Sujet: Go red or go home.............................. Lun 31 Déc 2007 - 14:28
Bonjour à tous tout d'abord ! ( et joyeuses fêtes de fin d'année par la même)
Ensuite, je vous ais enfin trouvé !!!!!!!!!! ayé !!!! un forum tout honda et tout cbr !!!!!!!!!!! le rêve, l'innacessible.....
Quelques mots pour me présenter : Kiwi sur le forum alias JB avec un casque sur la tête. Motard de 25 ans dans le sud est de la france et.... concessionnaire HONDA depuis 3 générations........ Ceci explique cela certainement (attention, on a vendu des motos, puis on a arrêté, et maintenant ce sont les quads... mais l'activité principale reste les produits d'équipements) mais HONDA toujours !!!!!
Ma carrière en quelques lignes..... Permis gros cube depuis 2002 Première moto : HORNET.... mes premiers virages, les premiers cales pieds qui frottent........ Depuis : CBR 600 RR 2005 bleue et là....
En tout cas, je reste profondément attaché à la marque HONDA et à toutes ces variantes....
A très bientôt sur le forum !!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Lun 31 Déc 2007 - 14:33
bienvenue par ici et bon post parmis nous ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Lun 31 Déc 2007 - 14:38
merde... mon avatar prend trop de place..... dsl..... m'occupe de ça de suite !
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Lun 31 Déc 2007 - 15:09
salut a toi bon choix la cbr en bleu :+love2: :+love2: enfin quelq un qui a du gout (pas comme bibiz) sinon cool aussi pour la concess sa peu etre interressant
Invité Invité
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Lun 31 Déc 2007 - 15:50
salut bienvenue a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Lun 31 Déc 2007 - 16:18
merci à tous en tout cas !
petite question : comment on fait pour changer le "piéton" ça m'énerve au possible ce truc !!!!
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Lun 31 Déc 2007 - 16:56
bienvenue a toi amis motard pour ton statut de piéton t inquiète pas il changera au fur a mesure de tes posts,ne crois surtout pas que je suis une légende
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Lun 31 Déc 2007 - 17:15
bienvenue
nikoxx Modo
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Lun 31 Déc 2007 - 17:41
salut a toi. :D
Invité Invité
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Lun 31 Déc 2007 - 18:01
salut kiwi bienvenu sur le forum :D
Invité Invité
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Mar 1 Jan 2008 - 11:31
salut bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Mar 1 Jan 2008 - 13:29
bienvenu a toi amis cbr iste.
Invité Invité
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Mar 1 Jan 2008 - 14:12
bienvenue chez les passioné du cbr
Invité Invité
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Mar 1 Jan 2008 - 17:22
joRR a écrit:
bienvenue chez les passioné du cbr
ça tombe bien j'en suis un !!!!!!!!!! :bom:
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Mar 1 Jan 2008 - 17:37
salut, bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Mar 1 Jan 2008 - 18:39
salut bonne année et bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Mer 2 Jan 2008 - 12:45
slt à toi nouveau cbristes....cool un de plus!!!bonne année à toi.... et j'espere que tu passeras de bon moment permis nous!!! gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Mer 2 Jan 2008 - 13:05
ben merci à tous !!!!
ci-joint une petite photo prise à l'APN de mon tél...... donc qualité médiocre :pale: :pale: :pale:
en tout cas la belle dors bien au chaud en attendant des températures plus clémentes !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Mer 2 Jan 2008 - 15:40
Bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Dim 6 Jan 2008 - 0:53
merci à tous !!!!
Mailman Admin
Sujet: Re: Go red or go home.............................. Sam 12 Jan 2008 - 15:34
Salut et bienvenue sur le forum l' ami
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Go red or go home..............................
Go red or go home..............................
Page 1 sur 1