etait impossible de les charger :d
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: recharge de batterie Jeu 27 Juin 2013 - 20:15
Tiens... ça faisait longtemps que j'avais pas conseillé ici le couteau suisse des batteries : l'Optimate
Invité Invité
Sujet: Re: recharge de batterie Jeu 27 Juin 2013 - 20:23
tiger a écrit:
Tiens... ça faisait longtemps que j'avais pas conseillé ici le couteau suisse des batteries : l'Optimate
c'est pas faux
Invité Invité
Sujet: ;;; Sam 29 Juin 2013 - 18:50
Saloute oui bien sur tu peux la recharger j etais parti sur l electrolyte moi:++tete10:
Optomate 4 j en suis tres satisfait j en ai deux qui tournent 24h/24 toute l année
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recharge de batterie
recharge de batterie
Page 1 sur 1