CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:41

Salut,

Les rampes arrivent début Décembre, je viens d'avoir l'information du transporteur (par bateau).

N'oubliez pas la remise pour les membres du fofo, c'est la bonne période pour en profiter afro

A+

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:51

Motoboy a écrit:
Salut,

Les rampes arrivent début Décembre, je viens d'avoir l'information du transporteur (par bateau).

N'oubliez pas la remise pour les membres du fofo, c'est la bonne période pour en profiter afro

A+


tu fais pas une remise pour noel en + lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:00

flechebleu a écrit:
Motoboy a écrit:
Salut,

Les rampes arrivent début Décembre, je viens d'avoir l'information du transporteur (par bateau).

N'oubliez pas la remise pour les membres du fofo, c'est la bonne période pour en profiter afro

A+


tu fais pas une remise pour noel en + lol!

lol!

Avec les tarifs déjà pratiqué et la remise en plus ça le fait bien afro
Faut pas hésiter à fouiller sur le site pour s'en rendre compte 8)

A+
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:35

lol! faut bien essayé hein Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 766861

la rampe vais en prendre une Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:08

alors dispo les rampes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:26

flechebleu a écrit:
alors dispo les rampes ??

Elles sont sur mon site 8)

A+
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:20

commandé Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 526232 tu pourra me mettre le bonnet du pere noel dans la boite Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 751875 Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 751875 Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:28

le coupon pour le fofo marche t il tjs sur le site de motofun??
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:30

je ne sai spas, j'ai commandé chez eux le 30/03/2011, toujours en traitement, demandes de contact par mail restées vaines car je voulais ajouter un truc à ma commande.....
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:11

ha beh j ai commandé aujourd hui paiement fait mais le coupon a pas été pris enfin je le vois nulle part la remise du fofo j esperer que j aurais vite la commande ou la piste dans le fion j ai commandé la bulle racing pour le poly
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 21:26

j ai rien dit il ma deja repondu mais moi et mon mail Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 561911

le coupon et tjs ok Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:08

flechebleu a écrit:
le coupon pour le fofo marche t il tjs sur le site de motofun??

Salut,

Oui il fonctionne toujours, voir toutes les infos sur le premier message de ce post :D

A+
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:16

salut oui je sais comment on fais pas la premiere fois que je commande chez toi Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 526232
mais la sa a pas fonctionné j ai peu etre fais une connerie scratch mais bon pas grave Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 526232

j ai eu mail de confirmation par DPD mon colis devrais plus trainé sa a été rapide cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:17

Xav35RR a écrit:
je ne sai spas, j'ai commandé chez eux le 30/03/2011, toujours en traitement, demandes de contact par mail restées vaines car je voulais ajouter un truc à ma commande.....

Salut,

J'étais en entrainement jusqu'au 31 inclus (indiqué sur le site), j'ai traité les commandes à partir du 1er avril (ce n'est pas un poisson :D ).

Je donne la priorité au traitement des commandes et ensuite réponse aux mails :D

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:20

flechebleu a écrit:
salut oui je sais comment on fais pas la premiere fois que je commande chez toi Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 526232
mais la sa a pas fonctionné j ai peu etre fais une connerie scratch mais bon pas grave Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 526232

j ai eu mail de confirmation par DPD mon colis devrais plus trainé sa a été rapide cheers


lol! La raison est indiquée dans le premier poste

Motoboy a écrit:
Salut à tous,

Suite à des discutions avec quelques membres du forum, j'offre aux membres de CBRworld une remise de 5% sur les différents produits du catalogue www.motofun.eu

Ma politique, offrir des prix les plus serrés possible afin que la pratique de la piste soit plus abordable pour tous, la remise est un plus dans cette optique.

Pour bénéficier de cette remise, il suffit de mettre le code "cbrworld" dans la case "coupon de réduction" lors de la validation de votre commande.

Cette remise n'est pas applicable sur les produits déjà en promotion et sur les pneus.

Gazz à tous Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 755885

A+

Normalement tu devrais recevoir ta commande demain afro

Bon montage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:28

ok pas de soucis cheers merci a toi Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:41

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:59

Normalement tu devrais recevoir ta commande demain
demain il est en tole a LANTIN fleche Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 28038 Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 751875 affraid
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:21

lol! si il me dit sa je roule a fond pour pas qu on m attrape Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:20

commande finalement traitée très rapidement nickel je recommencerais!!!!

et aussi très arrangeant pour les frais de port (groupage de commande)

merci à toi motoboy
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:24

le coli arrive il est quelque part sur la route Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...
» Remise de 10% sur l'ensemble du site www.motofun.eu
» Motofun - BITUBO Race suspension
» CARENAGES CHARLYMOTO RACING de -5 à -10% pour les membres !
» Recherche conaissance honda pour remise pieces détachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: