CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tirage Rapide

AuteurMessage
Invité
Invité

Tirage Rapide Empty
MessageSujet: Tirage Rapide   Tirage Rapide Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:46

Bonjour,

Je m'aprete a changer ma poignée de gaz sur mon 600 cbr de 2006 par un tirage court " DOMINO" je croit mais sans notice de montage alors avant de m'engager dans une galere j'aimerai savoir si il y a des pieges ou betise a ne pas demonter ou tout bon conseil car je n'est aucune idée pour l'instant de comment faire...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tirage Rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide   Tirage Rapide Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:55

perso je ne conseille pas cette poignée de tirage rapide.

Pour la simple et bonne raison que avec ils ne te fournissent pas de câble et ceux d'origine ne vont pas dessus.

Je parle en connaissance de cause car j'en ai acheter une sur mon ancienne GSR et j'ai du au final couper les câbles d'origine (tout en gardant les gaines) et mettre des câbles de frein de vélo avec des sert câble ...

Bref sa fait un peut bidouille.

Moi perso je te conseille le tirage rapide HRC. Pour le prix il est à 45 € si mes souvenir sont bon et les câbles sont à 15 € chacun, mais au moins tu a un truc correct Tirage Rapide 274186

Sinon après il y a les poignée robby moto mais la c'est 200 e la poignée Tirage Rapide 154493
Invité
Invité

Tirage Rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide   Tirage Rapide Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:25

j 'en ai monté un de tirage rapide sur mon cross 4 temps il a fallu que je coupe les gaines au dremel sans couper les cables et ca fait super propre il ma fallut une bonne demi heure
Invité
Invité

Tirage Rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide   Tirage Rapide Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:50

je ne sais pas si sur un cross et un cbr ca sois pareil... enfin j'en sais rien !!! lol :D
Invité
Invité

Tirage Rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide   Tirage Rapide Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:53

Sur mon cbr c'etait pareil avec un cable qui pousse et l'autre qui tire
Invité
Invité

Tirage Rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide   Tirage Rapide Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:32

Qu' apporte une poignée tirage rapide?
Doit-on accompagner la poignee pour décélérer ou revient-elle toute seule comme l' origine?
Merci
grosman
Stunter
Stunter

Tirage Rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide   Tirage Rapide Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:22

pour le DOMINO il existe les cables qui vont avec mais la ca devient plus cher que les autres marques
Contenu sponsorisé

Tirage Rapide Empty
MessageSujet: Re: Tirage Rapide   Tirage Rapide Icon_minitime

Tirage Rapide
Page 1 sur 1