CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:23

Salut à tous,

Suite à des discutions avec quelques membres du forum, j'offre aux membres de CBRworld une remise de 5% sur les différents produits du catalogue www.motofun.eu

Ma politique, offrir des prix les plus serrés possible afin que la pratique de la piste soit plus abordable pour tous, la remise est un plus dans cette optique.

Pour bénéficier de cette remise, il suffit de mettre le code "cbrworld" dans la case "coupon de réduction" lors de la validation de votre commande.

Cette remise n'est pas applicable sur les produits déjà en promotion et sur les pneus.

Gazz à tous Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 755885

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:07

Sympa :D Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:50

adelante67 a écrit:
Sympa :D Merci cheers
+1 cheers C est cool sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:12

Motoboy a écrit:
Salut à tous,

Suite à des discutions avec quelques membres du forum, j'offre aux membres de CBRworld une remise de 5% sur les différents produits du catalogue www.motofun.eu

Ma politique, offrir des prix les plus serrés possible afin que la pratique de la piste soit plus abordable pour tous, la remise est un plus dans cette optique.

Pour bénéficier de cette remise, il suffit de mettre le code "cbrworld" dans la case "coupon de réduction" lors de la validation de votre commande.

Cette remise n'est pas applicable sur les produits déjà en promotion et sur les pneus.

Gazz à tous Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 755885

A+

sur tous les articles???
j ai parlé avec un gars qui a commandé le support moto pour la remorque beh c est genial ce truc Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 766861
je vais bientot passé commande Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 526232
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:31

merci , super cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:34

merci c'est bon a savoir Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 274186 Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:03

flechebleu a écrit:


sur tous les articles???
j ai parlé avec un gars qui a commandé le support moto pour la remorque beh c est genial ce truc Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 766861
je vais bientot passé commande Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 526232

Salut,

Oui sur tous, sauf pneus et ceux déjà en promo, ect.... (voir premier post) 8)

La béquille de transport est un excellent produit, lorsque l'on y a goûter, on ne peu plus s'en passer lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:54

Plop Motoboy ! ;)

Sympa de proposer cette remise sur ce fofo !! cheers

Euh... c'est quel article ce fameux support pour moto sur remorque ?? Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 561911

Un 'tit lien pour un nain-culte de mon espèce ? :oops: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 34315

Miciiii ! Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 906616

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:00

c est sa vraiment genial moi certain que je vais achete sa j attend de trouvé ma foutu remorque puis je passe commande Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 766861

http://www.motofun.eu/product_info.php?cPath=110&products_id=602
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:11

salut motoboy je viens de passé commande pour le support moto la reduc a bien fonctionné Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 526232
je sais pas si on recois une confirmation lors du paiement donc si tu peu me dire si ta recu l argent j ai laissé un petit mot avec mon pseudo du fofo cheers

et question j ai pas trouvé les rampes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:48

Thx pour le lien ! Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 906616

Et clair que ce support est top, pour l'avoir vu "en action" à Franco le 12 Août, y'a pas à sourciller --> çà déchire ! cheers Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 766861

'verrai si je me le paye d'ici la saison prochaine... scratch Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 561911

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:52

bah a ce prix la pourquoi reflechir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:31

flechebleu a écrit:

et question j ai pas trouvé les rampes scratch

Je te remercie.

Les rampes rentrent vers mi-octobre, elles sont un peu de retard.... :pale:
Le point positif, c'est qu'elles ne devraient pas changer de prix 8)

Dès qu'elles sont en stock, je les remet sur mon site.

A+
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:39

ok voila pourquoi pas trouvé lol Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 766861

j espere que ta bien recu mon paiement j ai tjs un doute avec le net Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 308656

car il me dis paiement en attente j ai payé le 22 donc de banque a banque tu devrais avoir l argent demain Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:59

Merci David dis est ce que l'on peut cumuler les réductions quand on est un bon client Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_lol Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:14

peu etre aussi faudrait il lancé des achats groupé sur son site les gars Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 526232

faut aidé les belges Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 766861
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:01

+1 en plus le motoboy pour les pistards il n'est pas avare de bon conseil et très sympa ;) n'hésiter pas a le contacter par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:59

nabis666 a écrit:
Merci David dis est ce que l'on peut cumuler les réductions quand on est un bon client Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_lol Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:00

flechebleu a écrit:


faut aidé les belges Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 766861

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 755885 merci
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:55

vous pouvez aussi m'aider :D
je suis belge Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 526232

ok :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:24

oui mais toi tu na pas de commerce lol!

voila colis recu a l instant cheers
super ce porte moto il est pour le moment en deco dans mon salon Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 751875 Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 751875

tres bien emballé Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 526232 d ailleur je pense que tu ma mis toutes les pubs de la semaine dans ce carton lol!

mais sa tombe bien aujourd hui on mets les cartons à Mons lol!

voila enfin bref juste pour dire tres content de ton magasin et de tes services Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 526232

j ai droit a 10 % la non Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 751875 Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 751875 Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Pour David   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:33

Bonjour David,

je viens de t'envoyer un message perso !!
Merci de me répondre, ce serait très aimable !!

Willy
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:30

bon beh le porte moto et vraiment top essayé aujourd hui et franchement sa en vaux la peine Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 526232

prochaine achat la rampe pliable des que tu la de stock oublie pas de le dire Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:14

flechebleu a écrit:
bon beh le porte moto et vraiment top essayé aujourd hui et franchement sa en vaux la peine Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 526232

prochaine achat la rampe pliable des que tu la de stock oublie pas de le dire Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 526232

Salut,

Je te remercie pour ton retour d'info 8)

Dés que je reçois les rampes l'indiquerais sur le forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:23

flechebleu a écrit:
c est sa vraiment genial moi certain que je vais achete sa j attend de trouvé ma foutu remorque puis je passe commande Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) 766861

http://www.motofun.eu/product_info.php?cPath=110&products_id=602

ba moi qui en cherchais une , donc avec la remise du fofo , ça la fais a 3 euros c'est ça ??? geek geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Empty
MessageSujet: Re: Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)   Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motofun - Remise permanente pour les membres CBRworld :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motofun - BÉQUILLES D'ATELIER, DE TRANSPORT,...
» Remise de 10% sur l'ensemble du site www.motofun.eu
» Motofun - BITUBO Race suspension
» CARENAGES CHARLYMOTO RACING de -5 à -10% pour les membres !
» Recherche conaissance honda pour remise pieces détachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: