| guidonage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: guidonage Mar 1 Jan 2008 - 13:43 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: guidonage Mar 1 Jan 2008 - 14:00 | |
| il est bien sonner dis donc mais je pige pas que aucun des autres qui passe derriere ne s arrete pas pour lm aider :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonage Mar 1 Jan 2008 - 14:58 | |
| - flechebleu a écrit:
- il est bien sonner dis donc mais je pige pas que aucun des autres qui passe derriere ne s arrete pas pour lm aider :+mad:
règle de sécurité n°1 sur piste... ne jammais s'arrêter sur le bord de la piste : un motard en dangé c'est suffisant, les services de secourt sont là pour lui |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: guidonage Mar 1 Jan 2008 - 15:43 | |
| beh ils mettent du temp a arriver alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonage Mar 1 Jan 2008 - 17:27 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: guidonage Mar 1 Jan 2008 - 18:40 | |
| quand on regarde la caméra on voit le guidonnage arriver je ne comprends pas pourquoi il a continuer a accélérer peut être un effet de la caméra mais j ai vraiment l impression que le guidonnage a d abord été léger puis brusque. _________________ | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: guidonage Mar 1 Jan 2008 - 18:40 | |
| +1, ne jamais s'arrèter :pale: , +1, c'est long a arriver!!! :x bizarre, quand même, son truc... même si tu la vois bouger un peu de la direction a la réaccèl avant, la, c'est brutal et assez soudain... | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: guidonage Mar 1 Jan 2008 - 18:41 | |
| on se pose la meme question _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonage Mar 1 Jan 2008 - 19:08 | |
| si on regarde bien le guidonnage devient percutant juste quand il amorce la courbe
fatal !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonage Mar 1 Jan 2008 - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonage Sam 12 Jan 2008 - 2:07 | |
| moi j'dirais plutôt que c'est un problème de réglage de suspensions, surtout qu'à cette endroit ça déleste un peu, alors si il est déjà en butée de détente a ce moment là, c'est pas impossible que ce soit ça... |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: guidonage Sam 12 Jan 2008 - 20:32 | |
| c'est vrai qu'on dirait qu'il est trop "mou" de l'ar, ça bougeotte déja un peu avant, mais la, c'est quand même soudain et brutal... :pale: si y dit que c'est son pneu... :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonage Ven 18 Jan 2008 - 10:50 | |
| - daniel a écrit:
- flechebleu a écrit:
- il est bien sonner dis donc mais je pige pas que aucun des autres qui passe derriere ne s arrete pas pour lm aider :+mad:
règle de sécurité n°1 sur piste... ne jammais s'arrêter sur le bord de la piste : un motard en dangé c'est suffisant, les services de secourt sont là pour lui +1 même si c'est un pote qui est au tas..... ça m'est arrivé! en revanche ce qui me surprend c'est que les motos ont l'air de continuer à tourner normalement!!! sonné comme il est le gars il a dû se prendre une bonne raquette! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guidonage | |
| |
|
| |
| guidonage | |
|