CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CDI belge et francais

AuteurMessage
Invité
Invité

CDI belge et francais Empty
MessageSujet: CDI belge et francais   CDI belge et francais Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:33

Bonjour

Je possede un cbr1000rr de 2007,la personne qui me la vendue la importé de belgique et fait les papiers la question que je me pose,c'est que a l'heure actuelle la moto est débridé.Le shunt sur le CDI est éffectué je voulais savoir si un rebridage serai possible si besoin est,je ne suis pas sur que le CDI avait etait changer et donc y a t il des differences entre cdi belge et francais

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDI belge et francais   CDI belge et francais Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:48

Il me semble que la bas les normes ne sont pas les même qu'ici donc tu doit peux être avoir une moto full après je peux me tromper.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDI belge et francais   CDI belge et francais Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 7:16

Comme posé dans un autre forum : pourquoi brider la machine si les papiers sont faits et en règle ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDI belge et francais   CDI belge et francais Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 7:23

car si un jour la reppression s'intensifie on devrat peut etre y venir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDI belge et francais   CDI belge et francais Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:56

Salut,

Regarde sur tes papiers si la moto était en 100ch. à l'origine ou déjà en full.
En Belgique, pratiquement toutes les motos sont vendues bridées à 100ch. et les proprio les libèrent s'ils en ont envie (et du coup ne sont plus en règle...).
Acheter une moto de ce type en full power, c'est se faire assassiner avec la taxe de mise en circulation en Belgique.

@+
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: CDI belge et francais   CDI belge et francais Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:22

je crois que tu peux rouler en full en belgique a condition que tu fasses changer les papiers et que naturellement tu te fasses taxer beaucoup plus par l'assurance .

Je me trompe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDI belge et francais   CDI belge et francais Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:28

comme le shunt est en place comme sur un model francais je pense que ca doit etre rebridable mais bon pour etre sur il fauderai comparer la ref du cdi
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: CDI belge et francais   CDI belge et francais Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:31

tonio67340 a écrit:
comme le shunt est en place comme sur un model francais je pense que ca doit etre rebridable mais bon pour etre sur il fauderai comparer la ref du cdi

le cdi ( entre guillemets ") n'a rien a voir avec le bridage sur les modèles 2006/2007 , c'est au niveau pipes + shunt cdi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDI belge et francais   CDI belge et francais Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:13

Oui mais le shunt modifie certainement la map + décalage allumage car plus d'air sans essence ca ne fait pas gagner des chx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDI belge et francais   CDI belge et francais Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:12

effectivement, le shunt modifie les réglages.
Si tu veux la rebrider, tu remets les cornets d'origine, tu enlèves le shunt mis en place sur les câbles du CDI et tu rebranches le fil qui a été coupé.
Et te revoila en 100ch...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDI belge et francais   CDI belge et francais Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:24

...ou tu débranche deux bougies... CDI belge et francais 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CDI belge et francais   CDI belge et francais Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:43

merci pour les réponses les gars
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: CDI belge et francais   CDI belge et francais Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:15

dudule01 a écrit:
...ou tu débranche deux bougies... CDI belge et francais 274186

enfin quelqu'un qui a tout compris CDI belge et francais 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDI belge et francais   CDI belge et francais Icon_minitime

CDI belge et francais
Page 1 sur 1