CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:03

Homme/Femme/Autre :
Femme

Age :
35 ans

Poids :
Je croyais que l'on ne posait jamais cette question à une femme ??????? Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 23881

Taille :
1m60

Couleur de cheveux :
brun

Couleur des yeux :
bleu vert gris

Pointure :
37

Taille de casque :
m

Taille de gants :
8

Mensurations de ton homme :
lequel ????????

Nombre de motos possédées :
1

Nombre de gadins :
0

Ricard ou whiskey :
l'alcool c'est mauvais pour la santé !!!!!!!!!

Est-ce que la cuisine est bonne :
fin cordon bleu

Date du permis :
18.05.2005

Nombre de points sur le permis :
12

Dessous préféré :
cela dépend du temps

Dessous préféré de ton homme :
...

Epilation au niveau du maillot ou pas :
pas poilu

Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :
rien

Position sexuelle préférée :
toutes

Chien ou chat/Autre :
2 boxers femelles

Numéro de ton compte en banque :
faut pas mettre son argent à la banque les banquiers sont des voleurs

Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :
........

Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) :
elle est toute petite à peine 11 chambres lol!


Et impérativement une photo de ton homme en dessous sexy et une tof de ta brèle :
la moto dés que j'ai une belle tof pour l'homme ça va être plus dur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:07

UNE FILLE DE PLUS

SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:12

et oui encore une !!!!!!!

et si j'ai bien compris toi tu es une future motarde ????? :D

c'est trés bien encore quelques années pour toi mais le temps passe vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:18

salut a toi et bienvenue !!!

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 755885

ici les motardes et futures motardes sont bien traitées ( mais elles sont peu a rester Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 413948 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 413948 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 413948 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 413948 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:25

Le temps passe vite j'ai envie de dire ou pas, mais année scolaire passe lentement lentement et je peut te dire que je les sens passer elle :)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:25

Citation :
et si j'ai bien compris toi tu es une future motarde ?????

pour le moment c'est plutot une moutarde mdrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bienvenue a toi papaye :D

a propos tu sais avec quoi on coupe la papaye?




ben avec la foufourche Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 766861 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:29

en même temps avant de faire ta blague idiote tu aurais pu lire le questionnaire et voir que j'étais brune et pas blonde !!!!!!!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 23881
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:35

ouuuuuuuuuh une brune sans humour Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 23881
je pensais que ca n'existais pas Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 561911
eh ben on en tien une Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 274186


vive les blondes Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 526232


pour le questionnaire désolé j'ai pas été plus loin que l'age Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 397159 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 397159 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 397159 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 397159 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 751875 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 751875 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 751875



humour bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:40

au contraire avec beaucoup d'humour et qui deteste les gens qui se prennent trop au serieux !!!!!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 414749

Par contre j'ai autant de caractère et de répondant que d'humour !!!!!!!!!!!!!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 303660

et ouais c'est le charme des BRUNES !!!!!!!!!!!!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:42

MDR

MOI J'SUIS BRUNE ET POURTANT JE PENCE QUE JE SUIS N2E BLONDE PARCE QU'AVEC TOUTES LES CONNERIE QUE JE SORT A MES POTES ... SA FAIT PEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:42

MOI J'AI ENVIE DE DIRE ELLE TA CASSER LA §

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 303660 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 303660 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 303660 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 303660 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 303660 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 303660 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 303660 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 303660
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:47

papaye83 a écrit:
au contraire avec beaucoup d'humour et qui deteste les gens qui se prennent trop au serieux !!!!!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 414749

Par contre j'ai autant de caractère et de répondant que d'humour !!!!!!!!!!!!!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 303660

et ouais c'est le charme des BRUNES !!!!!!!!!!!!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 28038

eh ben alors tu va tous nous aimer cheers :D
doublement bienvenue a toi ;)

Citation :
MOI J'AI ENVIE DE DIRE ELLE TA CASSER LA §

t'as bloquer ton bouton majuscule ;) Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 274186
une vrai petite blonde Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 766861 lol! lol! lol! lol!
désolé je pète la forme ce soir cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:53

oh il n'est pas difficile de vous aimer parce qu'en réalité vous n'êtes que de petites choses complètement perdues sans nous !!!!!!!! lol! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 371857
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:00

ce n'est pas faux ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:09

ibizared a écrit:
ce n'est pas faux ;)

c'est meme tres vrai, et on assument, vrai de vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:12

oui mais exagère pas,elles vont se sentir indispensable lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:12

en voilà des HOMMES !!!!!!!!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:16

ben oui on ne se refait pas :+ashamed:
on est des hommes Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 526232
et des motards en plus Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 766861 et pour ma part avec une vrai moto d'homme Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 766861 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:20

Heureusement motards parce que malgré tout ils ont encore un plus par rapport à ceux qui ne sont pas motards et qui eux les pauvres n'ont vraiment rien pour eux !!!!!! lol! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:25

toi t'es balèze ca dois être difficile d'avoir le dernier mot avec toi lol! lol! lol!
allez amuses toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:28

salut papaye Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 755885

coup de main bibiz, t'as l'air de te faire déborder, là!!! comme sur la route en fait!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 397159 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 397159 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:15

disons que j'aime beaucoup les échanges verbaux et surtout les personnes qui savent faire la part des choses et ne pas tout prendre au 1er degré !!!!!!!

Je suis contente de voir qu'il y a encore des personnes qui sont comme moi !!!!!!!!

Je suis sure que je vais me plaire parmis vous !!!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 78924 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:26

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:53

papaye83 a écrit:
disons que j'aime beaucoup les échanges verbaux et surtout les personnes qui savent faire la part des choses et ne pas tout prendre au 1er degré !!!!!!!

Je suis contente de voir qu'il y a encore des personnes qui sont comme moi !!!!!!!!

Je suis sure que je vais me plaire parmis vous !!!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 78924 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 28038

sa c'est sur car dans l'humour a deux balles, il y a des clients ici des grands malades même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:03

vof66 a écrit:
salut papaye Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 755885

coup de main bibiz, t'as l'air de te faire déborder, là!!! comme sur la route en fait!!! Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 397159 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 397159 Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 397159

la je pense que je suis tomber sur mon maître Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! 526232 lol! lol! lol!
















ou pas :D
toujours laisser gagner les filles c'est la règle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!   Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ben tu parles d'un questionnaire !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fête de la femme.......tu parles......mdr
» prez
» petit questionnaire
» Présentation, le questionnaire ultime, même pour les anciens
» The questionnaire de présentation pour les nouveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: