Bonsoir tout le monde !
J'ai un petit enfin gros chiant très chiant horrible (enfin vous voyer lesquels!! ) soucis !!!
J'ai fais l'acquisition d'un cbr 1000 rr 06 pour piste ! Jusque la tout va bien sa se complique bien-sur !
Cette machine a été acheter a la basse dans une casse de la région ! Un retour de vols donc vous m'avez compris plus de carénages , plus de réservoir enfin plus grand chose ! Jusque la vous me direz sa se trouve ! Mais principale problème plus de neiman car il a été détruit reste plus grand chose ! Donc avant l'achat je me suis renseigner du prix du neuf j'ai abandonné l'idée dessuite !! Je me suis tourner vers l'Amerique (sont fort ses ricain !!) Et la j'ai fais l'acquisition d'un faisceaux américain avec un cdi et un neiman !!! Donc tout content j'ai fais le montage de mon faisceaux et la 1er problème !!
Il me manque le demi faisceaux de phares qui comprend bien-sur le capteur de chute ! Après discutions avec des amie mécano en shuntant 2 fils (il paraitrais qu'il y en aurais 3 mais personne arrive a me le dire) l'injection marche ! 2 éme problème impossible de mettre un compteur donc incapacité a voir si la moto a un code panne ( puis un compteur ses hors de prix) !
Malgré cela je continue a faire le tour de la moto et la 3éme surprise ! La sonde lambda ! En France la sonde lambda a 4 fils mais mon faisceaux américain a lui une connectique 2 fils !! Comment faire ???
La moto démarre tourne a peu prés bien même si impossible d'ouvrir les gaz a fond faut monter dans les tour gentille-ment puis des que la moto monte en température donc soit après 500 mètre de parcourue sois après 2 ou 3 min de fonctionnement la moto se mes surement en sécurité impossible (a l'oreille ) de dépasser 3000-4000 tour la moto sature ! Donc est ce le manque de la sonde lambda ?? a votre avis ??
J'ai acheter une sonde universelle 2 fils même symptôme je pense qu'elle n'est pas approprié !
J'ai aussi un problème au niveaux de la connectique du commodo gauche qui ne correspond pas du tout au commodo français est celons des dire le fait d'enlevés les commodo crée des fois des sécurité voir des bridage !!
Donc la question est déjà le shunt du capteur de chute comprend t'il que 2 fils ou alors 3 lequel ??
Est comment mettre une sonde lambda ou la shunt complétement car les shunt vendue par dynojet , power commander ou autre sont des shunt pour sonde 4 fils pas 2 ! Je suis dans l'impasse complète ! Désolé pour le roman mais j'éspére avoir été assez clair !!
Merci d'avance
(help me please
)