CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dunlop Sportsmart

+5
fabien
Seb1400
freejuga
romu
rufton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

Dunlop Sportsmart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:48

djé a écrit:
arreter tous les gars, pour mon pc 35 j'ai acheter un pneu AR dunlop sportmax qualifier II pour 130 euro montage compris sur www.allopneu.com, je l'ai payer 110 euro et ils te proposent de le livrer chez un mecano pour le montage et j'ai payer 20euros, quand je vois sur la dernere facture il ma pris 230 euro rien que le meme pneu, eh bein je me dit que je me suis fais entuber, donc aller sur allopneu.com sa vaut vachement le coup
152€ sur allopneu soit 17€ d'économie je trouve pas que ça vaille le coup de se prendre la tête au moins pour ce pneu, après ça vaut surement le coup sur certains modèles ou promo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:16

freejuga a écrit:
djé a écrit:
arreter tous les gars, pour mon pc 35 j'ai acheter un pneu AR dunlop sportmax qualifier II pour 130 euro montage compris sur www.allopneu.com, je l'ai payer 110 euro et ils te proposent de le livrer chez un mecano pour le montage et j'ai payer 20euros, quand je vois sur la dernere facture il ma pris 230 euro rien que le meme pneu, eh bein je me dit que je me suis fais entuber, donc aller sur allopneu.com sa vaut vachement le coup
152€ sur allopneu soit 17€ d'économie je trouve pas que ça vaille le coup de se prendre la tête au moins pour ce pneu, après ça vaut surement le coup sur certains modèles ou promo ;)

pour ton modele peu etre mai pour le mien c'est du 180 donc je gagne quand meme100 euro dessus
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:01

Chez Alphamoto du coté de Liège en Belgique 255€ le train en 190 + 40€ de MO.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:55

Bonjour,
Sa y est valvé monté équilibré... Pret a rouler.183 euros TTC en 190*50.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:10

montage en 190: http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=13&marque=47&d1=190&d2=50&d3=17&d4=&d5=H&p1=&p2=

montage en 180: http://www.allopneus.com/find?activite=2&type=13&marque=47&d1=180&d2=55&d3=17&d4=73&d5=H&p1=&p2=

tu choisis le mode de livraison, il te le livre là où tu veux le faire monter, personnellement j'ai payé le montage 20 euros dans un garage scooter, en tous le pneu ar + montage 130 euros et 5 euros de pourboire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:22

Grosomodo le même prix que je l'ai payé en concession. 131 HT+20 MO HT+ TVA= 183e.
Sa doit être interessant en destockage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:39

J'ai changé mon train de pneu vendredi dernier. J'avais ceux d'origine : les BT012. J'avais déjà touché les cales-pieds avec.

Là j'ai des Sportsmart maintenant (avant et arrière).
Après 1100 km dessus, je peux dire que le grippe est vraiment bon et très très rassurant ! Je ne sais pas comment dire, mais quand le pneu est chaud et que l'on penche fort, on sent que la moto est collé à la route, c'est vraiment impressionnant.

Avant de les achetés je m'étais énormément renseigné (internet, magasins, etc).
Il parait qu'ils ont également un bon grip sous le mouillé (mais pas testé encore).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:04

Jamais vraiment tester de mettre de l'angle sous le mouillée avec moi, ils ne sont pas énomément rainurés ces pneus, je suis pas sur qu'ils soient vraiment optimales dans ces conditions 🇳🇴

Mais sur le sec comme tu dis, une tuerie, enfin, sur du sec propre bien sur ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:12

Ça accroche plutot bien j'ai le pneu depuis - d'une semaine et j'ai fait 200 km et ça accroche sous la pluie.Assez content du Sportsmart. cheers
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:33

salut, j'ai passé 2 trains de sportsmart, environ 6000 kms le train et vais remonté le 3°, je confirme, un bon grip même sur le mouillé ou on peut quand même roulé (pas comme sur le sec mais je me rapelle de "qualifier" qui etaient de vraies savonettes dés qu'ils sentaient l'eau). par chez moi c'est 279 le train + la pose c'est des fois 10, des fois gratuites (j'emmene juste les roues)

aprés comme pour tous les pneus a partir d'une certaine gamme, l'avis est subjectif et represente plus une sensation de confiance et un profil de pneu (rond ou plus pointu) qui correspond a son conducteur
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:48

Pareille pour moi Dunlop Sportsmart - Page 2 755885 très bon pineux

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:58

Salut à tous, ça faisait longtemps!!!! Oui suis vivant et même que depuis, j'ai pas eu un seul soucis avec les forces de l'ordre

Pour ce qui est des pneus moi je suis en D211 GP RACER Gomme Medium av+ar -> 11.000 km avec le train (avant mort arrière encore 500 km environ).

A très bientôt et bonne route!
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:48

MitMit a écrit:
Salut à tous, ça faisait longtemps!!!! Oui suis vivant et même que depuis, j'ai pas eu un seul soucis avec les forces de l'ordre

Pour ce qui est des pneus moi je suis en D211 GP RACER Gomme Medium av+ar -> 11.000 km avec le train (avant mort arrière encore 500 km environ).

A très bientôt et bonne route!
tu dépasses pas les 2000tr/m pour faire 11000km avec scratch Dunlop Sportsmart - Page 2 274186 ou alors tu voulais dire 1100km lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:31

LOL OUI je pense qu'il y a erreur dans le kilométrage aussi !!!

3000 max avec l'arrière , plus c'est un mensonge ou une erreur ! lol

Meme le sportsmart fais pas 11 000 kms !
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:33

foenix a écrit:
LOL OUI je pense qu'il y a erreur dans le kilométrage aussi !!!

3000 max avec l'arrière , plus c'est un mensonge ou une erreur ! lol

Meme le sportsmart fais pas 11 000 kms !
Pourtant il n'est pas de Marseille lui, toi encore ça aurait pu passer Dunlop Sportsmart - Page 2 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:36

Salaud ..... lol
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:48

itou sportmax aussi et sa colle anatole :twisted:

Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:59

Et pourtant si !!!!
Changer à 8.000 km -> elle en a 19.000 km
Pression à 2.1 a l'avant et 2.3 à larrière -> suspension raide voir très raide et je les change début septembre !!!!!
et c'est un D211 GP Racer en gomme Medium en 190-55-17 - Pas de piste !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:27

Perso j'ai des D211 GP uniquement usage piste et en M à l'avant et E à l'arriere et je suis aussi bluffé de leur longévité.

Bon ok j'ai pas un moto gavé de couple ni de chevaux Dunlop Sportsmart - Page 2 561911

Mais pour un exemple. Un ami a moi roule avec son 600 Gex K6 full route et piste avec un niveau Expert, il a fait l'O3Z.

Il a un train de D211 GP en M/E qui a 6/7 roulages (sachant qu'il fait marshall pour les débutants il roule facilement 2x plus) et il a fait 8000km sur route et ils sont encore bons.

Comme il bouffe les flancs sur piste et la bande de roulement sur route c'est impeccable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:20

Les D211 GP RACER sont meilleurs sur sec, par contre c'est une vraie savonette sur mouillé... contrairement au Sportsmart :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:48

Tu vois!
je racconte pas de conneries !
Si tu fais 3000 km avec des D211 c'est que t'as bécane souffre autant que ton pneu !! lol!
Je suis pas le seul a depasser les 10.000 avec ce pneu!!!
C'est vraiment une tuerie sur sec !
D'accord ça glisse un peu sur sol mouillé mais sinon se serait pas drole !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:07

C'est clair j'ai roulé en D211 sur une piste séchante, ça glissouille sévère et du coup le Sportsmart est plus adapté au mix piste/route ou route.
J'ai un pote qui à le même CBR PC31 que moi, je roule en D211, il roule en Sportsmart, on roule dans les mêmes catégories et il me tient d'une seconde généralement ( le pneu fait pas tout Dunlop Sportsmart - Page 2 561911 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:45

Salut tout le monde :D

Je ne peux que confirmer ce qui a été dit jusqu'à présent : le Sportsmart est ma monte pour mon 600 CBR de 1999 que j'ai depuis août dernier : 2 sessions pistes (Le vigeant et Fontenay) avec et que du bon (pression 2 kg pour les 2 pneus), quand tu met trop de gaz sur l'angle le pneu arrière préviens gentiment en "glissouant", jamais pris en défaut. Par contre, je ne les ai pas testé sur le mouillé (la piste humide, c'est vraiment pas mon truc Exclamation ). Pour la longévité, c'est trop tôt. Bref, pour l'instant, je recommande cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart - Page 2 Icon_minitime

Dunlop Sportsmart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2